undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Baby Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 15 février 2014
produit reçu en temps et en heure,tres bien emballé,il y a de quoi fixer le porte savon et je ne m'attendais pas à un savon aussi gros je suis agréablement surpris c'est parfait
le 12 octobre 2013
c'est un parfait savon qui se fixe facilement au mur, savon de notre enfance très pratique et qui plus est décoratif
le 27 juillet 2015
Impeccable il est en plein soleil a l exterieu il n a pas fondu ni fendu odeur très agreable et super pratique pour les grands comme pour les petits
le 16 avril 2014
Produit qui répond à mes attentes - pratique - esthétique et de qualité tout en étant livré dans les délais annoncés -
Je le recommande
le 10 décembre 2014
Pour retrouver une partie de mon enfance a l ecole primaire,un petit plaisir de longue date,enfin realiser ! !! ! !
le 23 juin 2014
tres jolis savon portique bonne etet general recu avant la date indiquer tres content de mon achat je vais bientôt recommander des recharges as waterconcep et je le recommande as ce qui ont envies de belles choses voila c est tout Salutations