Plateforme: Xbox 360|Edition: Limitée|Modifier

le 19 mai 2013
Article conforme à la description faite. Jeu post-apocalyptique très immersif avec des phases assez "flippantes". Parfait pour celles et ceux qui affectionnent tout particulièrement les jeux sombres et glauques.
le 26 mai 2013
Metro : Last Light est probablement un des meilleurs de sa catégorie (survival-horror). Une atmosphère ultra oppressante, des monstres tous plus vilains les uns que les autres, et des ennemis humains de la pire espèce (nazi et autres extrémistes communistes) sont les ingrédients réunis pour nous faire passer un agréable moment en mode Solo! Et seulement en mode solo, car ce jeu ne dispose pas de mode multijoueur, que ce soit en coop local ou live rien est proposé ( d'ou les 4 étoiles sur 5). En ce qui concerne le gameplay, il reste assez restreint ce qui rend le jeu répétitif a la longue. Au niveau du scénario, il y a deux trois choses qui mériteraient d'être approfondie, mais l'intrigue est réellement prenante (les trahisons sont au rendez vous!) et c'est ce qui sauve le jeu!

A noter que la bande originale est agréable a écouter (je laisse souvent le menu de démarrage tourner avant de jouer).

En bref, mis a part le mode multi absent, ce jeu est une pure merveille.
le 18 mai 2013
excellent jeu qui est la suite de metro 2033; je le conseil fortement et encore plus à ceux qui ont lu les livres.
le 4 juin 2013
Je mets Jeu avec un grand J, car c'est un grand jeu vidéo, on sort un peu des FPS trop généraux avec toujours les mêmes méchants et missions.
Celui-ci, c'est plus un jeu de shoot, de survie et d'infiltration, si on met la difficulté la plus grande. Il est vraiment complet, de superbes graphismes et la campagne très intéressante et variée. En espérant avoir pu un peu vous éclairer.
le 3 juin 2013
Le principal intérêt des jeux Metro est leur ambiance, leur histoire et leurs personnages... L'IA est souvent à la ramasse ou inégale, mais ça ne m'a pas gêné outre-mesure. L'immersion est tellement grande (surtout en VO russe ou anglaise avec l'accent) qu'on oublie le reste.
le 16 juin 2013
Très bon jeu. Les graphismes sont pas mal.
Rien a dire sauf pour la durée du jeu, peut être un peu court...
le 19 octobre 2013
Metro : Last Light est un trés bon jeu reprenant la trame du premier jeu Metro 2033, de bon graphisme, une bonne ambiance que demander de plus.
L'édition limitée comprend principalement un nouveau mode de difficulté (pas necessaire) Mais étant moins cher que l'edition normal pourquoi se priver.
le 25 mai 2013
Mieux que Metro 2033,Metro Last Light nous plonge dans un univers post-apocalyptique avé des scènes de combats intensifs époustouflants, graphismes d'une rare beautée, comme les décors et les environnements, ainsi que toutes sortes de monstres autant aquatiques, volants,que a quatres pattes, mais se fais trop vite en mode facile, trois jours pour finir le jeu. Acheter le jeu en mode édition limité avé le mode ranger, aucune indication, une arme exclusive et des munitions de grades militaires offert en Dlc!!! Fan de ce jeu qui n'est pas comme les autres, on joue surtout pour sa survie,et sa capacité dans un monde dévaster par le nucléaire et ses radiations mortelles. Je le conseille les yeux fermer, note 18/20.
le 26 août 2014
Sans doute l'un des plus beaux FPS de la console, les environnements grouillent de détails et les personnages sont très bien modélisés. Malheureusement, et tout comme son ainé, Metro 2033, le jeu est assez classique et linéaire. L'aventure se parcours sans effort, mais c'est loin d'être une expérience inoubliable.
On sent que les développeurs ont voulu reprendre la recette de Stalker pour en faire un produit grand public, mais ce n'est qu'une semi-réussite à mon goût.
j'adore le concept du jeu metro : last light.....
graphisme pas mal - prise en main pas mal - bons moments de plaisir en vue