5.0 étoiles sur 5 Je ne me souviens pas d'un seul épisode qui ait été ennuyeux.
Il ne s'agit pas de l'intégrale collector (avec la boite en bois et les stickers à coller sur les murs d'une station de métro), mais cette édition est parfaite étant donné son prix plancher.

Publié il y a 16 mois par Sylvain Rodrigue

1.0 étoiles sur 5 Deçus
Bonjour
Publié il y a 16 mois par DEDE

5.0 étoiles sur 5 Je ne me souviens pas d'un seul épisode qui ait été ennuyeux., 2 avril 2013
Sylvain Rodrigue "Sylvain Rodrigue" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'intégrale Desperate Housewives - Saisons 1 à 8 (DVD)

Il s'agit de 8 boites en plastiques standard, chacune étant l'intégrale d'une saison. Ce n'est ni joli ni laid, c'est juste fonctionnel et pas cher !

Je connais plusieurs personnes qui lèvent le nez sur cette série mais je crois qu'ils n'ont pas fait l'effort de s'y intéresser vraiment. Après quelques épisodes, les personnages deviennent de vieilles connaissances et nous prenons rapidement un grand plaisir à les voir gérer les événements hors de l'ordinaire qui ne manquent pas de surgir.

Franchement, sur 8 saisons, je ne me souviens pas d'un seul épisode qui ait été ennuyeux.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 28 avril 2013
Un coffret des 8 saisons en promotion alors que le coffret intégral n'était plus disponible et bien plus cher.
Très bonne initiative de la part d'Amazon.

4.0 étoiles sur 5 beau coffret de l'extérieur, mais, 9 décembre 2012
Minou78 (France, yvelines) - Voir tous mes commentaires
magnifique coffret de l'extérieur, en carton. Quand j'ai déballé le coffret j'ai cru qu'il manquait des dvd, vu qu'il y avait 2 piles dont 1 plus haute que l'autre. Et dedans des pochettes de 4 ou 5 dvd. Eh oui des pochettes en papier. Vraiment chip.. et non chic. pas facile à ranger en dehors de cet énorme coffret. Déçu par la présentation

1.0 étoiles sur 5 Deçus, 12 avril 2013
Bonjour
Nous venons d'atteindre la fin du visionnage de l’intégralité du coffret! Malheureusement après une saison trois qui saute au visionnage arrivé au tout dernier dvd, celui ci ne ce lit même pas du tout! un message error s'affiche. VOILA pourquoi j'ai noter 1/5 mon achat. A un tel priX j'espère qu'un geste serra possible ou je serrai obliger de ne pas recommander ce produit car d'après mes lectures je ne suis pas le premier avec ce soucis.
Dans l'attente d'une réponse..

Cordialement

5.0 étoiles sur 5 génial, 7 février 2013
ça fait du bien de retrouver ces héroïnes pour des rebondissements et des dialogues bien trouvés!!
super intégral, il y a tout ce qu'il faut et tout neuf!

5.0 étoiles sur 5 Prix parfait pour série sympa, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives - L'intégrale des 8 saisons (DVD)
Série super sympa, avec un humour particulièrement sympa, notamment dans les 6 premières saisons. La fin devient plus tirée par les cheveux et plus noires, ce qui a certainement aidé à la stopper. A voir. Le prix Amazon reste attractif...

5.0 étoiles sur 5 On ne s'en lasse pas, 20 octobre 2013
On ne se lasse pas de revoir nos desperate housewives. Les personnages sont attachants, plus d'humour, sexy, on rit, on pleure, avec des intrigues.......que du bonheur!

5.0 étoiles sur 5 EXTRA !, 19 août 2013
Evidemment que ce n'est pas un coffret comme on a l'habitude de l'avoir en intégral,
mais l'effet souhaité est le même, à savoir : voir ou revoir cette série en entier et à moindre coût !
Franchement, c'est tout ce que je souaitais !
Merci Amazon !

5.0 étoiles sur 5 Intégrale génial!!!, 16 juillet 2013
Je suis hyper contente de cette intégrale Desperate Housewives. Livraison rapide et coffrets complets. DVD de très bonne qualité. Je vous recommande ce produit.

4.0 étoiles sur 5 bien, 5 avril 2013
Reçu à l'heure. Par contre je m’attendais à un coffret, pas à toutes les saison en vracdans un carton, c'est le seul point négatif.