le 21 juin 2014
rien à dire livré dans les date, pas abîmé et je recommande le coffret y est bien, c'est con q'il n'y a pas la suite
le 20 septembre 2014
Juste parfait que se soit en terme d'expédition, de prix ou de la qualité j’attends la suite avec impatience maintenant.
le 29 juin 2015
Je met que 3/5 à ce produit car je l'ai reçut sans le livret qui était censé être inclus (reste à savoir si je suis tombé sur un produit incomplet ou si la désignation du produit est incorrect et qu'elle ne contienne pas de livret).
Le coffret en lui-même par contre est joli et les dessins à l'intérieur sont vraiment bien.
le 28 avril 2013
Très beau animé, il se regarde un peu vite tellement qu'on a accroché. J'attends vraiment la saison 2 en édition gold.
Je le conseil pour ceux qui aime le fantastique, les combats et de la romance.
le 6 mai 2013
La série et intéressante, il est juste dommage que la saison 2 ne soit pas encore disponible chez nous. Reçu on bonne état et dans les temps.
le 24 mai 2016
Grand fan de manga qui jusqu'a lors m'étais cantonné aux gros hits comme Naruto, Fairy tail....... Après avoir
acquis Fate stay night, j'ai voulut m'ouvrir aux manga moins connu et Shakugan no shana est un manga parfait
temps dans le scénario que dans les personnages qui s'entremêle au fils des épisodes (Par contre
sont sérieux avec le bal masqué????? Quand j'ai étendu le nom du groupe de méchant, j'ai pas plus m'empêché de
m'éclaté de rire tellement c'est improbable comme nom de groupe de méchant.)

L'histoire est sommes toutes commune a temps d'autre manga qui parle de héros qui combattent le mal ave des pouvoirs,
mais c'est un tantiné différent sur le points de l'approche ou quand un méchant monstre (oui c'est réducteur, pour faire court)
tue un humain la mort est pas un passage vers un autre monde, un autre plan d'éxistence mais bien un effacement totale ou
l'on est effacé de la mémoire des gens connu une fois que la torche qui représente l'être tué par le monstre c'est éteinte.

Une jolie découverte pour moi et que je recommande a tous ceux friands de manga aussi divers que varié.
le 8 mai 2016
Très bonne histoire qui motive a regarder la suite
avec des épisodes à rebondissement et sympathique
a regarder sans modération