5.0 étoiles sur 5 Un film haletant et un bon blu-ray
Publié il y a 4 mois par Fiesta5

1.0 étoiles sur 5 Ne passe pas sur ma Freebox
J'adore ce film mais le problème est que rien ne passe sur ma Freebox. D'après mon opérateur cela vient du système anticopie qui empêche au DVD de passer.
Je trouve cela lamentable de payer un produit et de ne pas pouvoir le lire.
Je ne peux pas faire de critique sur le DVD Blu Ray, mais je suis un fan des films qui sont...
Publié il y a 18 mois par cubitus073

5.0 étoiles sur 5 Un film haletant et un bon blu-ray, 30 octobre 2014
Fiesta5 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain ne meurt jamais [Blu-ray] (Blu-ray)
"Demain ne meurt jamais" est le dix-huitième épisode de la saga James Bond. Le film est réalisé par Roger Spottiswoode (Le réalisateur de "A l'aube du 6ème jour", "Randonnée pour un tueur", "Turner et Hooch", "Air America" et "Arrête ou ma mère va tirer" entre autres...) et est sorti en 1997 avec l'excellent Pierce Brosnan dans le rôle de l'agent secret britannique 007. Dans ce nouvel opus, qui remporta un franc succès lors de sa sortie au cinéma, James Bond doit affronter un magnat des médias qui a dérobé des missiles nucléaires pour les lancer sur la Chine et faire accuser l'Angleterre de cet attentat, tout ça pour que ses médias soient sous les feux des projecteurs. Après un "GoldenEye" très réussi et qui a donné un sérieux coup de jeune à la saga, "Demain ne meurt jamais" continue sur cette même voie pour notre plus grand bonheur! Le scénario est certes des plus classiques mais l'ensemble est très intéressant à suivre et ne manque pas de suspense ni d'humour. Le film possède de superbes décors ainsi qu'un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les cascades sont très impressionnantes (En particulier la coure-poursuite dans le parking avec la BMW et aussi celle avec la moto). Le casting est parfait, Pierce Brosnan incarne un James Bond épatant, toujours aussi charmeur et drôle, et Jonathan Pryce campe un parfait méchant fou à lié qui désire se servir des médias pour déclencher une troisième guerre mondiale. A noter la présence au générique des ravissantes Teri Hatcher et de Michelle Yeoh. Bien entendu, les gadgets de Q et les jolies filles sont toujours de la partie. Bref, "Demain ne meurt jamais" est un épisode très réussi de la saga, sans doute l'un des meilleurs de la franchise. Un excellent film d'action efficace et spectaculaire qui plaira aux fans de l'agent secret. A voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD et vraiment pas mal pour un film de 17 ans. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS. Un son de très bonne qualité même si on aurait quand même préféré avoir le 5.1 DTS-HD MA de la VO.

En bref, "Demain ne meurt jamais" est un excellent film de la saga 007, peut-être même l'un des meilleurs de la série. Un film sans temps mort que l'on regarde avec un réel plaisir tant il est passionnant du début à la fin. Il contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment devant la télévision : Une histoire intéressant à suivre et riche en suspense, des décors superbes, un rythme soutenu, des scènes d'action nerveuses et bien menées, des cascades très spectaculaires, un casting impeccable, des gadgets et de jolies filles omniprésents et bien sûr le tout ne manque pas d'humour grâce aux répliques cultes de notre espion préféré. Un très bon divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est de bonne qualité. Un achat sûr.

5.0 étoiles sur 5 TOUJOURS BON(d)!!!, 28 mai 2006
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain Ne Meurt Jamais (DVD)
Deuxième prestation de l'irlandais dans la peau de 007, un film encore mieux réussi que son premier fim, l'histoire est plus simple! Un magnat de la presse va tenter dérouter les puissances mondiales afin de couvrir tout évènement en premier, après s'être associer avec les agents russes, Bond fait cette fois équipe avec le colonel Lin des services secret chinois... Terry Hatcher a un rôle trop court domage elle est si sublime, quelle mauvaise chose que de fricoter avec James Bond... Le film est un coup de maître dédicacé à Broccoli : Monsieur James Bond première génération, à la fin du générique de fi dommaage que l'on ne nous indique pas dans quelle affaire "James Bond Will Return..." absolument à voir

5.0 étoiles sur 5 la troisième guerre mondiale n'aura pas lieu, 26 décembre 2011
Gwen - Voir tous mes commentaires
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain ne meurt jamais [Ultimate Edition] (DVD)
Deuxième volet de la tétralogie bondienne de Pierce Brosnan, "Demain ne meurt jamais" joua de malchance puisqu'il sortit sur les écrans la même semaine que "Titanic". Rude concurrence qui ne le coula pourtant pas au box-office, preuve que l'ami 007 est décidément insubmersible! Mais si elle fut un succès financier, me direz-vous, cette 18ème mission du meilleur espion de Sa Gracieuse Majesté fut-elle aussi une réussite artistique? Eh bien, dans l'ensemble, je pense que oui. En tout cas, personnellement, je la trouve plutôt bien troussée. L'intrigue en est certes audacieuse, mais son audace est parfaitement cohérente.

