Format: Blu-ray|Modifier

le 15 mai 2013
Ce film est une véritable énigme... est-il possible d'en résumer l'histoire ??? oui, en une phrase : 3 amis décident de rendre une visite surprise à deux de leurs amies à New York
voila c'est tout.
Mais... que s'y passe-il ?? bah voilà, il est la problème, il ne s'y passe rien..
Si comme moi vous avez adoré "Tout ce qui brille" ne vous intéressez pas à Nous York.. autant le premier était très réussi avec de bons comédiens et une histoire très agréable à suivre autant le deuxième est totalement dénué de substance.
Une incroyable supercherie.
Il ne s'y passe strictement rien.
Quelqu'un saurait-il quelle profession exerce Géraldine Nakache aux states ?? car le scénariste semble avoir oublier de le préciser..
Ce film c'est l'odyssée du vide.
Je me souviens que ce film a fait un bide affligeant lors de sa sortie en salle.. (contrairement au premier qui a très bien marché)
Et ben.. rien d'étonnant !
Ce film s'apparente à un court métrage mais étalé sur 1H40.. aucune histoire, aucun dialogue, rien.
On en reste bouche bée deux fois !!
La première fois de stupeur devant tant de vide mis en scène durant presque 2h
La deuxième fois assaillis de baillements devant tant d'ennuis
Je ne peux pas mettre deux étoiles à Nous York parce qu'il s'en dégage une certaine nostalgie mais j'ai attendu qu'il se passe quelque chose durant tous le film.

Je n'ai pas pu me séparer de l'impression de regarder un film similaire aux Petits mouchoirs mais sans histoire. La scène de l'enterrement à la fin rivant le clou.
Nous York est un film sur l'amitié, le temps qui passe et nous éloigne. Trois amis rejoignent deux amies d'enfance installées à New-York pour faire une surprise à l'une d'elles.

Dès leur arrivée, ils s’aperçoivent qu'il y a de l'eau dans la gaz entre Samia, assistante de l'actrice Sienna Miller, et Gabrielle qui s'occupe d'une maison de retraite. Et puis, voilà. Nous assistons ensuite à des ballades dans New-York, à des jeux avec les personnages âgés, et puis...pas grand chose d'autre.

C'est dommage car il y a des émotions, des rapports qui se dessinent (un peu stéréotypés) et de la nostalgie qui se dégage de l'ensemble. J'ai adoré le générique de début.
le 14 juin 2013
Et moi qui croyait avoir déjà vu des films nuls, le podium vient d'être bouleversé avec ce navet !
Quand je repense à toute la promo faite à la TV pour ce film, c'est vraiment une arnaque depuis le début ce truc là, bien joué d'un point de vue marketing, du grand art !
le 12 juin 2013
beaucoup trop de longueurs,des conversations pas très audibles..un film un peu fouillis où l'on s'attend à rire et pleurer et où rien ne se dégage
le 7 décembre 2014
Une bonne comédie française comme ce à quoi on peut s' attendre en lisant le résumé. Pas de surprise majeure mais reste sympa à regarder pour se détendre tranquillement seul ou avec des amis.
le 27 août 2015
Les filles passent au second plan pour laisser la place au garçons et raconter une suite thématique à Tout ce qui brille. Moins frais mais se laisse voir.
le 9 octobre 2014
j'ai mis cette note, parce que je suis satisfait, l'article est arriver a temps, et il était bien emballer. je le conseil a tous le monde.
le 5 mai 2014
Histoire originale avec des acteurs attachants. Je préfère ce film à celui de " Tout ce qui brille ". A voir au moins une fois
le 17 novembre 2013
Je l'ai achete car j'aime les acteurs,mais l histoire est décevante,des gags lourds et bêtes,je m attendais a mieux ,dommage je le revendrais.
le 29 août 2013
Bon produit, bonne qualité, bonne livraison. Le dvd fonctionne bien aucun probléme racontré à part une opposition sur ma carte de crédit tout juste après.