5.0 étoiles sur 5 Bien
Ce produit livré comme convenu est parfait car je ne voulait que ski region simulator 2012 mais il était a pas moin de 30€ .
Donc comme j'ai vue ce coffret est qui avait ski region simulator 2012 a 20 € je l'ai prix.
Rien n'a dire d'autre.
Publié il y a 17 mois par Luc

1.0 étoiles sur 5 jeux giants software
je me peut pas lire le jeux sur mon ordinateur que faire pourquoi dit le moi je suis vraiment desole
Publié il y a 20 mois par marin christiane

5.0 étoiles sur 5 Bien, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Les Grands Jeux Giants Software - Demolition Company + Farming Simulator 2011 + Ski Region Simulator 2012 (Jeu informatique)
Rien n'a dire d'autre.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 2 janvier 2014
Super coffret 3 jeu extra et tres prenant, mon preferer est ski region, c'est assez sympa le concept de pouvoir gerer une station de ski.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 30 mars 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Bonne affaire car pour le prix d'un on peut en avoir 3. Pour Demolition Company, il ne faut pas oublier de faire les didacticiels pour chaque équipement acheté. Dans Farming Simulator, il est préférable de commencer par les missions. Et dans Ski Region Simuator, en mode facile il ne faut pas oublier de régler les emprunts du départ a côté des télécabines de Hoger. Sinon les jeux son très bien !!!

5.0 étoiles sur 5 jeux supers, 21 juillet 2013
Il s'agit d'un lot de 3 CD de jeux. Ce ne sont pas des démo (comme on appréhendait) mais bien les 3 jeux complets. Des heures de démolition, de travaux à la ferme ou sur les pistes de ski. Mon fils est super content. En plus pour le prix (moins de 14 euros les 3 CD) il ne faut pas hésiter, foncez. Vous ne regretterez pas votre achat.

1.0 étoiles sur 5 jeux giants software, 7 mars 2013

3.0 étoiles sur 5 Un bon coffret de 3 simulations différentes, 20 octobre 2013
Yosh' "yosh'" - Voir tous mes commentaires
Un coffret en 3 DVD que l'on peut qualifier de série limitée, qui comprend 3 jeux de simulation.
Conduire des grues, des pelleteuses, buldoser et détruire des immeubles pour l'un, Gérer une ferme, conduire des engins agricoles, et réaliser tous les travaux des champs pour le 2ème et le 3ème conduire une dameuse, chasse neige, sableuse, moto neige etc...
Je me suis décidé à l'acheter surtout parce que le prix valait le coup, à moins de 20€.
J'aurais aimé des bonus pour les différents jeu cela aurait été plus alléchant et surtout beaucoup plus d'engins...
Les points négatifs sont que les décors ne sont pas si bien réalisés que ça pour les différents jeux, et qu'il manque des explications pour comprendre les différentes missions surtout pour ski region...