Format: DVD|Modifier

le 24 décembre 2014
Le son est des Blu ray est très mauvais, plus mauvais que le DVD. Ces deux films en Blu Ray ne sont pas une réussite.
J'ai dû remettre mes DVD pour le son qui est bien meilleur que les Blu Ray.
Très déçue par ces Blu Ray pour la mauvaise qualité du son et au niveau de l'image ce n'est pas terrible non plus.
Dommage !
le 19 février 2014
J'ai offert ce coffret pour Noël et je dois dire que ça fait plaisir de revoir ces films en qualité blu-ray !
Les deux blu-ray sont simplement empaquettés dans du carton mais bon, il ne faut pas s'attendre à autre chose vu le prix.
Des bonus sont également présents.
le 2 février 2014
je regardais se film étant petit étant de la génération 86 se film était parfait et encore aujourd’hui le regarder et un pure plaisirs macaulay culkin sera vraiment inoubliable c’était vraiment le bon temps c'est année la la qualité hd et vraiment bonne je recommande
le 20 janvier 2014
bonne qualité toujours un plaisir pour les fêtes et puis un bon moment a partager avec les enfants et leur montrer qu'a notre époque on s'avait s'amuser même sans effets speciaux.
le 29 mai 2013
Combien de fois avons nous regarder ces mythiques films de Chris Colombus à qui l'ont doit également les deux premiers volets d'Harry Potter ? 2 pour le prix d'un et de grande qualité ce coffret plaira aux nostalgiques comme aux nouvelles générations qui n'ont pas encore vu ce classique de la comédie made in USA. Seul regret : l'absence de bonus
le 3 novembre 2013
Nous étions content de pouvoir repasser de petites soirées devant ces 2 classiques de notre enfance. Une image un peu améliorée, cependant, le son n'est pas à la hauteur... On à l'impression qu'il est enregistré dans les toilettes... Il y a une résonance constante, digne d'une bonne VHS.

A acheter pour les FANS de ces classiques de notre enfance, sinon, vous êtes avertis ^^
le 13 décembre 2014
Sa aurait pu être parfait quand on aime ces deux films, cependant sur le premier le son est une horreur on dirait que c'est un défaut le son est meilleur sur le dvd, et le deuxième lui est vraiment très bien.
le 17 août 2015
Achat du coffret bluray et qu'elle déception ! Le son est très très mauvais ! L'image sans soucis. Mais c'est très décevant, moi qui faisait une joie de revoir les films de mon enfance.
le 9 mai 2014
Pour l'image c'est OK mais niveau son, c'est horrible. Le son était de meilleur qualité sur ma vieille VHS enregistré sur Canal+ lors de sa première diffusion télé. Le son est horriblement écrasé, particulièrement les dialogues qui sont difficilement audibles dans certaines scènes, par contre pas de soucis sur la musique qui est très claire avec une impression que le son est plus fort lorsqu'il y a la musique. Deuxième film, pas mieux que le premier mais avec une perte de qualité de l'image, avec des scènes avec une image ayant un grain très fort
le 8 janvier 2015
Bon produit
Dommage que les 2 films soient sur le même DVD.
Parfois on peut vouloir regarder un film dans le salon et l'autre dans une chambre simultanément....
Il aurait été peut être plus judicieux de faire 2 DVD différents dans la même pochette.
Je recommande toute fois cet article.