undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Sensuel ? Ah ? Bon ben s'ils le disent... Pour ma part ça n'éveille pas le moindre désir autre que celui de manger des agrumes. Effectivement ça sent la cagette de mandarines. Pour ce qui est de sa véritable fonction (huile de massage, je vous le rappelle) c'est un bon produit qui fait du bien après une journée de marteau piqueur et un tournois international de tennis.
On en consomme étonnamment peu par massage : signe de qualité ?
le 4 mars 2014
Huile de massage vraiment excellente, que ce soit à l'odeur, au toucher, en qualité au niveau du massage, et également à la fin l'odeur une fois la peau massée. Et à un prix extra ! Sans parler du format, du plastique qui permet de l'emmener lors de petits weekend en amoureux dans la trousse de toilette sans problème. Ca fait plusieurs achats d'huile de massage que je n'étais pas aussi bien tombé !!!
le 7 février 2014
l'huile a une odeure tres agreable et se qui a suivit fut savoureux..ma copine ma dit elle meme que l'huile était excitante et qu'elle n'avait jamais ressentit ca .
le 2 septembre 2014
Cette huile à une texture sèche qui ne graisse pas la peau, s'applique très facilement et n'est pas absorbée immédiatement, ce qui laisse du temps pour le massage.
Son odeur est véritablement douce et agréable. Produit de qualité recommandé à tout les adepte du massage.
le 25 janvier 2014
Huile de massage parfaite pour effectuer un massage, l'huile est juste bien parfumer, ni trop ni pas assez, je vous conseille ce produit
le 14 janvier 2014
Cette huile a un parfum très agréable, elle est parfaite pour les massages mais pas forcément sensuelle, elle peu également s'utiliser comme huile hydratante......
le 14 septembre 2014
Huile de massage qui pénétre bien. Agréable à utiliser. J'ai juste perso du mal avec l'odeur d'orange qui prédomine clairement. Pour ce qui est d'une huile sensuelle, je pense que l'on n'y est pas du tout. Les effluves d'agrumes ne sont pas "envoûtantes" Je résumerai ainsi : bonne huile de massage pour ceux qui aiment l'odeur de l'orange. Pour ce qui est d'éveiller les sens, on repassera.
le 28 mars 2014
tres pratique pour tout les massages de toutes les parties du corps, que dire de plus sur ce produit qui a un parfum doux
le 24 août 2015
J'ai passé un excellent moment avec ma chère et tendre avec cette huile de massage, bien sent très bon !
le 10 février 2016
Pas encore testé MAIS :
- emballage médiocre/ voir même inexistant, juste dans un sac en plastique.
- le produit a fui, la moitié est perdue, flacon absolument pas étanche (/ou pas fermé)
- odeur agréable, sèche plutôt vite.
- livraison à domicile à la base.... le livreur l'a déposé dans le petit magasin de mon village, sans même chercher mon adresse !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.