5.0 étoiles sur 5 Excellent coffret James Bond
Certains se plaignent de la restauration : pas bonne encore des flous etc ... J'hésitais à l'acheter !
C'est un travail remarquable de restauration qui a été fait. Si la mise au point de l'image était mal faite le blu-ray ne corrige pas le défaut !
Si la conservation du film d'origine n'est pas bonne, la restauration ne...
Publié il y a 15 mois par Cyril Soudry

1.0 étoiles sur 5 Blu ray ok, mais produit endommagé réemballé comme du neuf...
Pas de commentaire particulier sur les blu ray que je n'ai pas encore tous regarder.
Je mets la note minimale car l'article est arrivé parfaitement emballé sous cellophane scellé mais l'un des 2 livrets était coupé sur la toute la longueur de la tranche au cutter.
C'était un cadeau et la personne à qui je l'ai...
Publié il y a 8 mois par Guillaume Descombes

5.0 étoiles sur 5 Excellent coffret James Bond, 22 avril 2013
Cyril Soudry (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Bond 007 - Bond 50 : Intégrale 50ème Anniversaire des 23 films - dont Skyfall [Blu-ray] (Blu-ray)
Si la conservation du film d'origine n'est pas bonne, la restauration ne parvient pas à tout gommer ...
J'ai mis le DVD dans son lecteur et le blu-ray dans le sien : il n'y aucune comparaison entre les DVD de qualité VHS et les blu-ray qui sont en qualité blu-ray.
On découvre enfin les arrières plans dans le détail, des couleurs vives et non grisâtres, les rides, les maquillages trop chargés et même les filins des cascadeurs !
Concernant le son mono des DVD qui était très bas et le son des blu-ray : il n'y a rien de comparable.
A 150 € les 23 blu-ray soit 6.52 € le film, c'est vraiment un coffret top !
Pour les curieux, il y a une explication sur la méthode utilisée pour la restauration.

5.0 étoiles sur 5 Enfin !!!!!!!!, 16 septembre 2013
J'attendais ce coffret depuis longtemps à un prix acceptable ! J'allais me rabattre sur la version anglaise quand Amazon ( encore eux :) ! ) m'a dégotté cette version française à un prix enfin correct et parfaitement conforme à la description . En plus cette version avec " Skyfall " inclus est moins chère que la version précédente avec l'emplacement vide réservé pour Skyfall . Tout vient à point à qui sait attendre ( oui mais pas trop longtemps , quand on est un fan inconditionnel de JB................ ) .

5.0 étoiles sur 5 My name is Oliv', 11 décembre 2013
Prix moyen en grande surface 190€. Prix sur Amazon avec emballage car cadeau pour un membre de ma famille et livraison en point relais en un jour ouvré 142€.
Ayant acheté le coffret pour moi mais sans le dernier Bond (pas encore sorti en bluray à ce moment),je suis très satisfait de la qualité de ce coffret et de tous les bonus qu'il contient.
Les images sont d'une qualité bluffantes même pour ceux qui comme moi n'ont pas une TV HD.
Dernièrement je me suis acheté une barre son et je peux vous dire que la qualité du son est tout aussi bluffante.

Ce nouveau coffret est encore mieux car il y a plus de bonus que dans le premier.
Colis reçu en temps et en heure en très bon état. Pas de griffes ou de déchirure sur l'emballage cadeau.
En petit bonus, petite enveloppe Amazon dans laquelle est précisé qu'il s'agit d'un cadeau de la part de... et qui fait office de facture sans mentionner le prix de l'article ce qui est bien quand on fait un cadeau.

En bref je suis entièrement satisfait... comme d'hab'.

5.0 étoiles sur 5 Très classe !, 8 juin 2013
Article très bien présenté, très beau. BlueRay d'excellente qualité. Un super cadeau pour les grands fans de James Bond !

5.0 étoiles sur 5 Son nom est Bond... James Bond, 18 avril 2014
Bruno Mechin (Montvicq, France) - Voir tous mes commentaires
Toute la collection d'un coup c'est super en plus Skyfall livré avec.
Je vais en passer des heures sur mon canapé à tous les revoir avec plaisir.
Produit de très bonne qualité bien emballé comme d'habitude.

