5.0 étoiles sur 5 Réhausse le look d'une tenue
Une ceinture blanche qui change tout de suite le look d'une tenue .
C'est une véritable "Kaporal" , je peux la comparer avec celle que j'ai acheté en magasin .
Seul point noir, étant blanche et non lavable elle ne durera sans doute pas dix ans...(d'où l'achat d'une 2ème)
Je précise ,comme d'autres commentaires...
Publié il y a 3 mois par Lecocadrille

1.0 étoiles sur 5 Boucle décollée
Moins d'un moins après l'achat la boucle s'est tout bonnement décollée et la ceinture est inutilisable! La ceinture est revenue très chère!
Publié il y a 14 mois par Manolie

5.0 étoiles sur 5 Réhausse le look d'une tenue, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal - Ceinture - Femme (Vêtements)
Une ceinture blanche qui change tout de suite le look d'une tenue .
Je précise ,comme d'autres commentaires ,qu'il y a des entailles sur les cotés de la ceinture (façon jean's déchiré ),cela ne me dérange pas mais je le souligne car on ne le voit pas sur la photo.
On peut régler la longueur de la ceinture en en coupant un bout ,il y a un clips à l'arrière de la boucle .

1.0 étoiles sur 5 Boucle décollée, 17 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 BALI blanche, 14 avril 2014
tres cool en taille basse avec des tennis kap et un jean kaporal ambroz peps trop classe !!! j adore

3.0 étoiles sur 5 Article fun !, 19 mars 2014
Assez fun avec un bon jean mais la description de l'article est légèrement erronée : la partie tissu de la ceinture comporte de légères entailles pour le style.
Sinon, plutôt satisfait de mon achat dans l'ensemble.

3.0 étoiles sur 5 usure voulu mais ..., 21 février 2015
L'usure sur les bords de la ceinture, c'est voulu par la marque
Mais c'est gênant pour faire passer la ceinture dans les emplacements prévus
Et dans la durée les entailles risquent de s'élargir

4.0 étoiles sur 5 ceinture kaporal, 25 août 2014
très belle ceinture, prix très intéressant, et la qualité aussi, par contre le fermoir est dur! taille très correcte.mon fils de 14 ans l'apprécie beaucoup.

5.0 étoiles sur 5 un peu chere mais niquel, 13 septembre 2014
le qualité est la rien a redire de plus très rapid conforme et robuste merci pour cette ceinture qui après 4 mois me sert tous les jours !!!

Kaporal - Ceinture - Homme - Blanc - FR: 115 cm (Taille fabricant: Taille unique)
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours