5.0 étoiles sur 5 Un nouveau "classique"
Publié il y a 9 mois par Pokespagne

1.0 étoiles sur 5 integrale pas integrale !!!!
saison super mais a moitié complète
ceci n'est pas indiqué assez clairement
information a diffuser le plus possible
grande deception
Publié il y a 18 mois par david laurent

1.0 étoiles sur 5 integrale pas integrale !!!!, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad : Saison 5 (1ère partie, 8 épisodes) (DVD)
saison super mais a moitié complète
ceci n'est pas indiqué assez clairement
information a diffuser le plus possible
grande deception

1.0 étoiles sur 5 Avis aux potentiels acheteurs !, 2 juillet 2013
----- ATTENTION - A LIRE AVANT D'ACHETER -----

Je vois beaucoup de commentaires précisant "vivement la saison 6"

Il serait bien de rétablir quelques informations, à croire que les acheteurs ne se renseignent pas sur les séries qu'ils aiment.

BREAKING BAD comporte et comportera UNIQUEMENT 5 saisons !

La cinquième saison compte au total 16 épisodes, et ce produit injustement nommé "Breaking Bad - Saison 5" ne comporte que 8 épisodes, ce qui correspond en fait à la moitié de la saison 5, pour la simple et bonne raison que la série est enncore en cours de diffusion aux USA. La deuxième partie de la saison (donc de l'épisode 9 à 16) débute le 11 Août 2013. Lorsque l'épisode 16 sera diffusé, BREAKING BAD sera fini !

Donc :

- NON il n'y a aura pas de saison 6
- NON ce produit ne correspond pas à la saison 5 dans son intégralité
- NON, il ne faut pas acheter de coffret

Ce produit aurait du s'appeler "Breaking Bad - Saison 5 (Part. 1)", car là, c'est presque de l'escroquerie de la part de l'éditeur.

1.0 étoiles sur 5 DEÇU !!!, 4 juin 2013
À LA COMMANDE LE VISUEL DU PRODUIT AFFICHÉ SUR AMAZON MENTIONNE INTÉGRALE SAISON 5
À LA RÉCEPTION SEULEMENT 8 ÉPISODES SUR 16, IL Y A DONC DUPERIE SUR LE PRODUIT… TRÈS DÉÇU !

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 14 août 2013
B. Jacky (Thailande) - Voir tous mes commentaires
Nous venons de terminer le dernier épisode de la saison 5... enfin, ce qu'on croyait être le dernier. Car en regardant sur un site, nous nous sommes rendu compte que la saison 5 en comporte 16... Et pas 8. C'est donc une demi-saison et c'est marqué ni sur le site de vente (Amazon) ni sur la pochette du film. Une vraie arnaque.
NE PAS ACHETER.

5.0 étoiles sur 5 Un nouveau "classique", 27 février 2014
La cinquième saison de "Breaking Bad", ou plutôt la demi saison, puisque nous n'avons droit qu'à huit épisodes, se terminant par un excellent cliffhanger mais ne bouclant pas le nouveau fil narratif mystérieusement ouvert par la vision d'un Walter White chevelu et décati dans le premier épisode, est un exemple d'intelligence et de subtilité. Ce n'est sans doute pas la plus excitante ni la plus jouissive de la série, le ton en étant définitivement plus tendu, plus sombre, moins humoristique pour accompagner la dernière étape de la mutation de Walter en un criminel sans remords, aveuglé par son nouveau pouvoir. Mais la manière dont Cranston interprète son personnage manipulant désormais sans vergogne même les personnes qui lui sont chères, la rigueur de la construction scénaristique qui s'apparente par instants à la tragédie classique (aucun autre destin possible que le drame) et l'inventivité d'une mise en scène toujours très cinématographique classent définitivement "Breaking Bad" parmi les grandes, les très grandes réussites de la série TV moderne. L'attachement que l'on ressent envers certains personnages - Saul, Mike -, merveilleusement incarnés dans toute leur complexité est alors la cerise sur le gâteau d'une série extraordinairement stimulante.

