undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: DVD|Modifier

le 15 septembre 2013
Ce film est très fort, il arrive à nous transporter dans les rues de LA, dans le ghetto où les gangs font la loi et où la police essaye de maintenir tant bien que mal un semblant d'ordre. On suit donc deux excellents flics qui font leur boulot, une grande histoire d'amitié et de courage, deux frères d'armes, ça prend les tripes, c'est émouvant, c'est parfois un peu dur, voir hard core mais pour moi c'est une excellente surprise. Habituellement je n'aime pas trop cette façon de filmer caméra au poing façon film amateur mais le réalisateur Davis Ayer s'en sort plutôt bien, ça ne m'a pas dérangé plus que ça. Un très bon BD avec une bande son géniale et pas mal de bonus. Un gros coup de cœur que je conseillerai.
le 29 octobre 2013
Mis à part le "Redacted" de De Palma, je n'ai jamais vu un film présenté comme "filmé en caméra vidéo par ses protagonistes" qui fonctionne réellement, sans doute simplement du fait de l'impossibilité pour le spectateur de croire qu'un personnage ne lâche jamais sa caméra même confronté aux pires dangers. Ce mode de narration, assez stupide finalement, et esthétiquement pénible, est l'un des seuls réels défauts de "End of Watch", film coup de poing à la gloire du flic ordinaire des quartiers chauds de Los Angeles. L'on pense forcément à The Shield, lui aussi filmé et monté de manière très agitée pour nous faire coller au quotidien, et vivre le stress des jeunes cops exposés chaque jour aux pires turpitudes du comportement humain : "End of Watch" ne souffre nullement de la comparaison avec le petit chef d'oeuvre de la télé, même s'il lui manque la complexité morale de ce dernier, du fait du choix scénaristique de ne faire ici qu'une pure apologie du travail des forces de l'ordre. Car ce qui empêche le film de sombrer dans le simplisme manichéen, c'est la grâce de son duo d'acteurs central, Gyllenhaal et Peña, qui incarnent avec un mélange rare de légèreté et d'intensité deux amis ordinaires perdus dans l'enfer angelino. Et ce jusqu'au final très éprouvant, qui fait que "End of Watch" restera longtemps dans les mémoires.
Chaque jour, Brian Taylor et Mike Zavala, jeunes officiers de police, patrouillent dans les rues les plus dangereuses de Los Angeles. À travers les images filmées sur le vif, on découvre leur quotidien sous un angle jamais vu. Du danger partagé qui forge la fraternité à la peur et aux montées d’adrénaline, c’est une fascinante plongée au cœur de leur vie et d’un quartier, une histoire puissante sur l’amitié, la famille, l’honneur et le courage.
Avec ce "End of watch" david ayer nous signes son meilleur film à se jour!Tourné avec énormément de réalisme,le film se montre touchant,captivant et drôle.Jake Gyllenhaal et Michael Peñat sont au top de leurs niveaux nous offrant une immersion parfaite dans un duo de flic où l'amitié et la fraternité est maitre.Un super cops movie à ne pas manquer car franchement il le vaut vraiment bien!
le 6 février 2014
Un mode caméra à l'épaule parfaitement accessible. Des tranches de vie authentiques sur deux coéquipiers à LOS ANGELES ni héros ni ripoux, juste humains avec leur dose de courage, de peur, de doutes, de questionnement, de force, de faiblesse, leur envie et leur désir de cumuler vie professionnelle et vie familiale de manière épanouie.

Deux acteurs de grandes qualités.
Un film à regarder absolument.

MARQUANT

RALLYVINCENT.
le 3 octobre 2013
Sous le titre quelque peu "pompier" de cette chronique, se cache pourtant selon moi le renouveau du film policier made in USA. A travers une histoire d'amitié entre deux flics, un scénario bien ficelé, et des acteurs excellents, le film parvient à proposer un spectacle prenant, et ce malgré des scènes d'actions très crues venant intelligemment ponctuer la bobine.
le 25 décembre 2013
Une histoire dure à la fin et belle à la fois . L amitié de ces deux flics .grandiose ! L image est belle et le son envoi lors de la scène de fusillade. En voyant le film on se prend d amitié pour ces deux flics . C est filmé comme la série the Shield ,
Pour moi ça vaut plus que 5 étoiles
le 7 juillet 2014
J'avais peur du côté "caméra à l'épaule donnant un air de documentaire", mais le jeu des acteurs et le scénario font vite oublier tout cela. Excellent film.
Blu ray correct, sans plus. La façon dont le film a été filmé suffit à la version DVD.
le 1 juillet 2013
Bon film, dans la lignée de Training Day, Street Kings, Bad Times... si vous aimez ces genres, End of watch est un très bon divertissement et bons jeux d'acteurs, caméra à la main donne aussi le réalisme... un petit coté de la série The Shield ;)
le 7 février 2014
Super film sur la police au quotidien !!! Une relation entre deux collègues exceptionnelle !!! Je recommande ce film qui nous donne une autre image sur la police !!! Nos anges gardiens
le 3 décembre 2013
franchement certaines scenes sont tres tres soutenue vraiment bien filmer facon camera a l'epaule de l'humour de la violence du vrai quoi un film a posseder vraiment