Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:1,29 €

le 6 avril 2013
le vainqueur de XFactor UK 2012!!superbe voix, très belle reprise!je l'ai découvert sur Youtube;je vais surveiller la sortie de son prochain album...Une grande voix,à suivre...
le 5 août 2013
Decouvert a la radio recherche et decouverte de james arthur uns chanteur a la voix rauque et envoutante le temps d un single 3 minutes de pur bonheur
le 4 octobre 2013
Un album 4 titres à ce prix là, c'est de l'abus.... je ne suis pas pour le téléchargement illégal mais faudrait voir à pas exagérer !!
le 28 mai 2014
J'aime beaucoup James Arthur, mais malgré son jeune âge, faire un album de 4 TITRES c'est vraiment abuser !
Déçue.
le 2 juillet 2013
Très bien, quel talent, connu sur Xfactor, c'est une future star. A quand un album complet pour plus de plaisir
le 16 septembre 2013
Cette commande permet de nous offrir un vrai moment de plaisir. Il n'y a rien à redire tout est parfait