2.0 étoiles sur 5 Excellent comme d'habitude mais ne comporte que 8 épisodes, 7 juin 2013
Bonjour, je viens de recevoir la saison 5, je me dis "ahhhh je vais pouvoir enfin dévorer la suite", quand je regarde un peu la pochette je m'aperçois qu'il n'y a que 8 épisodes déçu. A ce prix c'est honteux.

La commande c'est très bien passé avec Amazon comme d'habitude mais il aurait pu mentionner ce petit détail.

2.0 étoiles sur 5 escroquerie, 21 juin 2013
avant d'acheter le DVD, il faut savoir que ce qui est présenté comme la saison 5, n'est en fait que la moitié de la saison 5, pourtant vendu au même prix qu'une saison complète. J'ai beau regarder le DVD dans tous les sens, ainsi que le laius d'Amazon, y a rien d'indiqué. Franchement, c'est moisi comme truc. 25 Euros pour une moitié de saison?

5.0 étoiles sur 5 A tous ceux qui parlent d'une "arnaque"..., 5 août 2013
Remy Pignatiello (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad : Saison 5 (1ère partie, 8 épisodes) [Blu-ray] (Blu-ray)
...Renseignez vous !

Cela est arrivé à bien d'autres séries avant elle (la saison 4 de Battlestar Galactica, la saison 3 d'Entourage, la saison 6 des Sopranos, la saison 5 de The Shield devenue 2 saisons distinctes) : la saison 5 de Breaking Bad a tout simplement été scindée en 2. Aux USA, la 1ere partie (celle qui sort aujourd'hui en BR) a été diffusée du 15/07 au 2/09/2012. La 2e moitié sera diffusée du 11/08 au 29/09... 2013 !

Plus précisément : la 5e saison devait au départ durer de 6 à 8 épisodes, afin de réduire les coûts de production du show. Gilligan et les producteurs du show, souhaitant conclure la série avec la 5e saison, ont refusé. Sony a alors démarché des networks autres que AMC au cas où, mais finalement, AMC a accepté une saison non plus raccourcie, mais rallongées (16 épisodes au lieu de 13).
La 1ere moitié a commencé à être tournée en mars 2012, la 2e moitié en décembre 2012.

Cela devrait être donc tout sauf une surprise que seuls les 8 1ers épisodes soient aujourd'hui disponibles.

Sinon, qualitativement :

Même joueur joue encore.
Breaking Bad continue avec cette 1ere moitié de saison 5 à posséder une image assez contrastée. Le show possède en effet des plans parfois très beaux, très détaillés (que ce soit des extérieurs ou des gros plans sur les acteurs), et d'autres franchement moins fins. On continue de noter une franche propension à la fluctuation de grain, au banding, et une compression pas toujours invisible. Les plans en basse luminosité montrent parfois un léger bruit vidéo, et des noirs qui semblent bouchés par moment (mais c'est rare). Le point le plus positif reste certainement la restitution de la palette de couleurs du show, souvent très saturée, et qui est ici resplendissante. Mais pour le reste, c'est toujours aussi inconstant.

Côté sonore, c'est là aussi toujours la même chose, mais ici, c'est tant mieux. Les sons d'ambiance, la musique, les effets sonores plus bourrins, les dialogues, tout est retranscrit avec un soin dans la restitution du design sonore travaillé du show. La spatialisation est constante, et souvent très fine, sans jamais déséquilibrer la piste. L'ensemble du spectre sonore en profite, notamment les graves.

Image : 8.5/10
Son (VO) : 9.5/10
Saison : 9.5/10

1.0 étoiles sur 5 Frustration, 31 juillet 2013
la qualité des épisodes n'est ici pas en cause, mais acheter à prix fort seulement huit épisodes!!!
Dommage, car le suspens est quasiment insoutenable!
Quelle frustration!!

1.0 étoiles sur 5 Intégrale ???, 18 juin 2013
Je ne peux qu'être d'accord avec ce qui a été posté avant : on croit acheter l'intégrale de la saison 5 et ce ne sont que les 8 premiers épisodes. Je renvois mon coffret à Amazon et commanderai la vraie intégrale dans quelques mois !!

Breaking Bad : Saison 5 (1ère partie, 8 épisodes)