5.0 étoiles sur 5 Une trilogie pour de nombreuses variations de style
Ce coffret rassemble ce qui constitue à ce jour l'intégrale James Bond incarnés par Daniel Craig. Cette trilogie est constitués de films très différents les uns des autres et offre sans doute une variété de style qu'avit rarement connu 007 au cinéma.

« Casino Royale » marque l'entrée...
Publié il y a 4 mois par Semper Victor

3.0 étoiles sur 5 De bons films d'action mais éloignés du James Bond que l'on connait
Ces films d'actions sont très bons mais on a perdu ce qui faisait de James Bond un personnage à part dans les films d'action.
Ce nouveau Bond est froid, c'est de l'action pure.
Il n'a plus le charme de ceux avec Roger Moore ou Pierce Brosnan ou les méchants étaient des personnages un peu décalés dont on avait un peu...
Publié il y a 1 mois par Sam

5.0 étoiles sur 5 Incontournables., 30 avril 2014
Désormais adopté, Daniel Craig, sans faire oublier ses prédécesseurs, est en phase avec un monde plus violent et rythmé.
Belle occasion de se repasser les différentes versions.

4.0 étoiles sur 5 Prix imbattable, 27 novembre 2013
D. Hayez (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ayant eu la déception de voir que les coffrets double dvd des 2 premiers films étaient dépareillés (j'ai le premier tout cartonné et le deuxième dans un boitier) et ne voyant pas arriver Skyfall dans une édition double, je me suis rabattu sur ce coffret des 3 éditions simples.
Pas de regret, à ce prix là, on peut difficilement faire la fine bouche. Les 3 dvds sont assortis, chacun dans un boitier individuel et le coffret lui même, quoique léger, possède un joli graphisme sobre.

5.0 étoiles sur 5 Splendide, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Bond 007 - Daniel Craig : La Trilogie : Casino Royale + Quantum of Solace + Skyfall [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour tous les amateurs de James Bond et de ses péripéties, il faut absoluement avoir ces trois blurays qui sont excellents tant au niveau de l'image que du son.
Je le conseille vivement, car Daniel Craig est pour ma part, le meilleur acteur qui ait incarné ce rôe qui lui colle à la peau à la perfection.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 juillet 2013
Que dire de plus, c'est James Bond, mes dernières aventures de l'agent double zéro nous entraine dans le monde entier..

4.0 étoiles sur 5 James Bond 007 - Daniel Craig : La Trilogie : Casino Royale + Quantum..., 22 juillet 2013
La Trilogie : Casino Royale + Quantum...
film d'action que j'aime, avec un Daniel Craig plus que jamais à la hauteur

5.0 étoiles sur 5 Le retour de James Bond !, 19 juillet 2013
Personnellement je n'ai pas aimé Quantum of Solace, par contre pour ce qui est de Casino Royale et de Skyfall... Tellement géniaux ! A regarder et à re-regarder ! A offrir pour soi ou pour vos amis !

5.0 étoiles sur 5 excellente qualité, 15 juillet 2013
Ce produit est en parfait état et fonctionne parfaitement:)
C est un régal pour les fans de ce genre de films, de plus le vendeur est très professionnel, le produit m'a été livré rapidement et le coffret était en parfait état, tout comme les boîtiers dvd qui sont nickels. Quant aux dvds en eux-mêmes, aucune rayure ni trace de doigts ou que ce soit:)
Je le recommande, sans aucune hésitation et reviendrai vers eux, pour racheter d'autres dvds!!!

5.0 étoiles sur 5 excellent, 29 juin 2013
Un Bond qui dépasse tous les autres, surtout après la déception de Pierce Brosnan dans le rôle, avec des scènes plus invraisemblables les unes que les autres.
Là, on a du grand Bond

3.0 étoiles sur 5 coffret 007 avec Daniel Craig, 19 juin 2013
voici un coffret avec les 3 derniers J. Bond - Craig,
j'avais rater la sortie en salle, mais la qualité d'image en Bleu ray est exceptionnel ainsi que le son.
Nous avons pris beaucoup de plaisir à visionner ces trois films.

5.0 étoiles sur 5 Un régal pour les yeux., 19 juin 2013
Déjà très grands fans de la série. Nous avons redécouvert les trois films sur notre petit écran. Résultat plus de détail et plus d'effet grace à la qualité d'image et de son du Blue Ray. A recommander pour les fans d'action.