Format: Blu-ray|Modifier

le 22 avril 2013
Certains se plaignent de la restauration : pas bonne encore des flous etc ... J'hésitais à l'acheter !
C'est un travail remarquable de restauration qui a été fait. Si la mise au point de l'image était mal faite le blu-ray ne corrige pas le défaut !
Si la conservation du film d'origine n'est pas bonne, la restauration ne parvient pas à tout gommer ...
J'ai mis le DVD dans son lecteur et le blu-ray dans le sien : il n'y aucune comparaison entre les DVD de qualité VHS et les blu-ray qui sont en qualité blu-ray.
On découvre enfin les arrières plans dans le détail, des couleurs vives et non grisâtres, les rides, les maquillages trop chargés et même les filins des cascadeurs !
Concernant le son mono des DVD qui était très bas et le son des blu-ray : il n'y a rien de comparable.
A 150 € les 23 blu-ray soit 6.52 € le film, c'est vraiment un coffret top !
Pour les curieux, il y a une explication sur la méthode utilisée pour la restauration.
11 commentaire|36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 janvier 2015
Rien à redire sur la qualité des films, la restauration est exceptionnelle... mais le coffret est ridiculement peu pratique (rien n'est soutenu et à chaque ouverture c'est l'enfer pour tout remettre en place). Les BR sont séparés et chacun a sa boîte (format très fin). Du coup, j'ai balancé le carton du "soi-disant" coffret et c'est bien mieux comme ça.
le 16 septembre 2013
J'attendais ce coffret depuis longtemps à un prix acceptable ! J'allais me rabattre sur la version anglaise quand Amazon ( encore eux :) ! ) m'a dégotté cette version française à un prix enfin correct et parfaitement conforme à la description . En plus cette version avec " Skyfall " inclus est moins chère que la version précédente avec l'emplacement vide réservé pour Skyfall . Tout vient à point à qui sait attendre ( oui mais pas trop longtemps , quand on est un fan inconditionnel de JB................ ) .
le 14 août 2014
Inconditionnel des 007 ce coffret est parfait , on remarque assez bien les versions recolorés , le prix est tres resonnable surtout que le prix d'un DVD est de 15 a 20 euros.
le 23 novembre 2014
Commande reçue rapidement, emballage au poil, et puis coffret James Bond parfait ! La qualité de certains épisodes, vieux de 50 ans m'a surpris!!
Je conseille vivement.
le 15 février 2014
POUR LES FANS CE COFFRET EST IDEAL.CEPENDANT IL EST DOMMAGE QUE LES BONUS NE SOIENT QU'EN ANGLAIS ET SANS SOUS-TITRE
le 5 janvier 2015
Ce coffret contient 23 films des aventures de 007 mais il est toutefois très décevant de par sa présentation. Le contenu y est certes, mais un coffret un peu plus grand et une meilleure présentation auraient été un net plus.
le 30 mai 2013
Bon rapport qualité prix. Pour les fans inconditionnels de James Bond et Q
Merveilleux concept pour le 50e anniversaire. Même en achetant Jamais plus jamais à part, le prix est imbattable
le 14 janvier 2015
Bonjour, j'ai commandé ce coffret pour l'anniversaire de mon frère qui est le 17/1/15, fan inconditionnel de 007, or j'ai reçu le coffret, ok mais je m'attendais à quelque chose de bien mieux, le coffret fait 15cm de large sur presque 20cm de haut, je n'ai pas ouvert le coffret, mais je suis très déçu, a voir le packaging, les disques on juste l'air d'être rangé dans une pochette et voilà tout, j'avais cru lire sur différents avis que les disques étaient rangé dans des livres dédié à chaque film de 007...
L'extérieur du coffret a l'air en papier simple ( combien de temps ça va tenir !!) même pas du carton dur !! à ce prix et pour le titre de ce coffret je m'attendais à bien bien mieux !!
Très déçu mais bon, son anniv est dans quelques jours et je ne sais pas quoi faire...ARFFF...!!
Vais contacter amazon et voir si c'est normal ou pas...:(
Voilà une petite photo...
review image review image
22 commentaires|14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 janvier 2014
Fan de la série j'attendais depuis longtemps un coffret complet en qualité HD. Les DVD avaient vieilli. J'attend maintenant de les visionner mais sur tous les comm que j'ai lu je ne vais pas être déçu! En plus le prix est super vs fnac!