Format: DVD|Modifier

le 25 janvier 2010
One Piece est un manga dessiné par Eiichiro Oda. Sur le principe des bandes dessinées japonaises, il y a déjà de très nombreux épisodes dont une bonne cinquantaine sont d'ores et déjà sortis en français chez Glénat.

C'est l'histoire d'un enfant, Monkey D Luffy, qui décide de devenir pirate... et même le roi des pirates en partant à la recherche du trésor légendaire de Gold Roger : le One Piece. Il commence par recruter son équipage, les meilleurs parmi les meilleurs. En travers de son chemin, il est confronté avec de nombreux autres pirates et autres personnages.

L'aventure de Monkey D luffy est racontée avec beaucoup d'humour et les personnages qu'il rencontre, tout méchants qu'ils peuvent être, sont truculents, parfois ridicules, souvent drôles.

L'adaptation en dessin animé est fidèle au manga. Le dessin et la mise en scène est très proche, on retrouve presque les plans du livre dans les épisodes animés. L'histoire est suivie assez scrupuleusement, même si pour des raisons de découpage d'épisodes certains faits (comme la petite enfance du personnage principal) sont amenés en flashback un peu plus tard alors que le livre commence par ça.

Je conseille donc chaudement One Piece, en livre ET en dessin animé (au moins pour ce premier coffret que j'ai vu).

Petit cadeau à signaler avec le coffret DVD : le drapeau de pirate de Monkey D Luffy, bien réalisé, qui fait le bonheur de mon fils de 6 ans.
le 10 février 2009
Le coffret dvd est très joli avec en plus un cadeau sympa à l'intérieur, le fait de pouvoir avoir la version japonaise sous titrée français est très important pour moi.
Donc rien à dire, c'est parfait.
le 2 mars 2015
One Piece ! Mon manga préféré ! Ce coffret DVD est génial. Tout est bien fait dans ce DVD (le menu, les boîtiers). Quand on compare avec les coffrets de certaines séries américaines pourtant très populaires qui sont tout pourris, on voit que les DVDs de One Piece sont très travaillés. C'était bien le minimum pour le manga le plus vendu au Japon et dans le monde !
le 20 octobre 2010
Le coffret est très beau mais je n'ai pas eu le cadeau c'est a dire le drapeau de l'équipage de Luffy ce qui est d'après moi un gros manque !!!
le 2 octobre 2014
j'ai choisis c'est DVD car j'adore one piece. Et j'ai l'intention de commander la Suite, et vivement que mois Prochain
le 3 janvier 2011
je suis très contente de cette commande ( puisque je suis fan de one piece (à recommander) mais je voudrais savoir si dernièrement des gens aurai commander cet article et on eu le cadeau ( drapeau de luffy au chapeau de paille) parce que moi je ne l'ai pas reçu.

le 15 avril 2014
J'ai pris les six premiers coffrets et je voulais me prendre les deux derniers mais ils viennent d'augmenter de 5 euros passant de 23 à 28 euros alors que chez l'éditeur c'est 25 euros le coffret….
le 4 mars 2012
les DVD souhaités par mon petit fils sont arrivés à temps et correspondaient tout à fait à ses espérances! rien à dire sinon ma satisfaction
le 8 janvier 2012
mon fils est fan , en ce moment les livres ou dvd , jeu de wii tout y passe , il a une toute une collection pour noël et il adore
le 5 décembre 2013
nikel rapide et ct ce que je vouler je recomande j'adore cette anime je l'avais connue avec un amie et je ne sui pas decue