4.0 étoiles sur 5 mes jumelles jour/nuit
Vision restreinte, mais je le savais avant de les acheter. Donc, je me dois de donner la note maximum pour cet article...
Publié il y a 2 mois par Marithé MATZ

1.0 étoiles sur 5 gadget
Que dire de ces jumelles sinon qu elles ne sont pas du tout utilisables par un adulte. Pour moi ce ne sont pas de bonnes jumelles, les oeilletons de vue sont minuscules, on ne peut meme pas y mettre les yeux, ce sont plutot des jumelles pour bébé. Quant à la qualité visuelle elles ne correspondent pas non plus. N achetez surtout pas.
Publié il y a 9 mois par Maffre Jocelyne

1.0 étoiles sur 5 gadget, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paire de jumelles zoom 30 x 60 pour vision diurne ou nocturne idéal en camping ou en randonnée

1.0 étoiles sur 5 jumelle nocturne, 29 décembre 2013
Très déçu des jumelles nocturne car elle ne sont pas du tout nocturne et la vision et médiocre le produit ne correspond pas à son intitulé même si le prix n'est pas élévé cela correspond plus à un jouet d'enfant.

2.0 étoiles sur 5 Jumelles très bof bof, 30 mai 2014
Jumelles basique qui ne font pas nocturne! Le zoom des jumelles n'est pas de 30x60 ! Produit très moyen mais très accessible !

4.0 étoiles sur 5 mes jumelles jour/nuit, 26 mai 2014

3.0 étoiles sur 5 paire de jumelles tres compacte pas nocturne du tout, 3 avril 2014
Très bon rapport qualité prix, bon grossissement, le terme de nocturne est exagéré il faut entendre faible luminosité. Encombrement très réduit pour le transport.
a conseiller

5.0 étoiles sur 5 article au top, 20 juillet 2014
franchement pour le prix je ne m attendais pas a avoir un aussi bon produit je pensais que ce serait un jouet en plastique et bien non bien au contraire il est en vrai avec une petite sacoche pour le ranger ainsi qu un chiffon pour le nettoyage quand a la vue que l on a avec est excellente
je le recommande vivement
livraison rapide

2.0 étoiles sur 5 Pas chàre et inefficace, 13 juillet 2014
On va dire que pour le prix, nous en avons pour notre argent.
Rapprochement 30x60, et vision nocturne, je m'attendais quand m'eme à autre chose.
Cette paire de jumelles est plutôt un jouet, déçu lorsque vous lisez le détail du produit, cela semble super, ce n'est pas le cas.

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix, rien à redire., 12 juillet 2014
La qualité visuelle est dans l'ensemble correcte et convient parfaitement pour un enfant qui veut explorer la montagne, les oiseaux, les arbres, les sommets, les petits rongeurs etc...
Le bouton central permet de bien ajuster les distances pour avoir une image nette.
Bien sûre, ce ne sont pas des jumelles de haute définition, mais à ce prix je recommande néanmoins l'article.

5.0 étoiles sur 5 SUPER PRODUIT, 24 juillet 2014
A un prix minime, une technologie au rendez-vous, un produit de qualité que l'on ne peut que conseiller aux personnes cherchant une petite paire de jumelle performante dans un format de poche .
N'hésitez pas vous n'aurez pas de regret.

4.0 étoiles sur 5 Je ne sais pas, 27 août 2013
Cet article je ne l'ai jamais reçu, je ne peux pas vous donner mon avis, j'ai reçu à la place des minis jumelles
de poche 30x60 sans zoom !
Que j’attends l'occasion pour les offrir à ma petite voisine. Mais ils ont une belle gueule !