Ce coffret rassemble ce qui constitue à ce jour l'intégrale James Bond incarnés par Daniel Craig. Cette trilogie est constitués de films très différents les uns des autres et offre sans doute une variété de style qu'avit rarement connu 007 au cinéma.

« Casino Royale » marque l'entrée fracassante de Daniel Craig dans la peau de l'agent 007 et la révélation de la sublissime Eva Green dans celui d'une James Bond Girl très femme-fatale. Le scénario démarre avec la nomination de Bond au rang d'agent 00 et envoie ensuite son héros en Afrique puis à Nassau et à Miami, avec en prime quelques fabuleuses scènes d'action. L'intrigue se noue véritablement au Monténégro, dans la phase la plus psychologique du film, au profit de la mémorable partie de poker « no limit » qui oppose Bond à Le Chiffre (Mads Mikkelsen, très crédible en méchant surdoué). L'épilogue nous conduit enfin à Venise.Tout en reprenant de nombreux codes de la série (belles voitures, gros calibres et cascades d'anthologie), « Casino Royale » impose aussi un Bond nouveau, plus « brut de décoffrage » que ses prédécesseurs, mais néanmoins particulièrement convaincant dans un reboot réussi, - réalisé avec talent, rythme et humour - de la légendaire saga consacrée au personnage créé par Ian Flemming.

« Quantum of Solace » deuxième film mettant en scène Daniel Craig en James Bond est plus tourné vers l'action et sans doute plus classique et passe-partout que ne l'était « Casino Royale ». Le scénario propose une lutte de haut vol entre un merveilleux et surprenant Matthieu Amalric dans le rôle du « méchant » Dominic Greene et Bond. Si on retrouve certains personnages récurrents du film précédent, comme M (Judith Dench), on découvre avec plaisir Olga Kurylenko en James Bond Girl et Gemma Aterton en agent de soutien de 007. Les recettes de la série Bond - classe, humour, gadgets et action - sont très bien exploité par le réalisateur Marc Forster qui nous emmène tout autour du monde (Italie, Haïti, Autriche, Pérou, Russie) avec rythme à couper le souffle.

« Skyfall », film du cinquantenaire de la saga James Bond, a été conçu pour marquer les esprits. Sa réussite est avant tout formel : scène d'introduction époustouflante, générique sublime (dans la tradition Bond mais sublimé par une chanson et des images magnifiques), postures désabusées de Daniel Craig dans les habits d'un Bond presque ringardisé, rattrapé par la modernité qu'incarne Q et scènes d'actions spectaculaires. Présenté comme un chef d'aeuvre, « Skyfall » manque néanmoins un peu d'épaisseur à cause d'un scénario finalement un peu trop simpliste qui ne parvient pas à se nourrir de ses seuls contrepieds (M au contact du terrain, Bond incapable de réussir ses tests d'agent 00, retour de l'Aston Martin grise de la grande époque, bureau du MI6 hackés et plastiqués etc.). Le film, et au passage ses James Bond girls, se situe un peu en dessous de « Casino Royale » qui demeure finalement le meilleur de la trilogie Craig.
le 17 mai 2013
Sur les films : La trilogie Daniel Craig est pour moi la plus intéressante de toute la saga James Bond, plus réaliste, physique et psychologique, le personnage reste classe mais se pose en tant que personnage crédible et abimé. Conscient du succès mais aussi de la longue vie de la licence, les scénaristes partent sur un autre terrain, moins léger, un brin moins british peut-être mais toujours aussi jouissif. Pour la première fois j'ai l'impression, la licence s'intéresse vraiment à son personnage et ca fait du bien après autant d'années. Le pari de choisir Daniel Craig était audacieux tant il ne correspondait pas aux autres interprètes; pourtant c'était un choix parfait. Acteur peu mis en valeur jusque là, il trouve en James Bond le personnage qui lui colle à la peau et qu'il possède complètement d'une manière très différente que ces prédecesseurs.

Sur le support et le packaginf : Le pack se compose tout simplement d'une boite, avec à l'intérieur les trois films dans des boitiers bluray individuels. Simple mais efficace. En terme de qualité audio-video, les trois films se placent tous simplement au top, piqué excellent, les noirs sont profonds et maitrisés; l'action est retranscris avec tout la finesse que peut offrir la HD et le son est démentiel.
Le générique de Skyfall est simplement du pur bonheur pour les yeux et les oreilles.
le 17 mai 2015
Acheté pour ma pomme ! Très beau coffret clair comprenant les 3 derniers James Bond. Et dire qu'il faut attendre novembre 2015 pour découvrir en salle "SPECTRE" et retrouver ainsi le sublime Daniel Craig. En attendant, on révise la trilogie...
Je recommande cet achat....
le 28 décembre 2015
Du James Bond tout craché, intense, de l'action, un bon coffret qui regroupe les trois James Bond de Daniel Craig !
le 10 mai 2013
Les trois films sont excellents ! Ils m'ont donné l'envie de redécouvrir les anciens épisodes

La qualité d'image et la bande son de skyfall sont tout simplement parfaite
La scène de la rame de métro passant à travers le sol ont fait trembler mon canapé !!!
L'image n'affiche aucun défaut (sur projo avec ecran de 2m de base)

Ce film peut servir de démonstration !
le 9 novembre 2015
Dans ce coffret avec les trois premiers opus de James Bond avec Daniel Craig #CasinoRoyale
#QuantumOfSolace et #Skyfall,nous revivons cette trilogie avant d'aller voir le 4 éme volet au Cinéma #Spectre.
Cette triologie est unique en actions et cascades,combats et séductions.
Des chefs d'oeuvres.
le 6 août 2013
Pour tous les amateurs de James Bond et de ses péripéties, il faut absoluement avoir ces trois blurays qui sont excellents tant au niveau de l'image que du son.
Je le conseille vivement, car Daniel Craig est pour ma part, le meilleur acteur qui ait incarné ce rôe qui lui colle à la peau à la perfection.
le 7 octobre 2015
Parfait , l'acteur est pour moi l un de ceux qui correspond le mieux pour les versions modernes des james..le prix est vraiment très correct , ils ont chacun leurs boîtes , les scénarios sont bien ficelés la qualité bluray est bien là pour une immersion encore plus forte
le 9 mai 2013
Pour les amateurs du James bond en Daniel Craig, cet opus de 3 Bluray est à posséder absolument. Tres bon rapport qualité / prix pour ce pack. Aucune remarque quant à la rapidité de réception et la qualité de l'emballage qui est toujours impeccable pour ce site.
le 6 mai 2013
Colis reçu tres rapiement pour apprécier la qualité de l acteur en plein travail et de remise en cause sur son statut.
LEs acteurs sont bons et le scenario tient la route alors que nous nous attendions aux mêmes cascades et pirouettes pour la suite du film.