5.0 étoiles sur 5 TRANSCEND : le bon choix
La carte TRANSCEND micro SDHC 32 GB de niveau 10 constitue un très bon investissement en terme de rapport qualité/prix. De plus, ce qu'elle promet elle le réalise notamment en terme de rapidité pour stocker ou accéder aux données. Je la recommande vivement.
Publié il y a 17 mois par CROS Charles

3.0 étoiles sur 5 Juste moyenne
Vendue comme une carte "Premium" avec une vitesse de transfert de 300X (45Mo/s) on est très loin du compte. Elle n'est pas mauvaise mais j'ai des wagons de classe 10 "standard" qui rivalisent sans peine. Alors certes le prix n'est pas élevé, mais le ramage ne vaut pas le plumage.
Publié il y a 3 mois par Ludovic P.

5.0 étoiles sur 5 TRANSCEND : le bon choix, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 UHS-I TS32GUSDCU1 (Personal Computers)

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 2 juin 2014
Cela fait deux mois que j'utilise la carte sur mon Galaxy S3 et je n'ai eu aucun soucis. Pas de problème de lenteur ou de perte de mémoire, fait bien son job !

3.0 étoiles sur 5 Juste moyenne, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 TS8GUSDCU1 (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 Très bonne carte rapide, 11 mai 2014
J ai placé cette carte dans un camera embarquée 1080p 30im/s et elle fonctionne parfaitement, aucune saccade.
Bon produit que j'ai reçu rapidement.Merci
Cdlt
Will006

3.0 étoiles sur 5 Bon, débits conformes, 29 avril 2014
Débits respectés et conformes aux descriptions techniques et à la norme Classe 10. Je suis satisfait de l'usage de cette carte mémoire, conforme à ce que j'en attendais.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 4 avril 2014
C'est la carte que je voulais pour mon téléphone. Elle est rapide et fiable. Très intéressant pour une somme légère. Je la recommande sans hésitation.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 avril 2014
fonctionne parfaitement dans mon Samsung Galaxy S4, elle fait exactement le pourquoi elle est faite, rapide et efficace :) .

5.0 étoiles sur 5 Parfaite pour ma liseuse, 3 mars 2014
Aucun problème sur ma liseuse : détectée tout de suite et rapide en écriture. Je n'achète que cette marque et en particulier cette série (32 go, 64 go) et elles sont toutes de même qualité.

5.0 étoiles sur 5 carte micor SD 8 go, 16 février 2014
carte mémoire acheter pour une extension d'un téléphone portable
s'adapte très bien et surtout vitesse d'écriture correcte
s'ouvre facilement
petit inconvénient pas d'adaptateur

4.0 étoiles sur 5 tres bons, 16 octobre 2013
Guerin Bernard (Belgique) - Voir tous mes commentaires
satisfait de mon achat me permet de sauvegarde des photos des vidéos etc. avec le minimum d encombrement a recommande