5.0 étoiles sur 5 Retour en pleine forme
Ce disque s'est fait longtemps attendre : 8 ans... A la première écoute, une seule envie nous envahit : le réécouter.
Avec cet album, Deep Purple prouve qu'il a encore quelque chose à dire, ce qui n'était pas évident après plus de quarante ans de carrière.
Les compositions sont fraîches, très...
Publié il y a 18 mois par GCG

2.0 étoiles sur 5 Maintenant quoi ?! Eh bien pas grand chose....
Chers amazoniens et amazoniennes, je considère pour ma part ce nouvel opus comme dans la droite
lignée du précédent "Rapture of the deep" qui loin d'égaler le "Purpendicular" avait le mérite
d'être bien au dessus du précédent que je nommerais point par pudeur dût à la longue carrière du...
Publié il y a 19 mois par Van @lex

5.0 étoiles sur 5 FORMIDABLE, 4 mai 2013
Pascal Creton "CRETON PASCAL" (FRANCE/LILLE) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Now What?! (CD + DVD) (CD)
Je sais il a fallu attendre 7 ans, déjà RAPTURE OF THE DEEP était excellent, on retouvait
l'esprit DEEP PURPLE époque Blackmoriènne
ici c'est pareil, et différent à la fois, on retouve l'esprit '70 (MACHINE HEAD sur certain titres
le son de l'orgue HAMMOND ( vraiment DON AIREY était le seul qui pouvait remplacer 'Feu JON LORD)
d 'ailleurs l'album lui est dédié
ici la version limitée est accompagné d'un dvd interview ( non traduit MERCI, encore un manque)
+ 2/3 titres audio inutiles LIVE ou remix
l'album en lui-même est excellent avec des climats rock prog, heureusement, il n'ont pas refait
le coup de l'album( passe-partout) BANANAS certainement( pour moi l' album le plus décevant
même si il y a quelques bons titres
je pense que le groupe termine sa carrière avec cet album , il y aura du LIVE et DVD bien évidemment
du bon travail , je suis ravi, vrai fan que je suis

4.0 étoiles sur 5 A les vieux, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Now What ?! (Téléchargement MP3)
Toujours égales à eux même avec les années en plus. Ne soyons pas trop rigoureux...
Que fera nolwen leroy dans 40 ans...hi hi hi

5.0 étoiles sur 5 Du très bon Deep Purple !, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Now What?! (CD)
Enfin ! Le nouveau Deep Purple est arrivé.Un Opus Géant à l'image du groupe qui fait là un des meilleurs disque en la matière.Ravi des titres à écouter en boucle pour le fan que je suis depuis plus de 40 ans !!!

5.0 étoiles sur 5 enorme !!!, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Now What?! (CD)
DEEP PURPLE frappe un grand coup avec cet opus enorme il montre qu'avec les annes la hargne et le talent reste intact , GILLAN chante à merveille à posseder l'un de leur meilleur album depuis leur retour en 1984 bravo messieurs

4.0 étoiles sur 5 Now What?!, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Now What?! (CD + DVD) (CD)
Il y a bien longtemps qu'il n'y a plus de fumée sur les eaux du Lac Léman, à Montreux. Plus de 40 après, DEEP PURPLE nous gratifie d'un nouvel album judicieusement intitulé Now What?! Ce CD fait la part belle à l'orgue en hommage à Jon Lord, membre originel, décédé le 16/07/2012 et à qui cet album est dédié. En évitant les aigus, et usant de quelques effets, la voix de Ian Gillan surmonte bien les épreuves du temps. L'album est groovy à souhait, bluesy par moment. Don Airey, aux claviers, est omniprésent sur des morceaux comme "Bodyline", "Above and Beyond" alors que Steve Morse impose sa signature avec un jeu de guitare plaintif sur "Blood from a Stone" et "Uncommon Man". "Above and Beyond" se démarque aussi par son air martial et pompeux, alors que le titre "Vincent Price" nous déroute, ayant du mal à identifier DEEP PURPLE, titre qui sonne résolument moderne, dans la pure veine Metal témoignant de la capacité de notre dinosaure à s'imposer encore aujourd'hui. Un trés bel album qui confirme que le nom de DEEP PURPLE est bien gravé dans le marbre, un maitre de l'anthologie du Hard Rock qui continue à résonner au son de l'orgue Hammond, participant à sa marque de fabrique . DEEP PURPLE souvent imité mais jamais égalé.

5.0 étoiles sur 5 Vieux briscards, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Now What?! (CD + DVD) (CD)
Je les appelle les vieux briscards car la moyenne d'âge du groupe est bien avancée et ça se ressent dans la musique mais j'aime toujours autant, même les aller-retour de Ian Guillan. Je regrette le départ de Ritchie Blackmore mais j'apprécie le jeu de Steve Morse. Le plus fidèle, le plus stable c'est Ian Paice, un batteur hors pair qui me fait vibrer à chaque coup de baguette. Gardons en mémoire John Lord qui est parti sans terminer son oeuvre, Tomy Bollin qui a fait un court passage et les quelques autres comme Glen Hugues (très bon bassiste) sans oublier Evans, Simper, Coverdale, Turner et j'ai gardé le meilleur pour la fin, Roger Glover qui a mis le groupe définitivement sur orbite avec son génie pour avoir trouvé le titre universel : Smoke on the water... Je dis "Encore et encore"

5.0 étoiles sur 5 Extra !, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Now What?! (CD + DVD) (CD)
CD commandé le vendredi 26 et reçu dès la sortie officielle en France, le lundi 29 avril. Donc livraison super rapide. Le cd est excellent, belle qualité sonore et le dvd est super.

5.0 étoiles sur 5 Une leçon de musique, 12 juillet 2013
Walterjovi - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Now What?! (CD + DVD) (CD)
Même pas juste une leçon de rock! Non, les vieux tiennent la dragée haute à tellement de formations que c'en est impressionnant de maîtrise et de métier. J'imagine que peu de monde pensait que les papys pouvaient encore remuer nos oreilles avec une telle ferveur! Après "Rapture Of The Deep" qui mettait la barre bien haute, Deep Purple enfonce le clou avec ce pourrait bien être son ultime album studio. Quelle sortie ce serait après quasiment un demi-siècle d'existence et une carrière discographique comportant certes quelques canards boiteux mais qui ferait pâlir d'envie n'importe quel jeunot débutant avec un instrument et ayant des rêves de succès!
Franchement, "?!" est un régal! A ranger à côté des meilleurs essais du groupe depuis toujours!

5.0 étoiles sur 5 Résurrection, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Now What?! (CD + DVD) (CD)
Grâce au magicien Bob Ezrin, la résurrection inespérée et pourtant convaincante de ce groupe formidable qui sur le plan discographique ne laissait pourtant plus beaucoup d'espoirs à ses fans (les membres du groupe étaient eux-mêmes il y a encore peu de temps assez partagés sur l'opportunité d'entrer en studio pour écrire un nouvel album).
Si ce Now What?! s'avérait être leur dernier album (ce qui est fort probable, compte tenu de leur âge) il faudra se réjouir en pensant qu'il constituera une belle sortie, la tête haute

4.0 étoiles sur 5 Now What ?, 24 septembre 2014
Durand Amaury (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Now What?! (CD)
Now what ? Bein un nouvel album de bonne facture.
Ca faisait un moment que DP n'avaient pas fait un album aussi bon et c'est donc un plaisir à l'écoute.

Now What?! (CD + DVD)
Now What?! (CD + DVD) de Deep Purple (CD - 2013)