undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: 30W / 30L|Couleur: Bleu (Light Aged 4862)|Modifier

le 26 octobre 2014
La taille et le modèle correspondent très bien à la photo.
En revanche, la matière est très étrange. Ca ressemble peu à la matière jeans que l'on peut retrouver dans un levis ou un lee.
Du coup, c'est assez décevant et le confort n'est pas au rendez-vous.
De plus, il semble que l'ensemble ait été teint après confection.
Bref, un produit très très moyen.
le 2 août 2014
j'ai commandé 3 jeans en même temps avec la même taille et celui-ci et plus que trop petit car je n'arrive pas du tout à le mettre ! Ca bloque à mi cuisse :( Très décu d'autant que j'aimais beaucoup la couleur.
le 13 janvier 2013
Ce jean g star est super beau, bien taillé et la couleur très belle. De plus je l'ai trouvé en taille 32/36 ce qui est assez rare (je fais 1m95). Je suis très satisfait de cette achat !
le 23 octobre 2013
pantalon répondant à toutes les attentes, taille parfaite et adéquate.Aucune surprise après lavage, très bonne tenue.
je recommande de produit.
le 14 juin 2015
ne taille pas bien
j'ai l'habitude de ne mettre que des levis
mais la decu de la taille ses une taille en dessous de levis faites attention aussi non la qualité est super
le 19 mars 2015
Ne correspond absolument à l'image du site car le jean est foncé et en plus la taille est beaucoup trop petit. Il fut prendre au moins 2 taille de plus pour l'avoir à sa taille
le 11 mars 2016
Normalement 38/36 largement grand assez cell ci trop petit pour moi
premier fois pas content
j'ai donnez as un copain
le 4 août 2014
SublimeJean qui m'a va à merveille et que j'adore. Porter tout le temps je suis très a la aise dedans

41,65 €-228,00 €
85,49 €-159,98 €