4.0 étoiles sur 5 Bien adapté!
La housse est parfaitement adaptée au pad, elle ne gène pas l’accès aux boutons.
C'est une deuxième peau dont on oublie vite la présence.
Publié il y a 23 mois par Thomas

3.0 étoiles sur 5 solide
élasticité juste ce qu'il faut pour le mettre en place, petit moins, il faut l'enlever pour recharger le game pad !
Publié il y a 14 mois par louati karim

4.0 étoiles sur 5 Bien adapté!, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noir Full Le caoutchouc de silicone Soft Gel Housse Etui peau pour Nintendo Wii U Gamepad Remote Controller (Appareils électroniques)
C'est une deuxième peau dont on oublie vite la présence.
J'ai un seul petit bémol. Sur le dessous du pad il y a la connectique pour le rechargement de la manette via la station d'accueil. La protection est bien ouverte a cet endroit seulement les connectiques ne font plus contacts du a la sur-épaisseur du caoutchouc.
Il faudra donc poser sa manette sur le support et mettre le câble d'alimentation sur la connectique qui se trouve sur le dessus de la manette afin de pouvoir la charger.

3.0 étoiles sur 5 solide, 22 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 28 octobre 2013
J'ai reçu cette article et aujourd'hui je suis rassuré sur mon achat. Cette étui peau s'adapte parfaitement au game pad de la WI U. Livraison rapide et emballage parfait. Je le recommande sans hésité.

4.0 étoiles sur 5 Bonne housse, 18 février 2015
Le produit livré est conforme à la photo. Il s'adapte bien au WiiU gamepad.
Faut être patient pour l'envoi car le produit provient directement de Chine: comptez 3 smaines (!).
Un bémol: l'épaisseur de la housse empêche de recharger le gamepad via la base support. Il suffit alors de bracher directement le tranformateur Nintendo dessus.

Mais je suis content de mon achat.

1.0 étoiles sur 5 Nul !!! Extremement déçu !!!, 20 janvier 2015
Emballage qui laisse à désirer ( simplement mit dans une lettre sans plastique plié en 2 à l'arrache)
Ne ressemble pas du tout au produit présenté (pas aussi plaisant à l'oeil, manque de découpage du caoutchouc au niveau du lecteur NFC)

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 5 décembre 2014
Convient parfaitement au game pad de la wii u! S'adapte très bien, bonne protection de qualité en silicone! Parfait! Parfait!

5.0 étoiles sur 5 super housse, 22 janvier 2015
La livraison n'est pas super rapide mais cela vient de loin..
par contre le produit est parfait.
la housse s'adapte parfaitement à la manette , pas une ouverture ne manque.
la housse est mat et très agréable au toucher et surtout black !!
et non pas noir clair limite transparent comme le sont la plupart des housse proposé pour ce pad.
Je suis satisfaite de cet achat

2.0 étoiles sur 5 Pas à la hauteur, 7 octobre 2013
Franchement cette housse de gamepad est très mauvaise, beaucoup trop grande elle baille de partout autour de la manette en plus d'être laide, à éviter.

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 9 février 2015
Très bonne qualité, protège bien le game pad d'éventuelles traces de doigts et des chocs pouvant survenir à n'importe quel instant

3.0 étoiles sur 5 bonne proctection, 26 avril 2015
G. Guenard (France) - Voir tous mes commentaires
Produit bien rien a dire jai pas acheter dans se site mais je c quand il les poser on peux le charger le gamepad sans probleme.