5.0 étoiles sur 5 A découvrir absolument
J'ai découvert GiédRé en concert. Je me suis régalée des textes et du décalage avec l'apparence de l'artiste.
Un album à écouter et réécouter et un univers très personnel.
Génial
Publié il y a 22 mois par sand78-150

2.0 étoiles sur 5 bof
découverte sur youtube, c'est vrai que ses chansons sont rigolotes 5 minutes; mais assez déçu dans l'ensemble par l'album. aucune profondeur dans les paroles. Les Wriggles c'est bien mieux.
Publié il y a 16 mois par nemuciu

5.0 étoiles sur 5 A découvrir absolument, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier Best Of [Explicit] (Téléchargement MP3)
Un album à écouter et réécouter et un univers très personnel.
Génial

5.0 étoiles sur 5 Hilarant!, 24 mars 2013
A hurler de rire, mais surtout, à ne pas écouter avec des enfants autour: la voie est très claire, les mélodies sont entraînantes, simples, de vraies comptines, et sont complètement en décalage avec les paroles très trash. C'est ce décalage qui donne tout son sel à l'album.

5.0 étoiles sur 5 c'est Enoooorme, 11 avril 2014
J'ai découvert Giédré à la TV et je suis resté sous le charme de cette voix douce, de ces mélodies pour enfants, de cette allure de poupée sage ... et de ces textes hyper-trashs

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 11 mars 2014
Pour à peine plus cher qu'un courrier recommandé. Giedré m'accompagne partout : aux toilettes, dans mon lit, quand je cours, dans le train. Un bon investissement cet album. Une chanteuse, une artiste, une poétesse...

5.0 étoiles sur 5 excellent, 11 mars 2014
Un trés bon album! malheureusement disponible uniquement en téléchargement. Cette artiste est la chanteuse la plus déjantée du moment. Vivement recommandé à tous les amateurs d'humour noir.

5.0 étoiles sur 5 trop marrante !, 7 janvier 2014
si vous souhaitez écouter une chanteuse française avec des textes vrais, amusants, décalés ... le changement, c'est par ici !
Gidrusse, on t'adore !

5.0 étoiles sur 5 Fabuleusement drole !, 1 décembre 2013
Génial, drole, intelligent et fin... malgré l'impression que peut donner la première lecture des titres !
Et à voir également en concert, je vous le conseille !!

5.0 étoiles sur 5 Rééditez !... Vite !, 1 novembre 2013
Pascal Maillard (Jura, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier Best Of (CD)
Mais quand donc un label aura-t-il le courage de rééditer ce CD de Giedré ?... Oubliez un peu le politiquement correct, ne misez pas tout sur la "nouvelle" variété française ultra formatée, et rééditez le CD "Mon premier best of" de Giedré !

Je l'ai acheté en MP3, mais cela ne remplace pas le CD... Je veux cet album en CD !

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 3 octobre 2013
Quel plaisir d'écouter cet album de Giedré. Beaucoup d'humour, c'est vraiment très très drôle. C'est très agréable de pouvoir entendre des histoires non politiquement correctes chantées de manière innoncente. Attention à ne pas mettre entre toutes les oreilles.

5.0 étoiles sur 5 Artiste à découvrir !, 12 septembre 2013
Brucker (Peymeinade,France) - Voir tous mes commentaires
J'ai découvert cette artiste par hasard et je ne peux m'empêcher de la faire écouter autour de moi. Les avis seront partagés concernant ses paroles,certains seront choqués,ou ne comprendront pas,d'autres riront aux éclat. Personnellement je la trouve tout simplement réaliste, elle ne va pas par quatre chemins mais tout ça toujours avec le sourire. Je lui souhaite une longue carrière.