le 3 juillet 2013
J'ai été très déçue car la brosse ne s'adapte pas sur le Silk Epil 7 7681 Wet & Dry. Car il manque 1 embout en oblique
et malheureusement n'est pas en vente. La brosse est vendue seule, dos plat donc pas de possibilité de l'adapter.
Voilà si j'ai pu vous aider, tant mieux!
11 commentaire|54 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 avril 2013
J'ai acheté ce produit car il correspondait au type d'épilateur que j'utilise soit 5377. Or la brosse n'est pas livrée avec le support pour la fixer à l'épilateur... à peine reçu,tout de suite retourné. sinon emballage nickel et digne d'amazon. ce produit ne doit donc être acheté que si vous possédez un silk epil possédant déja un support pour une brosse.
le 4 juillet 2013
La brosse est livrée sans le support pour Silk-epil 7 d'"ancienne génération". Il est donc Inutilisable vace ce produit, c'est vraiment dommage!
le 27 mai 2013
J'utilise cette brosse sur mon épilateur SilkEpil 7 de braun.

- A sec, juste avant l'épilation des jambes, cela me permet de décoller les poils et de profiter d'un bon massage des jambes. De plus j'ai l'impression que ça "prépare" mes jambes à la douleur car l'épilation ne me fait pas mal du tout! Ensuite mes jambes sont douces et impeccables.

- Mouillée avec du savon, juste avant l'épilation des aisselles. Je nettoie la zone et ça "prépare" aussi la zone a être épilée. Moins de douleurs par la suite. J'en suis vraiment ravie.

- Mouillée avec du savon sous la douche pour nettoyer mon dos en profondeur. Même mon mari l'utilise pour son dos et ses bras. Elle permet de faire un gommage en profondeur tout en douceur et facilité.

En bref, que du plus avec cette brosse. J'en suis ravie!
le 20 septembre 2013
La brosse necessite un acessoire pour l'adapter sur l'epilateur. Selon le site ma brosse devais s' adapter mais je n'au jamais trouvé la pièce intermédiaire entre l'epilateur et la brosse. Donc il faut deja avoir l'epilateur avec la brosse pour pouvoir acheter des recharges
le 8 octobre 2013
heureuse propriétaire du silk'epil 7681 wet&dry, j'ai acquis la brosse exfoliante et l'adaptateur disponible chez les revendeurs agréés (liste sur le site de braun), et me voici équipée d'un appareil super complet et efficace, la brosse est souple et permet une exfoliation en douceur des jambes.
l'épilation ne se fait toujours pas sans douleur mais au moins lors de la repousse, c'est bien mieux !
le 20 novembre 2013
Produit inutilisable puisque vendu sans la tête de fixation sur l'appareil, tête qui est introuvable dans le commerce. Achat inutile.
le 29 août 2013
Dommage que seule la tête est fourni. je pensais qu'elle serai livré avec l’élément permettant le montage sur l'ancien model acheté il y a quelques mois (silk-épil 7). Tout ça pour faire racheter au gens le dernier model (Skin-Spa) ! nul...
le 3 octobre 2013
quand j'ai acheté mon épilateur , amazone proposait la brosse avec , mais malheureusement elle n'est pas compatible avec , donc peut être que c'est un bon produit mais je ne peux l'utiliser .
le 15 mai 2014
j'ai pu apprécier cette brosse qui est très efficace mais effectivement elle n'est pas vendue avec l'adaptateur ce qui est dommage et comme il a été dit il peut être acheté chez les revendeurs figurants sur le site de braun ou sur internet chez rasoironline.com par exemple : ce que j'ai fait et reçu très rapidement mais c'est un coût supplémentaire soit un peu moins de 35€ avec les frais de port mais cela permet de pouvoir se servir de cette brosse sinon elle devient inutile.