5.0 étoiles sur 5 bien
super glisse tres bien sens bon pas besoin dune énorme quantité je le conseille parfum pas mal trés bon achat
Publié il y a 14 mois par sophie99

3.0 étoiles sur 5 Bonne huile classique
Publié il y a 18 jours par VB BIO

5.0 étoiles sur 5 bien, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Floressance par Nature Huile de Massage Sensuelle 150 ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 un petit plaisir pour ma cherie, 7 février 2014
l'huile a une odeure tres agreable et se qui a suivit fut savoureux..ma copine ma dit elle meme que l'huile était excitante et qu'elle n'avait jamais ressentit ca .

4.0 étoiles sur 5 Douce et agréable., 2 septembre 2014
Cette huile à une texture sèche qui ne graisse pas la peau, s'applique très facilement et n'est pas absorbée immédiatement, ce qui laisse du temps pour le massage.
Son odeur est véritablement douce et agréable. Produit de qualité recommandé à tout les adepte du massage.

4.0 étoiles sur 5 huile de massage, 28 mars 2014
tres pratique pour tout les massages de toutes les parties du corps, que dire de plus sur ce produit qui a un parfum doux

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 4 mars 2014
D. Grégory (Annecy, France) - Voir tous mes commentaires
Huile de massage vraiment excellente, que ce soit à l'odeur, au toucher, en qualité au niveau du massage, et également à la fin l'odeur une fois la peau massée. Et à un prix extra ! Sans parler du format, du plastique qui permet de l'emmener lors de petits weekend en amoureux dans la trousse de toilette sans problème. Ca fait plusieurs achats d'huile de massage que je n'étais pas aussi bien tombé !!!

4.0 étoiles sur 5 erotique, 25 janvier 2014
Huile de massage parfaite pour effectuer un massage, l'huile est juste bien parfumer, ni trop ni pas assez, je vous conseille ce produit

5.0 étoiles sur 5 j'adore, parfum très agréable, 14 janvier 2014
Cette huile a un parfum très agréable, elle est parfaite pour les massages mais pas forcément sensuelle, elle peu également s'utiliser comme huile hydratante......

3.0 étoiles sur 5 Bonne huile classique, 14 septembre 2014
Huile de massage qui pénétre bien. Agréable à utiliser. J'ai juste perso du mal avec l'odeur d'orange qui prédomine clairement. Pour ce qui est d'une huile sensuelle, je pense que l'on n'y est pas du tout. Les effluves d'agrumes ne sont pas "envoûtantes" Je résumerai ainsi : bonne huile de massage pour ceux qui aiment l'odeur de l'orange. Pour ce qui est d'éveiller les sens, on repassera.

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 13 septembre 2014
Le parfum est agréable mais pas particulièrement sensuel.
La texture est plutôt grasse et ne pénètre pas de façon homogène.
La couleur orange est trop prononcée.
Bon produit, mais je préfère d'autres (question de goût et de couleurs...)

4.0 étoiles sur 5 Ca glisse, 8 juillet 2014
L'huile sent bon, ne sèche pas trop vite et plutôt agréable.
Par contre attention à ne pas en mettre sur les textilles, ça tâche (mais ouf, ça part à la machine).

Floressance par Nature Huile de Massage Sensuelle 150 ml