5.0 étoiles sur 5 Un bon rasoir
Publié il y a 20 mois par MEG

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
Testé sur un barbe de 8 jours, parfait.
Par contre, pour les pattes ou les contours des moustaches, l'épaisseur des 3 lames font que ce n'est pas nickel, obliger de prendre un autre rasoir à une lame.
Publié il y a 6 mois par claude_44600

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un bon rasoir, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette rasoir Mach3 manuel (Beauté et hygiène)
C'est un très bon rasoir mais je ne suis pas une référence car j'ai habitude de me raser au rasoir jetable et j'ai décidé de changer le jour ou mon rasoir ma tellement mal raser que je n'avais plus aucune sensibilité au menton... Et donc je me suis acheter le rasoir Mach 3 qu'un ami ma conseiller et la surprise ! Non seulement il m'a rendue ma sensibilité (plaque lubrifiante efficace) mais en plus ma peau est toute douce néanmoins je me suis coupé avec (chose rare chez moi) au bout du 2 em rasage mais je pense que c'est juste une question de m'habituer au rasoir. Donc conclusion : un rasoir qui rase plus que bien et qui rend la peau douce ! je le conseille vraiment sachant qu'il y a 1 lame de rechange fournie avec (l'autre est sur le rasoir donc en tout 2 lames).

5.0 étoiles sur 5 Au poil, 1 juillet 2013
Veilleur - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Rasoir Mach 3 Manuel Testé Dermatologiquement (Beauté et hygiène)
Ce rasoir me donne pleine satisfaction depuis des années. Le manche et l'articulation avec la lame ne sont pas mis en défaut au bout de plusieurs mois d'usage; Il faut simplement veiller à bien nettoyer le dispositif. A noter que cette articulation est très souple et qu'elle peut perturber ceux qui aiment bien les beaux mouvements de poignet pour accompagner la lame, mais on s'y fait sans problème.

Les lames sont de qualité et durent généralement un mois (rasage quotidien). Elles ont cependant un prix assez élevé. Attention aux lames neuves dans les premiers moments de rasage, les faux mouvements se paient à prix de sang !

5.0 étoiles sur 5 mon évaluation de mon nouveau rasoir, 10 janvier 2013
Que du bonheur+++ rien a dire sinon que je reste avec 1 mois avec une lame !! alors je recommande

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur!, 6 mars 2014
Un rasoir hallucinant ^^ sorti il y a déjà quelques années il reste le meilleur et de loin! l'innovation à la pointe du rasage comme son nom l'indique! Vive Gillette incontestablement .... De plus la lame sans compter son système de nettoyage efficace et rapide, est utilisable plusieurs fois ... De toute façon au prix des lames cela est préférable et car la lame se nettoie en un clin d’œil, aucune prises de tête a l'horizon propre efficace et costaud! Par contre je n'ai pas reçu le boitier des deux lames supplémentaire (recharge) sous son support rasoir il me semble qu'en théorie deux lames sont fournis avec ;)

5.0 étoiles sur 5 Un rasoir de qualité pas très cher, 14 février 2014
Un des premiers de la série mach 3 - bien sur moins evolué que les modeles futurs. Ses lames sont moins cheres...

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 février 2014
Testé sur un barbe de 8 jours, parfait.

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 22 décembre 2013
je cherchais un rasoir moins cher que le fusion idem pour les recharges, il aussi rase bien les barbes de 4 jours

3.0 étoiles sur 5 nickel sauf.....pas de deuxieme lame avec!, 28 octobre 2013
nickel mais apparemment il n'y a plus la deuxieme lame livré avec; en tout moi elle n'y etait pas. mais je recommande

5.0 étoiles sur 5 Rasoir, 20 octobre 2013
Produit de qualité léger très précis dans le rasage facile à nettoyer avec des lames qui rases bien.Bon produit à recommander.

5.0 étoiles sur 5 Incomparable avec jetable, 17 octobre 2013
Tout simplement incomparable avec un rasoir jetable classique

Très satisfait je recommande ce produit et c'est plus écologique que les rasoirs jetables

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›