4.0 étoiles sur 5 Très pratique
Je n'ai mis que 4 étoiles car le sac est plus marron que noir. C'est le seul point "noir"!!! que j'ai pu trouver. Sinon, il est parfait et très pratique avec toutes ses poches. La bandoulière est de bonne longueur et le sac peut-être porté en gibecière.
La matière est géniale pour l'hiver, plus besoin de...
Publié il y a 17 mois par SOPHIE

2.0 étoiles sur 5 bof
Un sac de bonne qualité, et pas trop lourd.
Par contre il est un peut raide et pas si pratique.
Publié il y a 21 mois par Cédric Charaix

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à main bandoulière porte épaule en cuir synthetique toile à la mode pour femme neuf jeune noir (Luggage)
La matière est géniale pour l'hiver, plus besoin de parapluie. Un livre tient sans problème en plus du portefeuille, des lunettes et du téléphone. Je recommande cet article.

5.0 étoiles sur 5 genial mais pas solide!, 11 mars 2014
Taille parfaite. Ni trop grand ni trop petit. Plein de compartiments. Joli design et bonne qualité. Envoi rapide et soigné. Je suis très satisfaite.
je reviens sur mon commentaire. Les attaches des poches de devant n'ont pas tenu (moins d'un an). Le sac est fichu! Donc n'achetez que si vous voulez du jetable...

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 avril 2014
Correspond tout à fait à ce à quoi je m'attendais. Sac super sympa. Les couleurs noire et marron se marient très bien entre elles, et le noir est bien noir, malgré certains commentaires que j'ai lu.

Je recommande cet article

4.0 étoiles sur 5 tres bon sac a main, 25 septembre 2014
jais choisi ce sac a main et je n'en suis pas dessus il plait a bcp de mode je recommande

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 février 2014
Joli imperméable , sécurité Grace a la fermeture éclair , très léger , bonne capacité sans être trop grand , correspond parfaitement à mes attentes

2.0 étoiles sur 5 bof, 11 août 2013
Cédric Charaix "Cédric" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Un sac de bonne qualité, et pas trop lourd.
Par contre il est un peut raide et pas si pratique.

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 11 janvier 2014
Ce sac correspond a la majorite des criteres decrits. Je noterai juste que la couleur est plus brun que noir.. mais sinon il est tres pratique avec ses multiples poches.