5.0 étoiles sur 5 le meilleur fps sur mobile !!!
Bon jeux , graphismes magnifiques , campagne assez divertissante ,et le mieux ,le multijoueurs :
Grand choix d'armes avec de nombreux acessoires , map bien réalisées et mode de jeux tous aussi genial !
Bref, vous l'aurez compris ,ce jeu est un must sur Kindle fire hd !!!
Publié il y a 10 mois par marsacator 44

3.0 étoiles sur 5 Dommage...
Certainement un super jeux, et un cadeau d Amazon à 0 euro , mais qui ne marche pas sur Samsung Galaxy Tab 10.1 GT-P7510 . Tout comme MC3 que j' ai acheté (5 Euros ) , il y a longtemps ... Une bonne initiative d' Amazon, mais Gameloft ou Samsung , n'assurent pas .
Publié il y a 1 mois par Lassalle Simon

5.0 étoiles sur 5 le meilleur fps sur mobile !!!, 1 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modern Combat 4: Zero Hour (App)
Bref, vous l'aurez compris ,ce jeu est un must sur Kindle fire hd !!!

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur jeu sur Kindle Fire, 5 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La qualité des graphismes est bluffante, et la jouabilité de meilleure en meilleure. J'ai hâte d'essayer la partie en ligne mais le scénario de base est déjà bien prenant.

Gameloft s'impose comme le meilleur éditeur sur tablettes.

UN MUST!

4.0 étoiles sur 5 un plaisir à joué, 23 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Graphismes et maniabilité plus qu'à la hauteur pour un jeu de tablette. Prise en main rapide avec une bonne immersion. Peut juste être un peu frustrant au début pour les habitués de FPS sur d'autre support, mais on si fait rapidement. Je recommande!!

5.0 étoiles sur 5 mc4, 21 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ces jeu est le meilleur jeu de combat sur tablette avec des missions palpitantes et un mode multijoueur quis égale le parfait

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Jeux excellent, en ce moment gratuit mais chargement long mais le jeux est l'un des meilleur jeu sur kindle fire

4.0 étoiles sur 5 Adieu console de salon ?, 6 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ambiance très bien. Jouabilité pas mal sur tablette. Graphisme du très bon, même s'il existe quelques bugs. Bref une fois pris en main on joue sans voir le temps passer. En gros je n'ai pas réallumer ma console de salon depuis 3 jours, c'est dire...

3.0 étoiles sur 5 Dommage..., 28 février 2014

5.0 étoiles sur 5 formidable, 25 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les graphiques sont superbes,des dizaines d armes et le multijoueur est super bien fait .Gameloft à réussi ce jeux qui plaira aux fanatiques de call of duty

4.0 étoiles sur 5 beau jeu, 16 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Joli jeu mais pas encore au top niveau maniabilité, sur la tablette je passe mon temps a appuyer sur le bouton grenade au lieu de viser... Pas top je me suis tué plusieurs fois comme ça

1.0 étoiles sur 5 trop de beug, 24 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A chaque fois que je joue a ce jeu en ligne j ai tout le temps des pays ce n est pas due à ma connexion. Pour ce qui vaut je m attendais moins de beug et je vois aussi trop de personne joue à la grenade au lance grenade qui sont trop chargés dans ce jeu pire que les armes comme les fusils d assault.

ARRAY(0xa4cd5714)

Modern Combat 4: Zero Hour
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat