5.0 étoiles sur 5 Un nouveau "classique"
La cinquième saison de "Breaking Bad", ou plutôt la demi saison, puisque nous n'avons droit qu'à huit épisodes, se terminant par un excellent cliffhanger mais ne bouclant pas le nouveau fil narratif mystérieusement ouvert par la vision d'un Walter White chevelu et décati dans le premier épisode, est un exemple...
Publié il y a 5 mois par Pokespagne

1.0 étoiles sur 5 integrale pas integrale !!!!
saison super mais a moitié complète
ceci n'est pas indiqué assez clairement
information a diffuser le plus possible
grande deception
Publié il y a 13 mois par david laurent

1.0 étoiles sur 5 integrale pas integrale !!!!, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad : Saison 5 (1ère partie, 8 épisodes) (DVD)
saison super mais a moitié complète
ceci n'est pas indiqué assez clairement
information a diffuser le plus possible
grande deception

1.0 étoiles sur 5 Avis aux potentiels acheteurs !, 2 juillet 2013
----- ATTENTION - A LIRE AVANT D'ACHETER -----

Je vois beaucoup de commentaires précisant "vivement la saison 6"

Il serait bien de rétablir quelques informations, à croire que les acheteurs ne se renseignent pas sur les séries qu'ils aiment.

BREAKING BAD comporte et comportera UNIQUEMENT 5 saisons !

La cinquième saison compte au total 16 épisodes, et ce produit injustement nommé "Breaking Bad - Saison 5" ne comporte que 8 épisodes, ce qui correspond en fait à la moitié de la saison 5, pour la simple et bonne raison que la série est enncore en cours de diffusion aux USA. La deuxième partie de la saison (donc de l'épisode 9 à 16) débute le 11 Août 2013. Lorsque l'épisode 16 sera diffusé, BREAKING BAD sera fini !

Donc :

- NON il n'y a aura pas de saison 6
- NON ce produit ne correspond pas à la saison 5 dans son intégralité
- NON, il ne faut pas acheter de coffret

Ce produit aurait du s'appeler "Breaking Bad - Saison 5 (Part. 1)", car là, c'est presque de l'escroquerie de la part de l'éditeur.

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 14 août 2013
B. Jacky (Thailande) - Voir tous mes commentaires
Nous venons de terminer le dernier épisode de la saison 5... enfin, ce qu'on croyait être le dernier. Car en regardant sur un site, nous nous sommes rendu compte que la saison 5 en comporte 16... Et pas 8. C'est donc une demi-saison et c'est marqué ni sur le site de vente (Amazon) ni sur la pochette du film. Une vraie arnaque.
NE PAS ACHETER.

1.0 étoiles sur 5 DEÇU !!!, 4 juin 2013
À LA COMMANDE LE VISUEL DU PRODUIT AFFICHÉ SUR AMAZON MENTIONNE INTÉGRALE SAISON 5
À LA RÉCEPTION SEULEMENT 8 ÉPISODES SUR 16, IL Y A DONC DUPERIE SUR LE PRODUIT… TRÈS DÉÇU !

2.0 étoiles sur 5 escroquerie, 21 juin 2013
avant d'acheter le DVD, il faut savoir que ce qui est présenté comme la saison 5, n'est en fait que la moitié de la saison 5, pourtant vendu au même prix qu'une saison complète. J'ai beau regarder le DVD dans tous les sens, ainsi que le laius d'Amazon, y a rien d'indiqué. Franchement, c'est moisi comme truc. 25 Euros pour une moitié de saison?

2.0 étoiles sur 5 Excellent comme d'habitude mais ne comporte que 8 épisodes, 7 juin 2013
Bonjour, je viens de recevoir la saison 5, je me dis "ahhhh je vais pouvoir enfin dévorer la suite", quand je regarde un peu la pochette je m'aperçois qu'il n'y a que 8 épisodes déçu. A ce prix c'est honteux.

La commande c'est très bien passé avec Amazon comme d'habitude mais il aurait pu mentionner ce petit détail.

1.0 étoiles sur 5 Intégrale ???, 18 juin 2013
Je ne peux qu'être d'accord avec ce qui a été posté avant : on croit acheter l'intégrale de la saison 5 et ce ne sont que les 8 premiers épisodes. Je renvois mon coffret à Amazon et commanderai la vraie intégrale dans quelques mois !!

1.0 étoiles sur 5 Un peu patience chers fans de Eisenberg!, 18 août 2013
La saison 5 dans son intégralité devrait sortir courant octobre, n'acheter donc pas cet attrape-nigaud. On commence comme ça et bientôt ils nous vendront les épisodes à l'unité...

1.0 étoiles sur 5 Frustration, 31 juillet 2013
la qualité des épisodes n'est ici pas en cause, mais acheter à prix fort seulement huit épisodes!!!
Dommage, car le suspens est quasiment insoutenable!
Quelle frustration!!

1.0 étoiles sur 5 C'est se foutre de la gueule du monde,surtout que l'integrale des 16 episodes sort dans 7 mois maxi... Honteux pour le tarif!!!, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad : Saison 5 (1ère partie, 8 épisodes) [Blu-ray] (Blu-ray)
Foutage de gueule patentée !!! Mettre ce coffret 8 episodes à 29€ alors qu il manque les 8 autres de la même saison. Quand le coffret integral (16 épisodes sortira) le consomateur n'aura pas d'autre choix que d'acheter l integral. Pour ma part j ai les 8 en mkv vf et vo. faut pas deconner quand même...

Breaking Bad : Saison 5 (1ère partie, 8 épisodes)