le 13 novembre 2013
Avec cette application, j'ai vraiment l'impression de jouer sur un vrai instrument ! Si certaines personne ne savent pas lire des partitions, c'est l'application idéale ! Il y a différents niveaux et un large choix de morceaux.
le 22 avril 2013
J'adore ce jeu on peut apprendre a notre allure il est tres educatif et un inventaire de musique tres varie
le 21 septembre 2015
J'apprécie beaucoup. Bien que ça ne m'a pas aider pour le piano en vrai, j'aime avoir la sensation d'être forte en réussissant de joué sur ce petit piano numérique (seulement de la main droite, bien sûr...)
Je le conseil aux joueurs d'instrument, ce jeu est assez sympa.