le 29 décembre 2013
Très déçu des jumelles nocturne car elle ne sont pas du tout nocturne et la vision et médiocre le produit ne correspond pas à son intitulé même si le prix n'est pas élévé cela correspond plus à un jouet d'enfant.
le 13 avril 2015
À propos de toutes ces jumelles "30x60" qui prétendent grossir 30 fois, et dont certains pensent même que le zoom va de 30 à 60 fois quand d'autres pensent que le diamètre de l'objectif est de 60 mm alors qu'il faut les acheter pour constater qu'il est de 21 ou 25 mm et que le grossissement n'atteint parfois pas 8 fois. Quant à la fameuse mention "vision nocturne" elle est la plupart du temps fausse. La question est :
"Pourquoi continuez-vous à proposer des articles dont vous savez que les performances sont mensongère et que cette tromperie pourrait en outre vous valoir des poursuites pénales ?"...
le 5 décembre 2014
La puissance des jumelles ne correspond pas à la définition, on ne voit rien. il y a tromperie sur la marchandise. Normalement 30 veut dire grossissement 30 fois et 60 le diamètre des verres. Elles sont moins puissantes que des 8x20. Achat à déconseiller formellement.
le 6 octobre 2013
Que dire de ces jumelles sinon qu elles ne sont pas du tout utilisables par un adulte. Pour moi ce ne sont pas de bonnes jumelles, les oeilletons de vue sont minuscules, on ne peut meme pas y mettre les yeux, ce sont plutot des jumelles pour bébé. Quant à la qualité visuelle elles ne correspondent pas non plus. N achetez surtout pas.
le 30 mai 2014
Jumelles basique qui ne font pas nocturne! Le zoom des jumelles n'est pas de 30x60 ! Produit très moyen mais très accessible !
le 13 juillet 2014
On va dire que pour le prix, nous en avons pour notre argent.
Rapprochement 30x60, et vision nocturne, je m'attendais quand m'eme à autre chose.
Cette paire de jumelles est plutôt un jouet, déçu lorsque vous lisez le détail du produit, cela semble super, ce n'est pas le cas.
le 10 août 2014
Un cadeau idéal pour des enfants, mais ne comptez pas dessus pour un usage sérieux. Ces jumelles sont trop petites pour des adultes au visage normal et ne peuvent convenir qu'à des enfants. Ceci dit, pour le prix, le rapport est intéressant.
le 20 juillet 2014
franchement pour le prix je ne m attendais pas a avoir un aussi bon produit je pensais que ce serait un jouet en plastique et bien non bien au contraire il est en vrai avec une petite sacoche pour le ranger ainsi qu un chiffon pour le nettoyage quand a la vue que l on a avec est excellente
je le recommande vivement
livraison rapide
le 12 juillet 2014
La qualité visuelle est dans l'ensemble correcte et convient parfaitement pour un enfant qui veut explorer la montagne, les oiseaux, les arbres, les sommets, les petits rongeurs etc...
Le bouton central permet de bien ajuster les distances pour avoir une image nette.
Bien sûre, ce ne sont pas des jumelles de haute définition, mais à ce prix je recommande néanmoins l'article.
le 3 avril 2014
Très bon rapport qualité prix, bon grossissement, le terme de nocturne est exagéré il faut entendre faible luminosité. Encombrement très réduit pour le transport.
a conseiller