5.0 étoiles sur 5 bond, 14 avril 2014
Image sublime, son de meilleure qualité, nouveaux bonus. Tout pour appâter le gros fan et le faire acheter les yeux fermer

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 30 mai 2013
Bon rapport qualité prix. Pour les fans inconditionnels de James Bond et Q
Merveilleux concept pour le 50e anniversaire. Même en achetant Jamais plus jamais à part, le prix est imbattable

5.0 étoiles sur 5 24 Blu Rays dans un coffret exceptionnel!, 17 juillet 2013
Je n'avais encore aucun des bond en Blu-Ray (j'ai honte!) et on m'a offert ce magnifique coffret pour corriger cela: c'est une pièce à avoir sans aucun doute pour tout amateur du grand James!
En effet, le coffret est vraiment magnifique avec à l'intérieur 2 grands livres cartonnés (27,5 cm x 17 cm) très épais qui contiennent chacun la moitié des Blu-Rays. Certains se plaignent du risque de rayure mais honnêtement, si on sort le disque en le soulevant délicatement par le côté, il sort facilement de son logement sans frotter plus que ça: les gens soigneux s'en accommoderont sans problème!
Côté qualité des Blu-Rays: tous ne sont pas vraiment extraordinaires, comme le disent certains commentateurs, en particulier ceux de la fin des 70's et des années 80: l'image ne fait pas toujours très, très propre et, en dehors de la pureté de l'image, ce sont les films qui ont, pour moi, le plus vieilli (pardon, ô grand Roger!!!). Ceci dit, dans les commentaires en bonus, les techniciens nous apprennent que, selon les pellicules originales et l'état des films à travailler, ce ne sont pas forcément les plus vieux films qui sont les plus difficiles à restaurer et que certains, plus "récents", sont plus délicats à traiter... C'est possible, on veut bien les croire! Mais la période "Moore" reste bien agréable à regarder tout de même: on est loin d'avoir affaire à des horreurs, comme dans certains Blu-Rays qui massacrent les films!!!
Par contre (si on peut accepter ce "bémol") les images des périodes Brosnan et surtout Craig sont superbes et la 1ére période Sean Connery à été restaurée magnifiquement! Jamais on dirait que l'on voit des films des années 60! Le travail à été exemplaire et les détails fourmillent: un coup de jeune éblouissant pour les premiers opus: chapeau!!!
Le son est très bon en général, voire excellent pour les films les plus modernes, et il faut avoir une installation très pointue pour noter quelques faiblesses, là aussi très ponctuelles, sur des disques un peu moins bien restaurés...
Quant aux bonus, ils sont fantastiques: chaque disque en contient une grande quantité et un disque spécial "bonus" vient renforcer cette avalanche de suppléments! Je n'ai pas encore vu tous les bonus, tellement ils sont nombreux, mais la qualité et l'intérêt de ceux regardés est vraiment super!
Si vous voulez vous "équiper" des Bond en Blu-Ray: n'hésitez pas une seconde, et si vous êtes fan: précipitez-vous sur cet objet qui vous fera retomber en enfance, dans tout le bon sens du terme!!! C'est pourquoi je mets un 5*****, car j'ai les yeux qui brillent à chaque fois que je me dirige avec cet objet vers mon lecteur Blu-Ray!!!

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité mais, 15 mai 2013
C'était pour un cadeau
Le coffret est sympa: un livre avec pour chaque page un james bond, le tout classé par date de parution.
Les films, à commencer par Dr.No, sont d'une super qualité audio/vidéo, c'est bluffant quand on sait que les premiers ont été réalisés dans années 60...
Je ne mets pas la 5ème étoile, car lorsque on ouvre le coffret on a un peu une impression de "c'est tout"?
Sinon le tout est très bien fini, bien conçu, et classe (comme james bond...)
Merci
N.B: livraison amazon inégalable (en temps et en heure, bien emballé)

5.0 étoiles sur 5 Cofrret exceptionnel, 9 avril 2014
Coffret exceptionnel, vraiment excellent, un must pour tous le fans de James bond ! vraiment exceptionnel en plus les premiers films sont refait ^^