Brillamment campé par le versatile Jonathan Pryce, Carver, le Méchant de service, renouvelle de manière intéressante l'archétypale figure du mégalomane psychopathe, lequel devient ici une sorte d'Empereur des Médias régnant sur le monde via ses chaînes de télé. Côté girls, la palme revient sans conteste à Michelle Yeoh qui bouscule sérieusement le cliché de la bimbo enamourée susurrant des "Oh, James" à tout propos! Quant à David Arnold qui signe ici sa première contribution musicale à la série, eh bien, sans faire oublier John Barry, il s'en tire néanmoins avec les honneurs.

Ajoutons à cela que les scènes d'action ne manquent ni de punch ni d'inventivité, en particulier la poursuite en voiture (sûrement unique dans son genre!), et que le film recèle une scène d'anthologie: la jouissive confrontation, dans une chambre d'hôtel de Hambourg, entre Bond et le Dr. Kaufman, tueur à gages qui réussit le tour de force d'être à la fois comique et inquiétant! Bref, voilà une mission qui tient toutes ses promesses et dont le seul défaut est sans doute son dernier quart d'heure trop prévisible.

5.0 étoiles sur 5 Un peu mieux que le DVD, 28 avril 2013
Cette édition Blu Ray n'est pas la plus spectaculaire par rapport aux précédentes éditions remastérisées parues en DVD.Mais il y a un léger mieux au niveau image qui peut justifier l'acahat pour les inconditionnels de la franchise.

5.0 étoiles sur 5 sensationnel., 26 avril 2013
sensationnel est le qualificatif qui convient pour qualifier la restauration de ce film .le support Blu-ray
accentue la beauté exceptionnelle ou ce film a été tourné.un des meilleurs james bond.
wispelaere albert

4.0 étoiles sur 5 Du classique en 007, 16 mai 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain ne meurt jamais [Édition Spéciale] (DVD)
Avec son prologue explosif, ses poursuites en moto endiablées et ses multiples cascades, le moins que l'on puisse dire est que cette nouvelle aventure de l'agent 007 s'avère mouvementée. L'intrigue n'est pas transcendante mais on est généreusement récompensé par un rythme trépidant et par un générique vraiment remarquable. Un son incroyable ! des basses à faire trembler n'importe quelle fondation et une dynamique à toute épreuve.

5.0 étoiles sur 5 Demain ne meurt jamais, 9 décembre 2014
Excellent film sur une histoire bien construite.Très bon scénario et très bon suspense. Encore un James bond à ne pas manquer

5.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 17 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain ne meurt jamais [Édition Simple] (DVD)
comme tous les james bond, jouissif pour qui a encore une âme d'ado. j'ai la collection complète, à voir et revoir

4.0 étoiles sur 5 Typical James Bond, 16 avril 2013
JOHN-MICHAEL KEATING "mikeodad" (Orléans, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomorrow Never Dies Single Disc [Import anglais] (DVD)
Great if you like the 'genre' - this said I think that I prefer the more 'toned down' style of Danial Craig

4.0 étoiles sur 5 Brosnan aurait du s'arreter là, 30 août 2013
Le 2eme bond de Brosnan est bon. Il s'enfoncera par la suite dans un James Bond paresseux, surhumain ce qui aurait pu passer si il avait camper son rôle avec un peu de recul et d'humour. Sur cet épisode Brosnan s'en tire encore à son avantage, le film est tres rythmé, pour certain un peu trop d'explosion, mais pour moi ça passe. La scène du pré générique est géniale, bien bondienne comme il faut. La james bond girl karateka est originale, la femme à Carver comme une ex qui a compté aux yeux de james est lourdingue, et oui seule Theresa Bond, sa femme defunte à compter pour James. Pour le reste c'est du classique mais du bon classique à mes yeux. Ah si Brosnan s'était arreter là, cela nous aurait éviter les 2 épisodes indigeste qui suivirent.

Demain ne meurt jamais [Blu-ray]
Demain ne meurt jamais [Blu-ray] de Roger Spottiswoode (Blu-ray - 2013)