5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbattable
Publié il y a 12 mois par Elodiste

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix
Bon rapport qualité prix. Les lampes éclairent peu mais sont tout à fait remplaçables par d'autres plus puissantes.
Les parapluies laissent traverser une partie de la lumière. On ne se plaindra pas trop du produit tant son prix est attractif.
Publié il y a 6 mois par Nicolas DOREY

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbattable, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit studio 3 lampes daylight & accessoires (Appareils électroniques)
Vous ne trouverez certainement pas un kit studio de cette qualité à un prix aussi bas. Pour le photographe amateur, ou l'étudiant qui désire perfectionner ses talents sans trop se ruiner, ce kit constitue un premier pas idéal. La puissance sera peut-être un peu juste pour certaines utilisations, mais rien n'empêche de remplacer les lampes par d'autres plus puissantes, vous seriez quand même gagnant.

5.0 étoiles sur 5 Je recommande !, 21 juin 2013
Photographe débutant, j'avais besoin de m'équiper en éclairage studio et cherchait du matériel abordable.
Malgré le prix très raisonnable, les trépieds et parapluies sont de bonne qualité; le tout livré rapidement
et très bien emballé. Parfait pour mon besoin !

5.0 étoiles sur 5 super, 24 janvier 2014
pour le prix , le materiel est très correct . Les trépieds ne branlent pas . Il faudra touefois y faire plus attention qu'a du materiel professionnel, puisque cela reste du premier prix.

très satisfait . je recommande pour les personnes qui n'ont pas les moyens de s'équiper en professionnel. ou qui n'en font qu'un usage ponctuel.

Le colis est arrivé le lendemain de la commande

4.0 étoiles sur 5 du matériel d'aspect solide, 16 octobre 2013
Pour le prix, je trouve ce matériel assez robuste, la puissance des ampoules est peut-être un peu faible, mais il suffit alors pour remédier à cela d'en acheter de plus puissante et le tour est joué.
Le sac de transport est un vrai plus, très content du rapport qualité/ prix de cet article

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 31 mars 2014
J'ai acheté ce kit pour réaliser un photobooth pour un anniversaire. Après essai dans une pièce noire, l'illusion est parfaite, lorsque on prend les photos le sujet est comme en plein jour. Evidemment, la luminosité pourrait être meilleure mais pour le prix, c'est largement suffisant et j'ai eu plutot une bonne surprise sur la qualité du matériel. A conseiller pour les amateurs sans hésitation !

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 14 février 2014
Honnêtement, vu le prix, je m'attendais à quelque chose de mauvaise qualité. Mais il n'en est rien. Ces trois lampes, avec leur trépied et parapluie (+ la housse qui va bien) en valent bien d'autres, largement plus chères. Lumière douce et blanche, impeccable pour faire du portrait.

5.0 étoiles sur 5 super matos, 16 juillet 2014
J'ai acheté ce kit sur la seule fois des commentaires, et j'ai bien fait.
Très bonne qualité pour le prix.
Parfait pour ma part qui prends des photos de produits à vendre sur internet.

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 16 juin 2014
Utilisé avec un fond vert de la même marque, ce kit permet un éclairage largement suffisant pour de l'incrustation et pour avoir une lumière homogène sur un plan serré en général.

Le seul défaut est finalement qu'une des douilles nous a progressivement lâchée, ce qui est étonnant tant de l’extérieur l'ensemble semble de bonne facture.

Mais malgré l'achat d'une douille supplémentaire, l'ensemble reste de bon rapport qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait., 11 décembre 2013
A la suite de commentaires positifs je suis suis décider à acheter le kit studio. Tous les produits sont conforme à la description, très bien emballés. Le sac de transport est vraiment très fin, je pense qu'il ne fera pas long feu, mais bon, l'essentiel n'est pas là. Sitôt reçu, sitôt monté pour être sûr que tout fonctionne. Les lampes sont un peu juste pour l'éclairage. Voilà un studio à moindre frais mais dont je suis très satisfait comme amateur.

5.0 étoiles sur 5 Excellent matériel : Impossible de trouver mieux pour le Prix !, 12 août 2014
Pour ce prix là, inutile de chercher vous ne trouverez jamais mieux ! Ce produit sur le marché "pro" c'est au bas mot entre 400 et 500 € ... Alors certes, les pieds sont un peu légers mais c'est vraiment tout. Faciles à monter (10 minutes !) livrés avec une semaine d'avance depuis les Pays Bas (chapeau le vendeur !) emballage impeccable. RAS.

Ceux qui disent que les lampes sont faiblardes, franchement je me pose des questions ??? Si vous voulez éclairer la Place de la Concorde, sortez vos porte monnaie ! Pour le Prix, faut quand même pas chipoter ... Perso je réalise des courts métrages, je fais beaucoup de photos, je travaille dans une boite de Post Prod de Séries TV et de films, et le matos pro que je connais parfaitement, il n'est pas tellement meilleur que celui ci pour 5 à 10 fois le Prix.

Ce genre de Lampes a officiellement dans le métier une durée de vie de 80 heures, alors ceux qui râlent parce qu'elles sautent au bout de 6 mois : Renseignez vous ;)

Je conseille ce kit ... Il est génial et SANS SE RUINER ! A recommander et le vendeur : PARFAIT !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Kit studio 3 lampes daylight & accessoires
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies