5.0 étoiles sur 5 Le vrai boulot des flics de LA
Publié il y a 11 mois par L. Sebastien

3.0 étoiles sur 5 Série TV ou documentaire
C'est un bon film policier bien interprèté, mais qui fait pensé à une série TV voir un documentaire avec beaucoup de réalisme, mais du déjà vu, rien de très nouveau.
Publié il y a 15 mois par Teton

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Le vrai boulot des flics de LA, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : End of Watch [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film est très fort, il arrive à nous transporter dans les rues de LA, dans le ghetto où les gangs font la loi et où la police essaye de maintenir tant bien que mal un semblant d'ordre. On suit donc deux excellents flics qui font leur boulot, une grande histoire d'amitié et de courage, deux frères d'armes, ça prend les tripes, c'est émouvant, c'est parfois un peu dur, voir hard core mais pour moi c'est une excellente surprise. Habituellement je n'aime pas trop cette façon de filmer caméra au poing façon film amateur mais le réalisateur Davis Ayer s'en sort plutôt bien, ça ne m'a pas dérangé plus que ça. Un très bon BD avec une bande son géniale et pas mal de bonus. Un gros coup de cœur que je conseillerai.

5.0 étoiles sur 5 UN SUPER COP MOVIE EN UN MOT GENIAL ET CAPTIVANT VRAIMENT UNE TRES BONNE SURPRISE, 16 mars 2013
S. PHILIPPE - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Chaque jour, Brian Taylor et Mike Zavala, jeunes officiers de police, patrouillent dans les rues les plus dangereuses de Los Angeles. À travers les images filmées sur le vif, on découvre leur quotidien sous un angle jamais vu. Du danger partagé qui forge la fraternité à la peur et aux montées d’adrénaline, c’est une fascinante plongée au cœur de leur vie et d’un quartier, une histoire puissante sur l’amitié, la famille, l’honneur et le courage.
Avec ce "End of watch" david ayer nous signes son meilleur film à se jour!Tourné avec énormément de réalisme,le film se montre touchant,captivant et drôle.Jake Gyllenhaal et Michael Peñat sont au top de leurs niveaux nous offrant une immersion parfaite dans un duo de flic où l'amitié et la fraternité est maitre.Un super cops movie à ne pas manquer car franchement il le vaut vraiment bien!

5.0 étoiles sur 5 bon polar moderne, 20 février 2014
D. Sylvain (Lille, France) - Voir tous mes commentaires
Film sur des flics à LA confrontés au système et aux gangs. Super jeu d'acteur, une réalisation rythmée et immersive dans les quartiers de LA.

4.0 étoiles sur 5 très bon polar, 8 février 2014
ce film est renversant, touchant et j'en passe, très bon scénario, on ne s'ennui pas une minute. je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Film, 7 février 2014
Super film sur la police au quotidien !!! Une relation entre deux collègues exceptionnelle !!! Je recommande ce film qui nous donne une autre image sur la police !!! Nos anges gardiens

5.0 étoiles sur 5 CAPTIVANT, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : End of Watch (DVD)
Un mode caméra à l'épaule parfaitement accessible. Des tranches de vie authentiques sur deux coéquipiers à LOS ANGELES ni héros ni ripoux, juste humains avec leur dose de courage, de peur, de doutes, de questionnement, de force, de faiblesse, leur envie et leur désir de cumuler vie professionnelle et vie familiale de manière épanouie.

Deux acteurs de grandes qualités.
Un film à regarder absolument.

MARQUANT

RALLYVINCENT.

5.0 étoiles sur 5 film parfait, 31 janvier 2014
RAS produit conforme à la photographie.
Très bon film à voir et à revoir.
Ne pas hésiter, très bonne qualité.
Blu-ray FR

4.0 étoiles sur 5 Nerveux et réaliste, 10 janvier 2014
Polar noir dans la ligné de ce que fait David Ayer. Un film avec la juste dose d'action, de scénario, de réalisme. L'un de ses meilleurs films.

5.0 étoiles sur 5 Un beau film, 25 décembre 2013
Une histoire dure à la fin et belle à la fois . L amitié de ces deux flics .grandiose ! L image est belle et le son envoi lors de la scène de fusillade. En voyant le film on se prend d amitié pour ces deux flics . C est filmé comme la série the Shield ,
Pour moi ça vaut plus que 5 étoiles

5.0 étoiles sur 5 superbe film sur les cops de LA, 3 décembre 2013
franchement certaines scenes sont tres tres soutenue vraiment bien filmer facon camera a l'epaule de l'humour de la violence du vrai quoi un film a posseder vraiment

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

End of Watch
End of Watch de David Ayer (DVD - 2013)