undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

• Domino

le 1 mars 2013
C'était excellent... A plu énormément. Je le recommanderais à tous ceux qui aiment la variété et l'intérêt. Félicitations pour le créateur et le producteur
le 1 juin 2014
Bon, ce sont les règles de base des dominos, donc pas de surprise. Mais la table de jeu n'est pas géniale : faire tourner le jeu sur la table, le positionnement du domino que l'on joue, bof !
le 1 juillet 2014
déçu par cette application. J'aime beaucoup jouer au domino donc j'étais très contente quand j'ai vu l'appli mais malheureusement ça ne marche pas très bien
le 16 janvier 2014
Tres bien, mais il y a peu de place quelque fois pour mettre les dominos iI faut toujours reduire le jeu, et c'est un peu ennuyeux.
le 31 mai 2014
Un domino a un défaut visible et cela fausse le jeu... .... ..... ..... ..... .... .... ... ..... ....!