4.0 étoiles sur 5 Petite mais costaud
Au premier abord, cette enceinte est beaucoup plus petite que je ne pensais, bien que les photos soient réalistes, mais ce n’est en rien un problème bien au contraire.

Elle fait 16 cm de longueur 5.5 cm de haut et 4.5 cm de profondeur.

Au déballage, l’enceinte est accompagnée de :

- Un bel...
Publié il y a 18 mois par wyse

3.0 étoiles sur 5 Très petit - mais son de bonne qualité
Le produit est beaucoup plus petit que je ne l'avais imaginé.
C'était une déception. Mais quel son!
Il faut le charger pendant 4h via son ordinateur, puis l'autonomie est de 6h à10h.
Voilà
Publié il y a 9 mois par Julien Massiot

4.0 étoiles sur 5 Petite mais costaud, 9 septembre 2013
wyse (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : KitSound Hive Haut Paleur Bluetooth Sans Fil Universel Portable Stéréo avec 3.5mm Jack Compatible avec Smartphones, Tablettes Lecteurs MP3 iPhone 4/4S/5/5S/5C/6/6 Plus/6/6 Plus, iPad 2/3/4/Air/Mini, iPod Nano 7, iPod Touch 5, Samsung Galaxy S2/S3/S4/S5, Galaxy Note 2/3, Galaxy Tab 2/3/4, Xperia Z1/Z2, HTC One/One M8 et Google Nexus 5/7/10 - Noir (Accessoires pour téléphone sans fil)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)

Elle fait 16 cm de longueur 5.5 cm de haut et 4.5 cm de profondeur.

Au déballage, l’enceinte est accompagnée de :

- Un bel étui noir style velours pour le transport.

- Un câble USB / Micro USB pour la charge, à noter qu’aucun chargeur secteur n’est fourni, la charge se fait sur le port USB d’un PC. Néanmoins, rien ne vous empêche d’utiliser le chargeur secteur d’un téléphone (avec connectique USB et en 5 volts bien entendu)

- Un câble jack stéréo 3.5 pour une connexion directe à une source audio (hors Bluetooth). Ce câble de 1.20 mètres est suffisamment long pour connecter l’enceinte à un équipement divers (TV, Radio, PC…) qui ne disposerait pas du BT. De plus ce câble est plat, ce qui évite les emberlificotages à la mode spaghettis.

La première opération consiste à opérer la charge de la batterie interne, une durée de 4 heures est annoncée pour une charge complète (que j’ai obtenue en 2h30).

Une LED, placée sur le côté sur le bouton de marche / arrêt et en compagnie du connecteur 3.5 » ainsi que du port micro USB, garde la couleur rouge durant la charge et passe au vert lorsque la charge est complète.

Il faut noter que durant l’utilisation, la LED repasse au rouge lorsque la charge restante passe au-dessous des 25%, afin de vous prévenir.

Sur le dessus, on trouve un bouton volume +, un bouton volume – et un bouton « appairage Bluetooth ».

Cet appairage se fait en toute simplicité avec un Smartphone, qui détecte rapidement le périphérique « Hive ». Le tout est piloté par une autre LED en façade avant qui indique l’état de connexion.

Ensuite, ce n’est que du bonheur, votre musique transite par Bluetooth avec une qualité tout à fait excellente via ses deux haut-parleurs.

Le niveau des basses est parfait, le volume peut être réglé à partir du périphérique ou directement sur l’enceinte.

A fort volume, on emplie une pièce sans problème, je pense qu’elle peut avoir sa place dans une voiture ou en

Camping.

Un bel engin.

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !!!, 30 septembre 2013
FandeMusic (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je mets sans hésitation cinq étoiles à ce produit et si je le pouvais, j'en mettrai plus !! Si l'on m'avait dit qu'un son aussi bon pouvait sortir d'une enceinte aussi petite, je crois que je ne l'aurai pas cru. La qualité du son est totalement bluffante compte tenu de la taille!! Et si vous poussez le son vraiment très fort (peut être pas au maximum pour éviter la saturation), vous verrez cette petite bête se déplaçait toute seule car les basses sont tellement bonnes qu'elle ne tient plus en place (attention aux chutes d'ailleurs!). La mise en relation avec un téléphone portable, un pc, une tablette... est un vrai jeu d'enfant. Pas de complication avec uniquement des touches pour le volume, un bouton On/Off et un voyant de charge bien pratique. L'avantage ici, c'est qu'il ny a pas de fil à trainer partout; une fois la charge terminée, l'enceinte se transporte facilement avec sa housse et l'on peut écouter de la musique vraiment ou ça nous chante! L'esthétique est sobre et assez discret. Ce produit est une totale réussite à mon goût; reste que le prix peut être dissuasif, mais la qualité ça se paye...

3.0 étoiles sur 5 Très petit - mais son de bonne qualité, 28 mai 2014
Le produit est beaucoup plus petit que je ne l'avais imaginé.
C'était une déception. Mais quel son!
Voilà

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 mai 2014
Son énorme je la recommande en plus elle est pas très chère pas de vibration quand le son vas fort et bonne qualiter audio même a fort volume

5.0 étoiles sur 5 Léger, puissant, efficace, 27 janvier 2014
Vraiment transportable. Dommage que rien n'indique que pour que l'appareil soit ‹‹ reconnu ›› par un ordinateur ou un pad, il faille maintenir appuyer une bonne vingtaine de seconde l petit bouton bluetooth. J'ai trouvé le fonctionnement par hasard et parce que je suis têtu, à défaut d'être un geek...

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 4 septembre 2013
Pour la taille et le prix rien a dire le son est extremement bon, claire avec de bon grave.
Le bluetooth est facile d'emploi
Un achat que je ne peux que conseiller

5.0 étoiles sur 5 Super!, 6 avril 2014
Superbe Hp portable, déjà l'objet est très joli , ensuite il surprend par son rendu sonore! Des basses ,des médiums, des aigus , tout y est et tout ça pour un prix minuscule! Franchement le rapport qualité/prix est imbattable!

5.0 étoiles sur 5 Enorme, 14 avril 2014
une superbe enceinte bluetooth. Vraiment satisfait de mon achat. Pour le pris la qualité sonore est bluffante j'ai étai agréablement surpris

5.0 étoiles sur 5 Une enceinte vraiment étonnante !, 17 septembre 2013
Jean-claude Grouard "jclgro" (Pontoise, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Au déballage, on est surpris par la taille l'enceinte (16 m de long) et par son poids (375 g), pas de quoi l'emmener dans son sac à main) mais un sac à dos fera l'affaire.

Il faudra attendre quelques heures de charge avant de l'écouter. Le bouton bluetooth permet de rendre visible l'enceinte aux alentours et de s'y connecter avec un smartphone, une tablette ou un PC. Et c'est tout, l'enceinte est directement opérationnelle. Un switch ON/OFF et 2 touches pour le volume suffisent au bon fonctionnement.

Le son est vraiment étonnant avec des basses assez présente pour ce petit volume. Pour écouter de la musique à partir d'un smartphone, c'est excellent, pour jouer pas du tout. J'ai testé Real Racing 3 et Iron Man 3 sur HTC One, c'est beaucoup moins bien. C'est certainement dû aux effets ajoutés pour donner un peu de peps au jeu sur smartphone.

La ruche en façade est plutôt réussie et le toucher très agréable, mais une pochette en velours est livrée avec pour le transport. On ne devra pas oublier le câble USB/micro USB pour la recharger si nécessaire, mais ce câble est heureusement le standard des smartphones (hors Apple) et appareils photos compacts et bridges.

5.0 étoiles sur 5 Superbe enceinte!!! :), 13 août 2014
Cette enceinte et juste Énorme!!!
La qualité sonore et raisonnable les basses profonde les aiguës tout y est.

Verdicte je vous la conseille elle vaut le coup 5 étoile