B.o géniale,comme toutes les b.o de Tarantino,totalement indissociables de ses films !
En boucle,en boucle !du rythme comme toujours,des musiques qui collent au film.
Super !!!!!!!!!,et l'édition cd de cette bo, qui s'ouvre en triptyque est très belle.
le 22 janvier 2013
Un album, à l'image du film, absolument fantastique et prenant. On alterne entre des répliques (courtes et cultes), de la musique "western" avec Ennio Morricone ou Luis Bakalov; et des chansons rock/funk/rap.
Comme toujours chez Tarantino le rythme et le style frappent fort pour donner une BO proche de la perfection qui s'écoute en boucle. Indispensable
le 1 mars 2013
Après avoir vu le film, l'achat de cette BO était obligatoire... L'une des meilleure BO d'un film de Tarentino, pour moi pas au niveau de KILL BILL mais très bonne tout de même. Je l'ai fait écouter à des personnes qui n'avaient pas encore vues le films et bien ils sont allés le voir le jour suivant ...
A consommer sans modération ...
Comme à son habitude, Tarantino propose un mix improbable mais efficace de différents genres. Ainsi, des extraits de B.O. de westerns classiques composés par les "Grands" Bacalov ou Morricone côtoient un mashup surprenant mais jouissif de «Untouchable» (Tupac) et The «Payback» (James Brown).

Ici Tarantino semble parfois céder à l'évidence (pour ne pas dire facilité) en sélectionnant notamment l'incontournable «Lo chiamavano King» (très connu et repris dans le jeu «Red Dead Revolver») ou encore le mythique thème de Trinita. Mais peu importe puisque la musique colle bien aux scènes du film et... avouons-le, c'est toujours avec plaisir qu'on réécoute ces morceaux inoubliables.

A noter aussi que, pour une fois, des morceaux ont été composés spécialement pour ce film. Citons par exemple le très bon « Who Did That to You? » de John Legend.

Bref, si le film n'est peut-être pas le plus inoubliable de la filmographie de Tarantino, sa B.O. est clairement des plus réussies.
Peut-être pas au niveau de celle de «Jacky Brown» ou «Pulp Fiction», mais peu s'en faut.
le 9 février 2013
La BO vaut le coup, c'est indéniable, comme toujours avec Tarantino. Les meilleurs pistes sont sans conteste celles des westerns spaghetti des années 60-70, notamment le thème Django qui surpasse tout le reste.
Néanmoins, ils auraient pu faire un effort pour rééditer une pochette : celle-ci annonce 24 titres (Ode To Django étant le 24e), alors que le CD n'en contient que 23, comme indiqué par Amazon...
le 23 février 2013
Tout est dit dans le titre, cette bande originale permet de revivre le film "Django" et comme la majorité des B.O. de Tarantino est d'une grande qualité.
Les titres sont variées, tout en restant dans le thème du western du film, avec des compositions originales d'Enio Morricone exceptionnelles.
le 23 février 2013
Après avoir vu et apprécié le film, et savouré la composition musicale l'accompagnant, il me fallait absolument le CD.Encore un chef d'oeuvre avec une musique en hamonie avec les personnages.Je recommande.
le 27 février 2013
La Bande originale de Django est aussi bien que prévue. Toutes les pistes sont plaisantes et l'intégration de répliques du film ne fait qu'améliorer le tout !
le 16 mai 2013
Magnifique album aux sonorités variées et énergiques plus quelques extraits sonores du film. Bande son à la hauteur du film.
le 11 mai 2013
La musique est faite pour vous si vous avez adoré le film autant que moi et vous pouvez plus vous en passer ;-)