5.0 étoiles sur 5 Une trilogie pour de nombreuses variations de style
Ce coffret rassemble ce qui constitue à ce jour l'intégrale James Bond incarnés par Daniel Craig. Cette trilogie est constitués de films très différents les uns des autres et offre sans doute une variété de style qu'avit rarement connu 007 au cinéma.

« Casino Royale » marque l'entrée...
Publié il y a 9 mois par Semper Victor

3.0 étoiles sur 5 coffret 007 avec Daniel Craig
voici un coffret avec les 3 derniers J. Bond - Craig,
j'avais rater la sortie en salle, mais la qualité d'image en Bleu ray est exceptionnel ainsi que le son.
Nous avons pris beaucoup de plaisir à visionner ces trois films.
Publié il y a 22 mois par L. Marc

5.0 étoiles sur 5 Une trilogie pour de nombreuses variations de style, 2 juillet 2014
Semper Victor "FB" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)

« Casino Royale » marque l'entrée fracassante de Daniel Craig dans la peau de l'agent 007 et la révélation de la sublissime Eva Green dans celui d'une James Bond Girl très femme-fatale. Le scénario démarre avec la nomination de Bond au rang d'agent 00 et envoie ensuite son héros en Afrique puis à Nassau et à Miami, avec en prime quelques fabuleuses scènes d'action. L'intrigue se noue véritablement au Monténégro, dans la phase la plus psychologique du film, au profit de la mémorable partie de poker « no limit » qui oppose Bond à Le Chiffre (Mads Mikkelsen, très crédible en méchant surdoué). L'épilogue nous conduit enfin à Venise.Tout en reprenant de nombreux codes de la série (belles voitures, gros calibres et cascades d'anthologie), « Casino Royale » impose aussi un Bond nouveau, plus « brut de décoffrage » que ses prédécesseurs, mais néanmoins particulièrement convaincant dans un reboot réussi, - réalisé avec talent, rythme et humour - de la légendaire saga consacrée au personnage créé par Ian Flemming.

« Quantum of Solace » deuxième film mettant en scène Daniel Craig en James Bond est plus tourné vers l'action et sans doute plus classique et passe-partout que ne l'était « Casino Royale ». Le scénario propose une lutte de haut vol entre un merveilleux et surprenant Matthieu Amalric dans le rôle du « méchant » Dominic Greene et Bond. Si on retrouve certains personnages récurrents du film précédent, comme M (Judith Dench), on découvre avec plaisir Olga Kurylenko en James Bond Girl et Gemma Aterton en agent de soutien de 007. Les recettes de la série Bond - classe, humour, gadgets et action - sont très bien exploité par le réalisateur Marc Forster qui nous emmène tout autour du monde (Italie, Haïti, Autriche, Pérou, Russie) avec rythme à couper le souffle.

« Skyfall », film du cinquantenaire de la saga James Bond, a été conçu pour marquer les esprits. Sa réussite est avant tout formel : scène d'introduction époustouflante, générique sublime (dans la tradition Bond mais sublimé par une chanson et des images magnifiques), postures désabusées de Daniel Craig dans les habits d'un Bond presque ringardisé, rattrapé par la modernité qu'incarne Q et scènes d'actions spectaculaires. Présenté comme un chef d'aeuvre, « Skyfall » manque néanmoins un peu d'épaisseur à cause d'un scénario finalement un peu trop simpliste qui ne parvient pas à se nourrir de ses seuls contrepieds (M au contact du terrain, Bond incapable de réussir ses tests d'agent 00, retour de l'Aston Martin grise de la grande époque, bureau du MI6 hackés et plastiqués etc.). Le film, et au passage ses James Bond girls, se situe un peu en dessous de « Casino Royale » qui demeure finalement le meilleur de la trilogie Craig.

4.0 étoiles sur 5 Prix imbattable, 27 novembre 2013
D. Hayez (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ayant eu la déception de voir que les coffrets double dvd des 2 premiers films étaient dépareillés (j'ai le premier tout cartonné et le deuxième dans un boitier) et ne voyant pas arriver Skyfall dans une édition double, je me suis rabattu sur ce coffret des 3 éditions simples.
Pas de regret, à ce prix là, on peut difficilement faire la fine bouche. Les 3 dvds sont assortis, chacun dans un boitier individuel et le coffret lui même, quoique léger, possède un joli graphisme sobre.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Bond 007 - Daniel Craig : La Trilogie : Casino Royale + Quantum of Solace + Skyfall [Blu-ray] (Blu-ray)
Ayant commander une première fois ce coffret, il a été perdu par le facteur. Amazon m'a proposer deux choix : soit de me faire immédiatement rembourser, soit de me le renvoyer en chrono post, ayant choisis la seconde option, j'ai reçu un nouveau coffret sous 17h. Merci au sérieux et au service 5 étoiles d'Amazon.

Concernant le coffret, il contient donc les 3 blu ray en édition normale que l'ont trouve sur le marché. A savoir que pour Casino Royale et Quantum Of Solace, ce sont les réédition de 2012.

Le son : Le coffret et les blu-ray ne présentent pas les mêmes informations, les informations décrits sur les blu-ray semblent plus justes :
- Casino Royale a un Anglais en 5.1 DTS HD HRA et un Fraçais en 5.1 DTS HD

- Quantum of Solace a un Anglais en 5.1 DTS HD HRA et un Français en 5.1 DTS HD

- Skyfall a un Anglais en 5.1 DTS HD en Master Audio et un Français en 5.1 DTS HD

La qualité d'image est excellente pour les 3 films.

Les bonus sont classiques : clip vidéos, making of, commentaires audio, scènes coupées...

Seul bémol, le coffet : il est en carton et risque de vite de s'user au fur et à mesure qu'on l'utilise.
Je ne regrette pas mon achat, à 10 euros le blu-ray, ça vaut le coup, même si ce coffret est vraiment des plus banales.

5.0 étoiles sur 5 Excellent Produits;, 23 juin 2014
Les films sont tout simplement sublimes avec un James Bond digne de ceux portés par Sean Connery. J"attends avec impatience le suivant.

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !, 23 mai 2014
Excellente trilogie avec Daniel Craig ; Blu ray de bonne qualité pour passer de bonnes heures de détente !
Achat très satisfaisant

4.0 étoiles sur 5 super, 10 mai 2014
fan de james bond ne pas hésiter à vous procurer ce coffret ! à voir et à revoir en famille on ne s'en lasse pas !

5.0 étoiles sur 5 Incontournables., 30 avril 2014
Désormais adopté, Daniel Craig, sans faire oublier ses prédécesseurs, est en phase avec un monde plus violent et rythmé.
Belle occasion de se repasser les différentes versions.

5.0 étoiles sur 5 Splendide, 6 août 2013
Pour tous les amateurs de James Bond et de ses péripéties, il faut absoluement avoir ces trois blurays qui sont excellents tant au niveau de l'image que du son.
Je le conseille vivement, car Daniel Craig est pour ma part, le meilleur acteur qui ait incarné ce rôe qui lui colle à la peau à la perfection.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 juillet 2013
Que dire de plus, c'est James Bond, mes dernières aventures de l'agent double zéro nous entraine dans le monde entier..

4.0 étoiles sur 5 James Bond 007 - Daniel Craig : La Trilogie : Casino Royale + Quantum..., 22 juillet 2013
La Trilogie : Casino Royale + Quantum...
film d'action que j'aime, avec un Daniel Craig plus que jamais à la hauteur