5.0 étoiles sur 5 Excellent coffret James Bond
Certains se plaignent de la restauration : pas bonne encore des flous etc ... J'hésitais à l'acheter !
C'est un travail remarquable de restauration qui a été fait. Si la mise au point de l'image était mal faite le blu-ray ne corrige pas le défaut !
Si la conservation du film d'origine n'est pas bonne, la restauration ne...
Publié il y a 20 mois par Cyril Soudry

3.0 étoiles sur 5 design ?
Est-ce que quelqu'un peut me dire si le coffret à l'intérieur est identique au précédent, c'est-à-dire sous forme de livre avec les disques intégrés ? Merci d'avance.
Publié il y a 21 jours par patrice terrade

5.0 étoiles sur 5 Excellent coffret James Bond, 22 avril 2013
Cyril Soudry (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Bond 007 - Bond 50 : Intégrale 50ème Anniversaire des 23 films [Édition Limitée] (Blu-ray)
Si la conservation du film d'origine n'est pas bonne, la restauration ne parvient pas à tout gommer ...
J'ai mis le DVD dans son lecteur et le blu-ray dans le sien : il n'y aucune comparaison entre les DVD de qualité VHS et les blu-ray qui sont en qualité blu-ray.
On découvre enfin les arrières plans dans le détail, des couleurs vives et non grisâtres, les rides, les maquillages trop chargés et même les filins des cascadeurs !
Concernant le son mono des DVD qui était très bas et le son des blu-ray : il n'y a rien de comparable.
A 150 € les 23 blu-ray soit 6.52 € le film, c'est vraiment un coffret top !
Pour les curieux, il y a une explication sur la méthode utilisée pour la restauration.

5.0 étoiles sur 5 Enfin !!!!!!!!, 16 septembre 2013
J'attendais ce coffret depuis longtemps à un prix acceptable ! J'allais me rabattre sur la version anglaise quand Amazon ( encore eux :) ! ) m'a dégotté cette version française à un prix enfin correct et parfaitement conforme à la description . En plus cette version avec " Skyfall " inclus est moins chère que la version précédente avec l'emplacement vide réservé pour Skyfall . Tout vient à point à qui sait attendre ( oui mais pas trop longtemps , quand on est un fan inconditionnel de JB................ ) .

5.0 étoiles sur 5 Au top, 23 novembre 2014
Commande reçue rapidement, emballage au poil, et puis coffret James Bond parfait ! La qualité de certains épisodes, vieux de 50 ans m'a surpris!!
Je conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 My name is Oliv', 11 décembre 2013
Prix moyen en grande surface 190€. Prix sur Amazon avec emballage car cadeau pour un membre de ma famille et livraison en point relais en un jour ouvré 142€.
Ayant acheté le coffret pour moi mais sans le dernier Bond (pas encore sorti en bluray à ce moment),je suis très satisfait de la qualité de ce coffret et de tous les bonus qu'il contient.
Les images sont d'une qualité bluffantes même pour ceux qui comme moi n'ont pas une TV HD.
Dernièrement je me suis acheté une barre son et je peux vous dire que la qualité du son est tout aussi bluffante.

Ce nouveau coffret est encore mieux car il y a plus de bonus que dans le premier.
Colis reçu en temps et en heure en très bon état. Pas de griffes ou de déchirure sur l'emballage cadeau.
En petit bonus, petite enveloppe Amazon dans laquelle est précisé qu'il s'agit d'un cadeau de la part de... et qui fait office de facture sans mentionner le prix de l'article ce qui est bien quand on fait un cadeau.

En bref je suis entièrement satisfait... comme d'hab'.

4.0 étoiles sur 5 super, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Bond 007 - Bond 50 : Intégrale 50ème Anniversaire des 23 films (DVD)
un vrai régal pour les amateurs de 007. Attention dans les manipulations, le coffret est fragile; il faut bien soulever le couvercle carton par les ergots latéraux.

5.0 étoiles sur 5 Très classe !, 8 juin 2013
Article très bien présenté, très beau. BlueRay d'excellente qualité. Un super cadeau pour les grands fans de James Bond !

5.0 étoiles sur 5 Son nom est Bond... James Bond, 18 avril 2014
Bruno Mechin (Montvicq, France) - Voir tous mes commentaires
Toute la collection d'un coup c'est super en plus Skyfall livré avec.
Je vais en passer des heures sur mon canapé à tous les revoir avec plaisir.
Produit de très bonne qualité bien emballé comme d'habitude.

5.0 étoiles sur 5 bond, 14 avril 2014
Image sublime, son de meilleure qualité, nouveaux bonus. Tout pour appâter le gros fan et le faire acheter les yeux fermer

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 30 mai 2013
Bon rapport qualité prix. Pour les fans inconditionnels de James Bond et Q
Merveilleux concept pour le 50e anniversaire. Même en achetant Jamais plus jamais à part, le prix est imbattable

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité mais, 15 mai 2013
C'était pour un cadeau
Le coffret est sympa: un livre avec pour chaque page un james bond, le tout classé par date de parution.
Les films, à commencer par Dr.No, sont d'une super qualité audio/vidéo, c'est bluffant quand on sait que les premiers ont été réalisés dans années 60...
Je ne mets pas la 5ème étoile, car lorsque on ouvre le coffret on a un peu une impression de "c'est tout"?
Sinon le tout est très bien fini, bien conçu, et classe (comme james bond...)
Merci
N.B: livraison amazon inégalable (en temps et en heure, bien emballé)