le 14 février 2014
Acheté pour le Pare-soleil (j'ai déjà des filtres). Mais le pare-soleil fait du vignettage dans mon 18-55mm STM de la Canon 700D lors que on se rapproche du grand angle. Je précise que je l'ai testé sans mettre aucun filtre, seul le Pare-soleil. Avec un filtre c'était bien pire.
Alors il n'est pas adapté au 18-55 STM du 700D malgré la référence dans l'annonce.

Les filtres de ce kit je ne les ai pas testé car finalement je renvoie tout.

Coté livraison rien à dire, arrivé selon estimation lors de l'achat.
le 14 février 2014
Trés déçue. J'ai acheté ce kit pour un canon 600D, objectif 18-55. En ouvrant l'emballage, le filtre UV était déjà brisé. Etant donné le petit prix de ce kit, je me suis dit que je me contenterai du filtre polarisant et du pare-soleil. Mais en montant les deux ensemble, j'ai me suis hélas aperçu qu'à focale 18, on voyait le pare-soleil aux quatre coins des photos, il faut donc choisir le filtre ou le pare-soleil, mais pas les deux. Dommage!
le 29 mai 2014
reçu plus rapidement que prévu avec une pochette de rangement en prime
contrairement à certaines critiques, le paresoleil est tout à fait adapté pour un "18-55 mm" (encore faut il le mettre correctement :gros bord en haut et en bas !)
le 23 octobre 2013
Prix d'achat attractif, produits qui semblent après quelques utilisations très fiables et efficaces, livraison rapide -moins de 48 h.- présentation des filtres dans une pochette pratique et peu volumineuse.
Un seul bémol concerne le pare soleil : un filetage externe aurait pu permettre la fixation du cabochon amovible de protection de l'objectif. Achat que j'apprécie et recommande aux amateurs...
le 19 novembre 2013
Sympa mais reçu en bon état sauf pour le filtre UV neutre (o) qui a beaucoup de jeu et le verre bouge dans tous les sens .. mais sinon les deux autres filtres et le couvercle impec ! Mais j'aimerais savoir si on pouvait me changer juste le filtre en fait :/ ca m’embêterait de tout renvoyer pour un filtre ..
le 7 mars 2014
On en a pour son argent, mais il faudra choisir : soit le pare soleil et rien d'autre, soir le filtre avec le capuchon et rien d'autre. Le pare-soleil se visse sur l'objectif mais ne peut se monter sur le filtre, ce dernier ne possédant qu'un filetage trop court pour permettre d'y adjoindre le dit pare soleil. Surement en cause le filetage "plastique" du pare soleil ...
Une "amélioration" de ce petit désagrément est peut-être réalisable en raccourcissant la partie filetée du pare-soleil. Mais attention, si celui-ci pourra se monter sur le filtre, sa tenue restera aléatoire ...
le 23 décembre 2013
Le pare soleil tient difficilement sur quelques filets.Les filtres semblent OK. Je ne les ai pas encore testés; Je choisirai un autre pare soleil.
le 12 août 2014
Je viens de recevoir ce pack chez moi:
le filtre "violet" possède un impact sur lui. De plus, le par-soleil possède aussi un coup sur un des grand côté (pas dérangeant).
Les filtres se posent bien sur l'objectif.
Si on veut mettre un filtre + le pare soleil: le pare soleil est très dur à mettre sur le filtre, il faut bien forcer ou bien le laisser sans être serré, à vos risque et péril ^^
les filtres sont bien mis dans une pochette.
Voila
le 12 novembre 2013
3 filtres et un pare soleil qui se monte sur le 18-55f3,5-5,6 IS STM de Canon(je l'ai monté sans difficultés) à un prix inférieur à celui du pare soleil seul de la marque, et un bon étui de protection pour les filtres en plus.
Même en n'utilisant les filtres que comme protection,on est déjà gagnant,bien qu'ils jouent leur rôle premier aussi.
Merci à Amazon de nous dénicher de tels produits à ce prix.
Livraison plus tôt que prévue dans un emballage parfait.
le 28 décembre 2013
Pare soleil d'une assez bonne qualité excellent rapport qualité prix les filtres s'adaptent parfaitement sur un objectif canon 18 55 mm

Voir toutes les 2 questions avec réponses.