undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_HPTV Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 1 juillet 2013
Ce produit livré comme convenu est parfait car je ne voulait que ski region simulator 2012 mais il était a pas moin de 30€ .
Donc comme j'ai vue ce coffret est qui avait ski region simulator 2012 a 20 € je l'ai prix.
Rien n'a dire d'autre.
le 30 mars 2013
Bonne affaire car pour le prix d'un on peut en avoir 3. Pour Demolition Company, il ne faut pas oublier de faire les didacticiels pour chaque équipement acheté. Dans Farming Simulator, il est préférable de commencer par les missions. Et dans Ski Region Simuator, en mode facile il ne faut pas oublier de régler les emprunts du départ a côté des télécabines de Hoger. Sinon les jeux son très bien !!!
11 commentaire2 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 janvier 2014
Super coffret 3 jeu extra et tres prenant, mon preferer est ski region, c'est assez sympa le concept de pouvoir gerer une station de ski.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Un coffret en 3 DVD que l'on peut qualifier de série limitée, qui comprend 3 jeux de simulation.
Conduire des grues, des pelleteuses, buldoser et détruire des immeubles pour l'un, Gérer une ferme, conduire des engins agricoles, et réaliser tous les travaux des champs pour le 2ème et le 3ème conduire une dameuse, chasse neige, sableuse, moto neige etc...
Je me suis décidé à l'acheter surtout parce que le prix valait le coup, à moins de 20€.
J'aurais aimé des bonus pour les différents jeu cela aurait été plus alléchant et surtout beaucoup plus d'engins...
Les points négatifs sont que les décors ne sont pas si bien réalisés que ça pour les différents jeux, et qu'il manque des explications pour comprendre les différentes missions surtout pour ski region...
le 21 juillet 2013
Il s'agit d'un lot de 3 CD de jeux. Ce ne sont pas des démo (comme on appréhendait) mais bien les 3 jeux complets. Des heures de démolition, de travaux à la ferme ou sur les pistes de ski. Mon fils est super content. En plus pour le prix (moins de 14 euros les 3 CD) il ne faut pas hésiter, foncez. Vous ne regretterez pas votre achat.
le 7 mars 2013
je me peut pas lire le jeux sur mon ordinateur que faire pourquoi dit le moi je suis vraiment desole
11 commentaire1 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus