Un FPS intéressant, graphiquement réussi pour Android,
Niveaux très varié, beaucoup d'action je le conseille pour toutes ses qualités!!!
De quoi passer un bon moment dans un transport en commun ou une salle d'attente
le 5 février 2013
La qualité des graphismes est bluffante, et la jouabilité de meilleure en meilleure. J'ai hâte d'essayer la partie en ligne mais le scénario de base est déjà bien prenant.

Gameloft s'impose comme le meilleur éditeur sur tablettes.

UN MUST!
le 9 juillet 2014
Une fois encore gameloft fixe la barre au sommet avec ce jeux! Des graphismes de console un gameplay et un multijoueur au top. Juste, le jeux est un peut dure a prendre en main. Un achat qui fait plaisir. Une fonction de chat vocal en ligne aurait été une super idée. vivement le 5 !
le 28 juin 2014
Une fois encore gameloft fixe la barre au sommet avec ce jeux! Des graphismes de console un gameplay et un multijoueur au top. Juste, le jeux est un peut dure a prendre en main. Un achat qui fait plaisir. On attend avec impatience le n°5 !
le 1 juin 2013
Bon jeux , graphismes magnifiques , campagne assez divertissante ,et le mieux ,le multijoueurs :
Grand choix d'armes avec de nombreux acessoires , map bien réalisées et mode de jeux tous aussi genial !
Bref, vous l'aurez compris ,ce jeu est un must sur Kindle fire hd !!!
le 12 août 2014
l'appstore amazon est compatible avec blackberry OS et fourni des applications android qui peuvent pour certaines s'installer sur blackberry os. Modern combat 4 : zero hour fait parti des applications ne fonctionnant pas sur z10
le 6 novembre 2013
Ambiance très bien. Jouabilité pas mal sur tablette. Graphisme du très bon, même s'il existe quelques bugs. Bref une fois pris en main on joue sans voir le temps passer. En gros je n'ai pas réallumer ma console de salon depuis 3 jours, c'est dire...
le 2 novembre 2014
Un peu difficile a prendre en main au départ mais on s'y fait vite en commençant par le niveau debutant. Les graphismes, les bruitages et la bande son rendent le jeu immersif surtout au casque. Ca vaut son prix,pas de regrès,nickel.
le 23 septembre 2013
Graphismes et maniabilité plus qu'à la hauteur pour un jeu de tablette. Prise en main rapide avec une bonne immersion. Peut juste être un peu frustrant au début pour les habitués de FPS sur d'autre support, mais on si fait rapidement. Je recommande!!
le 16 février 2014
Joli jeu mais pas encore au top niveau maniabilité, sur la tablette je passe mon temps a appuyer sur le bouton grenade au lieu de viser... Pas top je me suis tué plusieurs fois comme ça