le 5 mars 2013
j'ai acheté ce jeu pour ma fille de 8 ans et maitenant toute la famille est accro.petits et grands peuvent jouer ensemble:la règle du jeu est très simple et pas besoin de faire des calculs(si ce n'est pour faire le plus gros score!!!)le format de poche est très lisible et se substitue bien au format classique.seul bémol:l'absence de support pour les pions:nous utilisons les supports du "triomino" ou "du rummikub",c'est adapté.
le 7 juin 2014
Jeu qui fait réfléchir. Les couleurs et dessins sont agréables.
Le tout en un avec la pochette facilite le rangement.
le 29 août 2014
On peut jouer à tout âge. Les formes et couleurs permettent de jouer même si on ne parle pas la langue lorsqu'on joue avec des étrangers.
L'absence de support permet de voir les pièces de tous les autres joueurs et d'élaborer sa stratégie en fonction de leur jeu ! A savoir faire le maximum de points en empêchant les autres de "qwirkler" !
le 21 septembre 2014
Ce jeu est passionnant mais il ne faut pas y jouer tous les jours car au bout de 3 mois il n'y a plus de couleurs, j'ai fait une remarque au constructeur. Celui ci m'a répondu qu'il me renverrait des pièces après les vacances, mais je n'ai toujours rien reçu,on est le 20 septembre, c'est vraiment dommage (il faudrait qu'il revoit sa peinture)
le 6 septembre 2014
Format idéal pour le voyage.
Découvert cet été en vacances, commandé dans la foulée du retour....
Toute la famille peut y jouer, petits comme grands...
Mise en oeuvre rapide, facile à comprendre dès qu'on commence à y jouer.
le 7 septembre 2014
Des excellents moments à partager en famille ou avec des amis avec ce jeu facile à transporter. Il résiste même aux petites mains!!! Moi je peux que le conseiller!!
le 24 octobre 2015
super mon fils a adoré moi aussi . Nous avons pu passer un moment très heureux avec ce jeu . Le format de voyage est très pratique à emmener . Je recommande .
le 7 avril 2015
Jeu très intéressant qui permet de jouer avec les enfants. Et livraison parfaite ! Mais il manque des petites réglettes pour tenir les pièces.
le 4 février 2015
Je suis satisfaite par ma commande juste étonné par la taille du jeu mais d'un sens très pratique pour le transport.
le 22 novembre 2014
Parfait état, format de jeu très pratique pour emmener en partant en vacances ou pour une soirée chez des amis.

Voir 1 question avec réponse