undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes ValentinB Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 18 février 2014
Sac de protection de bonne facture une petite ouverture au niveau de la batterie aurait été un plus
Les découpes des ouvertures et l'ajustement de la vis de fixation sont au top .Il y a une bonne protection
au niveau de l'écran, la protection de l'objectif peut êtres retirée avec facilité. et est adaptée au 18-55.
le 6 septembre 2013
Vu le prix, je craignais un objet "approximatif", mais non, il correspond bien à la description et assure correctement l'usage.
La qualité est là, qu'il faudra également juger dans la durée…
La couleur est vraiment claire, j'espérais quelque chose de plus sombre, plus discret.
le 19 octobre 2015
D'abord cette sacoche est en plastique des plus ordinaires genre linoléum bon marché et pas en cuir. Je dirai même qu'elle est affreuse et indigne de mon Fuji EX-1. Elle a mis 15 jours pour arriver de Hong Kong, et comme j'en avais besoin, j'en ai acheté une autre et demande à être remboursé, mais voilà, je dois payer le port, et cela me coute plus cher que le prix de l'objet. Amazon ne m'a pas habitué à de telles pratiques commerciales dignes d'un bazar de dernière zone. De plus, je m'aperçois que l'on ne peut pas fermer l'élément arriere car les pressions ne sont pas en face, donc un défaut de fabrication de cette chose. Amazon m'a remboursé intégralement mon achat en appliquant sa garantie de A à Z. Bravo
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 avril 2015
Pour le prix il ne faut pas s'attendre à du haute gamme.
La housse n'est pas en cuir mais en matière synthétique et la finition laisse à désirer.
Cependant bonne protection.
le 17 avril 2013
tout s'est passé au mieux, réglement, envoie, delai respeté. Aucun problème. Je suis très satisfait de cet achat qui correspond à ce que je voulais. Qualité TOP

Voir 1 question avec réponse