4.0 étoiles sur 5 Super produit.
Vraiment extra ce petit watercooling, il est vraiment beau avec sa petite LED bleue qui s'allume, ce qui se marie très bien avec les ventilateurs à LED bleu de mon PC.
Seul petit regret, le ventilateur se montre assez bruyant dès qu'il arrive à la moitié de sa puissance.
Produit que je recommande si vous voulez de la...
Publié il y a 23 mois par Sami_22

2.0 étoiles sur 5 Trop bruyant
Je savais que c'était bruyant. J'ai acheté en connaissance de cause pour me faire ma propre opinion et ne pas seulement me fier aux tests des autres. Et je voulais voir un peu ce que cela rendait un AIO.

Donc, résultat de mes tests : c'est bruyant et moyennement efficace.
1) Le ventilateur est bruyant, remplacé par un noctua que...
Publié il y a 9 mois par Bruno D

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais attention au processeur qui chauffe beaucoup, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master Seidon 120M Kit de Refroidissement liquide Universel 120 mm Noir (Accessoire)
Bundle pré monté, il y a juste à l'installé dans le boitier et c'est plutôt simple.

Par contre sur mon Core2Quad Q9650 à la fréquence d'origine (333 x 9), je monte à 68°C en burn, ce qui fait que je ne l'overclocke pas.

5.0 étoiles sur 5 Geniale, 20 janvier 2014
Pour de meilleur performance, mettre la pompe sur un system fan (ventilateur système) et la règler à fond, et le ventirad sur le CPU fan (ventilateur processeur). Très puissant quand bien règlé, facile à installer.

5.0 étoiles sur 5 Fait le job, 16 mai 2014
Installe sur un X4 955 BL, en remplacement de celui d'origine. La comparaison et sans egale (heureusement), ultra silencieux et refroidissement au top (50° en charge).

5.0 étoiles sur 5 Cooler Master Seidon, 12 janvier 2014
Cooler Master Seidon 120M Kit de Refroidissement liquide Universel 120 mm et la pateKönig CMP-COOLPAST10 Pate Thermique pour CPU Argent sont au top

5.0 étoiles sur 5 excellent, 8 octobre 2013
Super , je suis à 34 °c en plein battlefield 3. Il est silencieux par rapport au ventilateur d'origine Intel.
Donne un super design intérieur.

5.0 étoiles sur 5 ok, 16 septembre 2014
couplé avec une cellule peletier mon frigo box est presque devenu un congelareur portable (- 8°c ) pour refroidissement super

4.0 étoiles sur 5 Impression, 28 octobre 2014
Un bon produit qui refroidis très bien un i5. Bruyant au premier abord, il suffit de ralentir dans le bios le ventilateur

5.0 étoiles sur 5 water cooling au prix sympatique !, 7 décembre 2013
monter en 20 minutes ( avec la notice tranquilou ) attention a ne pas serrer les entretoise trop fort car le filetage est asser fin et fragile a mon gout .
Sur une carte mere ASUS Z87-A socket 1150 ( c est pas écrit sur la boite mais sur le site c est bien stipuler ) sachez toutes fois que le
socket 1150 et 1155 ont les même emplacement .
Mon processeur i5 4670 k haswell est a 29° au repos et monte a maximum 40° dans les jeux comme battlefield bad compagny 2 ou Battefield 4 en high , et tout ça dans le plus grand silence , que du bonheur .
en plus la petite lumière bleu est sympa :-)

5.0 étoiles sur 5 Extra, 4 août 2013
Si vous recherchez un système de refroidissement efficace et simple à mettre en oeuvre, nul doute que ce modèle vous conviendra, le Seidon 120M n'a pas à rougir face aux meilleurs ventirads du marché.

3.0 étoiles sur 5 ouais pas mal si on change direct le ventillo d'origine, 12 septembre 2013
produit simple à monter et démonter.
Le ventillo d'origine est nul à caguer !! un bruit de diesel... Faut le virer direct et mettre un autre de la gamme des silencieux....