le 28 avril 2013
Un coffret des 8 saisons en promotion alors que le coffret intégral n'était plus disponible et bien plus cher.
Très bonne initiative de la part d'Amazon.
0Commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Il ne s'agit pas de l'intégrale collector (avec la boite en bois et les stickers à coller sur les murs d'une station de métro), mais cette édition est parfaite étant donné son prix plancher.

Il s'agit de 8 boites en plastiques standard, chacune étant l'intégrale d'une saison. Ce n'est ni joli ni laid, c'est juste fonctionnel et pas cher !

Je connais plusieurs personnes qui lèvent le nez sur cette série mais je crois qu'ils n'ont pas fait l'effort de s'y intéresser vraiment. Après quelques épisodes, les personnages deviennent de vieilles connaissances et nous prenons rapidement un grand plaisir à les voir gérer les événements hors de l'ordinaire qui ne manquent pas de surgir.

Franchement, sur 8 saisons, je ne me souviens pas d'un seul épisode qui ait été ennuyeux.
11 commentaire42 sur 45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mars 2013
Bonjour,

Je vous signale que dans mon coffret il y est une erreur dans la "saison 4", en effet il manque les épisodes 17 et 18.

Je ne n'ai pas constaté de manque de disque, donc il s'agirait d'un DVD mal fini ?

Merci de prendre en compte ma remarque, peut être que je suis un cas unique?

Meilleurs sentiment.
11 commentaire7 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 février 2013
ça fait du bien de retrouver ces héroïnes pour des rebondissements et des dialogues bien trouvés!!
super intégral, il y a tout ce qu'il faut et tout neuf!
le 15 janvier 2015
coffret neuf avec tous les DVD mais attention seulement deux saison sont en francais je me suis fait avoir DOMMAGE
le 11 avril 2014
c'est rare de la part de amazon, mais sur ce produit ils ont mal empaquetté le produit.
le coffret est arrivé très abimé... amazon à eu la courtoisie de me faire une ristourne sur le montant total en signe de dédomagement et de bonne volonté.
mais voilà que 6 mois plus tards j'attaque la saison 8 et qu'elle ne fut pas ma surprise de m'appercevoir que le 2eme et 3eme CD contenait 4fois le meme épisodes et non 4 épisodes différents....
le 2 novembre 2013
Série super sympa, avec un humour particulièrement sympa, notamment dans les 6 premières saisons. La fin devient plus tirée par les cheveux et plus noires, ce qui a certainement aidé à la stopper. A voir. Le prix Amazon reste attractif...
le 20 octobre 2013
On ne se lasse pas de revoir nos desperate housewives. Les personnages sont attachants, plus d'humour, sexy, on rit, on pleure, avec des intrigues.......que du bonheur!
le 8 novembre 2015
J'ai pris ce coffret car moins cher que d'autres offres.
Au final je ne suis pas du tout déçue, bien au contraire! Le coffret ne fait pas du tout bas de gamme, les DVD sont bien rangés, très bon rapport qualité/prix.
Attention par contre à ceux qui veulent voir la série en français : certaines saisons ne sont pas proposées en français, que ce soit au niveau du son ou au niveau des sous-titres.
le 16 juillet 2013
Je suis hyper contente de cette intégrale Desperate Housewives. Livraison rapide et coffrets complets. DVD de très bonne qualité. Je vous recommande ce produit.