5.0 étoiles sur 5 Une trilogie pour de nombreuses variations de style
Ce coffret rassemble ce qui constitue à ce jour l'intégrale James Bond incarnés par Daniel Craig. Cette trilogie est constitués de films très différents les uns des autres et offre sans doute une variété de style qu'avit rarement connu 007 au cinéma.

« Casino Royale » marque l'entrée...
Publié il y a 5 mois par Semper Victor

3.0 étoiles sur 5 De bons films d'action mais éloignés du James Bond que l'on connait
Ces films d'actions sont très bons mais on a perdu ce qui faisait de James Bond un personnage à part dans les films d'action.
Ce nouveau Bond est froid, c'est de l'action pure.
Il n'a plus le charme de ceux avec Roger Moore ou Pierce Brosnan ou les méchants étaient des personnages un peu décalés dont on avait un peu...
Publié il y a 3 mois par Sam

5.0 étoiles sur 5 Génial, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Bond 007 - Daniel Craig : La Trilogie : Casino Royale + Quantum of Solace + Skyfall [Blu-ray] (Blu-ray)
En ce qui concerne emballage, livraison et réception : c'est parfait !!
Enchantée par cet achat, très bonne idée de faire un coffret avec la trilogie Daniel Craig
Merci

5.0 étoiles sur 5 Les meilleurs James Bond, 22 mars 2013
Que dire de cette trilogie à part qu'elle est tout simplement géniale. Dans ce coffret sont réunis les meilleurs James Bond avec un Daniel Craig au top.

5.0 étoiles sur 5 Trsè bien, 5 novembre 2013
Livré en temps voulu et en bon état, emballage cadeau nickel et petit mot de ma part inclus.
Parfait. Je recommande cet article.
BluRay HD, rien à voir avec un DVD traditionnel, quand on y a gouté, on est cuit! Avec un grand écran LED c'est sublime et incomparable.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne trilogie., 29 octobre 2013
Beau packaging, les 3 films réunis, très bon.
Pouvoir choisir des films d'autres James Bond sans avoir à acheter tout le lot de l'Acteur.

3.0 étoiles sur 5 Décevant..., 16 octobre 2013
Après avoir revu les tous premiers James Bond interprétés par Sean Connery, j'étais curieuse de découvrir ce personnage version XXIè siècle. J'ai été bien déçue!
Je ne parlerai pas des scenarii relativement bidons, des scènes d'action interminables sans enjeux particuliers ou des histoires d'amour dépasionnées... Tout cela relève du film d'action de bas étage. Ce qui m'a le plus dérangé, c'est l'interprétation du personnage par Daniel Craig. Plutôt laid, et surtout sans charme, cet acteur ne m'a paru en aucun cas à la hauteur du héros légendaire. Il ne reste rien de la classe et du flegme de l'agent secret britannique: Craig est une brute épaisse au costard ultra moulant et aux biceps proéminents... Plus trace non plus de la puissance de séduction de 007: Craig semble déshumanisé, incapable de jouer sur un autre plan que celui de la violence. L'amour fou qu'il porte à Vesper reste improbable: on n'en décèle pas les prémisses et quand on l'a sous les yeux, on n'arrive pas à y croire. Il sonne faux. Ce n'est pas que le personnage manque de faiblesses: alcoolique et vieillissant, notre James est loin de ses glorieuses années, mais il reste de glace, efficace certes, mais sans âme.
Pour le reste, j'ai trouvé Javier Bardem excellent dans le rôle du méchant dans le troisième opus et j'ai tout de même apprécié ce retour aux sources sur les terres ancestrales d’Écosse. Si Daniel Craig n'avait pas su rendre son âme au personnage, ce paysage l'a fait pour lui.

5.0 étoiles sur 5 coffret, 14 mars 2013
excellent produit! coffret de qualité, les blu-ray ont pas mal de bonus contrairement à d'autres coffrets!
les films sont excellents

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 13 mars 2013
Skyfall est le 23e film d'espionnage américano-britannique de la saga James Bond. Il a été réalisé par Sam Mendes, et est sorti le 9 novembre 20121. Il marque le cinquantième anniversaire de la saga James Bond 007 débutée en 1962.
Daniel Craig incarne pour une troisième fois l'agent secret après Casino Royale en 2006 et Quantum of Solace en 2008. Judi Dench reprend pour la septième le rôle de M, le supérieur de Bond

1.0 étoiles sur 5 Un Blu ray abimé et non lisible, 10 mai 2013
Quelle joie de revoir Skyfall en blu ray, le must have du Jeames Bond fan que je suis.

par contre plusieurs semaine apres l achat je veux visionner les trois et là surprise le Blu ray de Casino Royal a un probleme de process et le disque est tout abimé et non lisible sur ma platine.

Suis tres deçu d'autant plus qu'Amazon ne permet pas le retour au dela de 30 jours. Donc j y suis de ma poche puisqu'on ne nous laisse pas la possibilité de contacter le service client....
Moi qui suis un acheteur regulier du site suis tres deçu....

4.0 étoiles sur 5 Très bon James Bond, 24 février 2013
Buchert "Nico B" (France) - Voir tous mes commentaires
On en revient aux origines de 007, très bon Bond après la petite déception de quantum of solace !
Daniel Craig est vraiment bon mais on voit qu'il vieillit !

2.0 étoiles sur 5 pas le bon vendeur, 14 avril 2013
J'ai annuler l'article, car je préfère que ce soit vendu et expédié par amazon, j'ai l'habitude de cette méthode au moin si j'ai un probléme amazon peux me le reglé de suite.

J'ai une personne de ma famille qui a acheter par un partenaire d'amazon et elle ne la jamais reçu et pas moyen d'avoir un remboursement de leur part, alors moi j'évite.