Taille: 32 Go|Modifier

le 18 juillet 2013
La carte TRANSCEND micro SDHC 32 GB de niveau 10 constitue un très bon investissement en terme de rapport qualité/prix. De plus, ce qu'elle promet elle le réalise notamment en terme de rapidité pour stocker ou accéder aux données. Je la recommande vivement.
pas de soucis particulier sur ce produit
bien sur il faut respecter bien d'enteindre l'appareil avant d'insérer et sortir la carte de son logement
utilisé sur go pro et dans une tv multimédia en lecture : pas de problème, le prix est un peu abusé (-1 etoile)
mais on paie le premium 24 h , acheter sans se déplacer ...
review image
le 23 septembre 2014
Vendue comme une carte "Premium" avec une vitesse de transfert de 300X (45Mo/s) on est très loin du compte. Elle n'est pas mauvaise mais j'ai des wagons de classe 10 "standard" qui rivalisent sans peine. Alors certes le prix n'est pas élevé, mais le ramage ne vaut pas le plumage.
le 7 avril 2015
Transcend 16 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 TS16GUSDCU1 utiliser pour installer androïde sur la carte sur un smartphone Bada et aucun ralentissement avec androïde parfait
le 2 juin 2014
Cela fait deux mois que j'utilise la carte sur mon Galaxy S3 et je n'ai eu aucun soucis. Pas de problème de lenteur ou de perte de mémoire, fait bien son job !
le 2 octobre 2014
Cette carte semble parfaitement compatible avec mon Raspberry b+. Rapide et suffisamment grande, j'en ai pris 3 et je n'ai de soucis avec aucune.
le 27 septembre 2015
après quelques mois d'utilisation dans ma tablette que celle-ci est maintenant défectueuse, elle n'est plus reconnu par aucun support, j'ai donc perdu toutes les données inscrites sans espoir de les récupérer....
vraiment déçu je pensais avoir acheter de la qualité.
le 1 avril 2016
Comme d' habitude, rien à redire sur la qualité des cartes de cette marque. Je ne suis pas spécialiste, mais j'ai rencontré beaucoup de problèmes avec les cartes mémoire, à chaque fois j'ai solutionné en remplaçant par une carte Transcend, sans prise de tête !
le 21 janvier 2015
Fonctionne très bien, cela fait plusieurs mois que je l'utilise.
Je n'ai pas fais de test de débit, sachant qu'il est utilisé dans un téléphone portable pour du stockage et des applications.

Cordialement.
le 16 février 2014
carte mémoire acheter pour une extension d'un téléphone portable
s'adapte très bien et surtout vitesse d'écriture correcte
s'ouvre facilement
petit inconvénient pas d'adaptateur