5.0 étoiles sur 5 Just what the doctor ordered!!
Une carte graphique Nvidia 581 qui surchauffée sans cesse m'a obligé de chercher une solution. Après avoir lu les avis d'autres consommateurs du Seidon 120M j'ai décidé qu'il serait ce dont il me fallait et j'avais raison. Plus de problème pour jouer, même avec le graphisme en Ultra. :)
Publié il y a 8 mois par Adrian Elman

2.0 étoiles sur 5 Trop bruyant
Je savais que c'était bruyant. J'ai acheté en connaissance de cause pour me faire ma propre opinion et ne pas seulement me fier aux tests des autres. Et je voulais voir un peu ce que cela rendait un AIO.

Donc, résultat de mes tests : c'est bruyant et moyennement efficace.
1) Le ventilateur est bruyant, remplacé par un noctua que...
Publié il y a 29 jours par Bruno D

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Bon refroidissement, mais un peu bruyant, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master Seidon 120M Kit de Refroidissement liquide Universel 120 mm Noir (Accessoire)
La température est très bien contrôlée avec ce watercooler AIO, par contre la pompe fait du bruit, et les tuyaux gainés par des ressorts on des fois tendance à vibrer et accentuer le bruit.
Ça fait son boulot, mais pas sans certaines nuisances.

3.0 étoiles sur 5 très bien. mais pas silencieux, 1 août 2014
Refroidi très bien. Mais trop bruyant (non Oc)
À tester yourself
Si quelqu'un a réussi à palier au souci sonore svp partagez votre conseil via un message sur ma bal merci.

François: modinetfc@gmail.com
Thx

5.0 étoiles sur 5 ok, 16 septembre 2014
couplé avec une cellule peletier mon frigo box est presque devenu un congelareur portable (- 8°c ) pour refroidissement super

4.0 étoiles sur 5 Impression, 28 octobre 2014
Un bon produit qui refroidis très bien un i5. Bruyant au premier abord, il suffit de ralentir dans le bios le ventilateur

5.0 étoiles sur 5 water cooling au prix sympatique !, 7 décembre 2013
monter en 20 minutes ( avec la notice tranquilou ) attention a ne pas serrer les entretoise trop fort car le filetage est asser fin et fragile a mon gout .
Sur une carte mere ASUS Z87-A socket 1150 ( c est pas écrit sur la boite mais sur le site c est bien stipuler ) sachez toutes fois que le
socket 1150 et 1155 ont les même emplacement .
Mon processeur i5 4670 k haswell est a 29° au repos et monte a maximum 40° dans les jeux comme battlefield bad compagny 2 ou Battefield 4 en high , et tout ça dans le plus grand silence , que du bonheur .
en plus la petite lumière bleu est sympa :-)

5.0 étoiles sur 5 Pour ce prix hésitez pas, 20 octobre 2013
Génial refroidis super bien livré avec un ventilo en plus dans une belle boite moins chère qu'un noctua et plus beau rien a redire ^^

3.0 étoiles sur 5 ouais pas mal si on change direct le ventillo d'origine, 12 septembre 2013
produit simple à monter et démonter.
Le ventillo d'origine est nul à caguer !! un bruit de diesel... Faut le virer direct et mettre un autre de la gamme des silencieux....

5.0 étoiles sur 5 Extra, 4 août 2013
Si vous recherchez un système de refroidissement efficace et simple à mettre en oeuvre, nul doute que ce modèle vous conviendra, le Seidon 120M n'a pas à rougir face aux meilleurs ventirads du marché.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›