undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_ss16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:59,99 €+ 7,99 € expédition

le 6 août 2013
Vous ne trouverez certainement pas un kit studio de cette qualité à un prix aussi bas. Pour le photographe amateur, ou l'étudiant qui désire perfectionner ses talents sans trop se ruiner, ce kit constitue un premier pas idéal. La puissance sera peut-être un peu juste pour certaines utilisations, mais rien n'empêche de remplacer les lampes par d'autres plus puissantes, vous seriez quand même gagnant.
le 13 mai 2015
Cela fais plusieurs mois maintenant que je l'utilise , pour ce prix c'est vraiment d'une qualité correcte ! Ce kit est LARGEMENT suffisant pour débuter . Pour ceux et celles qui ce plaignent des finitions et qui trouve ce matos fragile , peut être que vous devriez revoir la façon dont vous traitez votre matériels avant de remettre en cause le constructeur ou bien investissez ( plus) ailleurs . Sinon les ampoules d'origines sont toujours opé :)

Je recommande fortement et rachèterais sans hésitez !
review image
le 16 octobre 2013
Pour le prix, je trouve ce matériel assez robuste, la puissance des ampoules est peut-être un peu faible, mais il suffit alors pour remédier à cela d'en acheter de plus puissante et le tour est joué.
Le sac de transport est un vrai plus, très content du rapport qualité/ prix de cet article
le 21 juin 2013
Photographe débutant, j'avais besoin de m'équiper en éclairage studio et cherchait du matériel abordable.
Malgré le prix très raisonnable, les trépieds et parapluies sont de bonne qualité; le tout livré rapidement
et très bien emballé. Parfait pour mon besoin !
le 27 juin 2014
Peut-être que si j'étais photographe j'aurais pu trouver les lampes un peu faiblardes...
mais en tant que vlogeur dans mon salon, je place les 3 et je n'ai aucune ombre sur le visage.
Je suis très content de ce kit !

Après mon avis est peut-être basique car je fais peu d'exterieur, je ne les transporte que peu, et donc... à voir sur le temps :)

Merci pour le délai de livraison correct !
le 16 juillet 2014
J'ai acheté ce kit sur la seule fois des commentaires, et j'ai bien fait.
Très bonne qualité pour le prix.
Parfait pour ma part qui prends des photos de produits à vendre sur internet.
le 24 janvier 2014
pour le prix , le materiel est très correct . Les trépieds ne branlent pas . Il faudra touefois y faire plus attention qu'a du materiel professionnel, puisque cela reste du premier prix.

très satisfait . je recommande pour les personnes qui n'ont pas les moyens de s'équiper en professionnel. ou qui n'en font qu'un usage ponctuel.

Le colis est arrivé le lendemain de la commande
le 9 août 2014
Ce matériel, vu le prix certes il n'est pas super super professionnel, mais pour les débutants comme moi, il est très bien pour commencer. Je vous le recommande si vous voulez tester un bon eclairage studio à prix bas !
le 27 mai 2014
robuste a condition de ne pas faire le singe dessus. Ampoule assez puissantes pour, moi mais on peut toujours en ajouter de plus puissantes. Grande hauteur pour les pieds télescopique. tres bien conditionné dans des boite en carton individuelle, ampoules sous polystyrène et carton. parapluie correct. aucun regret, EXCELLENT rapport qualité/prix
le 27 juin 2014
Je trouve ce produit vraiment au top ! Le prix et super et le produit reste de qualité !
il est vrais que l'éclairage n'est pas le plus fort mais je le trouve largement suffisant en plus avec 3 lampes il y a moyen d éclairer plus ou moins selon le besoin :) livraison arriver largement en avance !

Voir toutes les 33 questions avec réponses.