le 5 mars 2016
super jeu original,ames sensibles à eviter
je classe ce jeu dans les dix meilleurs
je vais acheter dead island riptide
le 14 avril 2014
recu tres vite en tres bonne etat meme si le jeu par la suite ne m'a pas plus plus que ca mais bon ca c'est une histoire de gout
le 1 septembre 2013
Jeu intéressant, doté d'un bon réalisme, d'une intrigue intéressante, qui favorise les parties multijoueurs avec 4 personnages jouables chacun ayant sa spécialité (Armes contondantes, tranchantes, à feu ou de lancer) un peu à l'image d'un Left 4 Dead, les capacités des survivants à développer sont originales et il est relativement immersif.
Cependant la durée de vie n'est pas exceptionnelle (25h en faisant toutes les quêtes ou presque en solo) mais on peut recommencer l'histoire autant de fois qu'on veut en gardant les améliorations et l'inventaire de son personnage sans compter l'arène où on peut passer beaucoup de temps en s'amusant, un jeu qui vaut largement le coup
le 19 janvier 2014
Bon jeu mais manque d'action, si vous êtes habitué à du resident evil vous risquez un peu de vous ennuyer.
Il est d'une facilité déconcertante et je n'ai l'impression que de faire de la marche "allez ici, trouvé cela ..." ok mais s'il y avais un peu plus de zombies sur le chemin ça serais plus sympa, du coup je n'ai pas vraiment envie de jouer à un jeu de randonné et préfère jouer à resident evil 6 !
le 16 février 2014
arrivée avant la date prévu en très bon état, Jeu sympathique avec des petites surprises, permet de passer un bon moment :)

17,00 €-62,00 €