5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbattable
Publié il y a 8 mois par Elodiste

3.0 étoiles sur 5 Kit studio 3 lampes
Le kit est parfait pour débuter pour un studio amateur et imbattable sur la question qualité/prix. Un seul reproche à lui faire, et c'est pour cette raison que j'ai retiré deux étoiles : Les lampes sont vraiment faibles.
Mais celles-ci peuvent-être changées plus tard suivant nos besoins.
Publié il y a 3 mois par Maurice G.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbattable, 6 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit studio 3 lampes daylight & accessoires (Appareils électroniques)
Vous ne trouverez certainement pas un kit studio de cette qualité à un prix aussi bas. Pour le photographe amateur, ou l'étudiant qui désire perfectionner ses talents sans trop se ruiner, ce kit constitue un premier pas idéal. La puissance sera peut-être un peu juste pour certaines utilisations, mais rien n'empêche de remplacer les lampes par d'autres plus puissantes, vous seriez quand même gagnant.

5.0 étoiles sur 5 Je recommande !, 21 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Photographe débutant, j'avais besoin de m'équiper en éclairage studio et cherchait du matériel abordable.
Malgré le prix très raisonnable, les trépieds et parapluies sont de bonne qualité; le tout livré rapidement
et très bien emballé. Parfait pour mon besoin !

5.0 étoiles sur 5 super, 24 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pour le prix , le materiel est très correct . Les trépieds ne branlent pas . Il faudra touefois y faire plus attention qu'a du materiel professionnel, puisque cela reste du premier prix.

très satisfait . je recommande pour les personnes qui n'ont pas les moyens de s'équiper en professionnel. ou qui n'en font qu'un usage ponctuel.

Le colis est arrivé le lendemain de la commande

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je réalise des "interviews" pour des amis. En combinaison avec un fond vert et ensuite en incrustation au montage avec des images de studio télé (libres de droits), c'est "tip-top". Presque des "news" pro.

3.0 étoiles sur 5 Kit studio 3 lampes, 11 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mais celles-ci peuvent-être changées plus tard suivant nos besoins.

4.0 étoiles sur 5 du matériel d'aspect solide, 16 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour le prix, je trouve ce matériel assez robuste, la puissance des ampoules est peut-être un peu faible, mais il suffit alors pour remédier à cela d'en acheter de plus puissante et le tour est joué.
Le sac de transport est un vrai plus, très content du rapport qualité/ prix de cet article

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 14 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Honnêtement, vu le prix, je m'attendais à quelque chose de mauvaise qualité. Mais il n'en est rien. Ces trois lampes, avec leur trépied et parapluie (+ la housse qui va bien) en valent bien d'autres, largement plus chères. Lumière douce et blanche, impeccable pour faire du portrait.

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 31 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce kit pour réaliser un photobooth pour un anniversaire. Après essai dans une pièce noire, l'illusion est parfaite, lorsque on prend les photos le sujet est comme en plein jour. Evidemment, la luminosité pourrait être meilleure mais pour le prix, c'est largement suffisant et j'ai eu plutot une bonne surprise sur la qualité du matériel. A conseiller pour les amateurs sans hésitation !

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 13 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon rapport qualité prix. Les lampes éclairent peu mais sont tout à fait remplaçables par d'autres plus puissantes.
Les parapluies laissent traverser une partie de la lumière. On ne se plaindra pas trop du produit tant son prix est attractif.

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait., 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A la suite de commentaires positifs je suis suis décider à acheter le kit studio. Tous les produits sont conforme à la description, très bien emballés. Le sac de transport est vraiment très fin, je pense qu'il ne fera pas long feu, mais bon, l'essentiel n'est pas là. Sitôt reçu, sitôt monté pour être sûr que tout fonctionne. Les lampes sont un peu juste pour l'éclairage. Voilà un studio à moindre frais mais dont je suis très satisfait comme amateur.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa9169048)