5.0 étoiles sur 5 très bien
les motifs sont sympas et différents les uns des autres, ma fille a 13 ans et a vite pris le coup pour couper de fines tranches sans problème grâce à la lame fournie avec, je ne regrette pas mon achat!
Publié le 11 février 2013 par karine

2.0 étoiles sur 5 je n'ai pas reçu la lame pour découper
Les modèles me plaisent bien mais je n'ai pas la lame pour découper finement les formes. Il va falloir que je me débrouille autrement...
Publié il y a 17 mois par papin

5.0 étoiles sur 5 très bien, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 bâtonnets de pâte Fimo pour Manucure et Nail Art 3D - Avec lame et colle offerte - par Kurtzy TM (Divers)

5.0 étoiles sur 5 canes fimo, 30 juin 2013
j'ai bien tout reçu la colle la lame et tous ce qui était présenté je suis très satisfaite de ma commande je l'ai reçu très rapidement je vous remercie et vous dit à bientôt amicalement sonia

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite !, 16 décembre 2013
Livraison super rapide, je le commande le jeudi et je le reçois déjà le lundi, ça fait vraiment plaisir ! 51 canes, avec des motifs sublime ! La lame et la colle étaient bien avec, pour ce prix c'est juste merveilleux ! Je recommande à 100% !!!

4.0 étoiles sur 5 Satisfait'e', 11 février 2013
Ensemble (canes+lame+colle) complet à préférer du fait qu'il comprend une lame indispensable pour couper les canes finement....plus elles sont coupées finement, plus les éléments dureront sur les ongles...Super pour les girly girls/ladies qui veulent réaliser elles mêmes de jolis déco sur leurs ongles sans passer par la case 'onglerie' ^_^ Ces petits éléments pourront servir pour décorer d'autres choses ...à celles (et ceux) qui ont l'esprit créatif, N'hésitez pas! : )

5.0 étoiles sur 5 !!!!, 5 mai 2013
Produit parfait il ne manque aucune canes, j'ai bien ressue la colle et la lame avec, tres jolie motif je recommande a 100 pourcent ce produit!!!!!

5.0 étoiles sur 5 50 canes fimo, 3 janvier 2014
j'adore tout simplement. Grand choix de motif à mettre. très adorable. Je pense que j'en n'est à vie ;D ;

5.0 étoiles sur 5 Ensemble de 50 canes de fimo, 30 décembre 2013
Ma fille a adoré. L'ensemble est varié, y en a pour tous les goûts. Avec la lame c'est facile à coupé. Vraiment excellent!

2.0 étoiles sur 5 je n'ai pas reçu la lame pour découper, 14 décembre 2013

3.0 étoiles sur 5 non conforme à l'annonce, 8 décembre 2013
il n'y avait pas la lame dans le paquet.
c'est dommage car l'article était interressant pour cela aussi.
je verrai à la prochaine commande.

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 juin 2014
Produit reçu en avance et surtout peu ou pas de frais de port ! La lame inclue est super sympa pas besoin d'acheter cet accessoire a côté .