le 28 février 2014
La pochette est bien jolie, mais trop fine pour protéger un appareil photo. Au moindre choc, c'est l'appareil qui prend tout. Je suis très déçue.
le 9 novembre 2014
Les couleurs et le design sont super sympas. J'ai été étonnée au premier abord par la matière qui est souple et non pas rigide.
Cependant, l'appareil est bien protégé. Le seul bémol, est que la matière implique qu'il puisse être salissant surtout si on prend une couleur très claire. Je recommande donc des couleurs plus foncées aux utilisateurs.
le 15 avril 2014
C'était un cadeau pour ma petite-fille pour protéger l'appareil photo acheté quelques jours auparavant sur Amazon.
Les motifs sont sympas et la qualité semble bien.
Le Nikon S32 rentre parfaitement à l'intérieur. Ni trop grand, ni trop petit.
Il permet de protéger l'appareil durant les transports.
Par contre, la matière n'est pas particulièrement rembourrée. Pour le S32 qui est Shockproof, ce n'est pas un soucis, mais selon l'appareil que l'on voudra mettre dedans, il faut le savoir.
le 3 janvier 2014
convient pour l appareil photo nikon coolpix , même un peu plus grande, légère permet de protéger l appareil photo avec 2 fermoirs et une dragonne
le 26 août 2015
J'ai commandé ce petit étui pour ranger l'appareil photo numérique Nikon Coolpix S299 acheté il y a peu. J'avais déjà plusieurs étuis de la même marque et du même motif, qui me servent au rangement d'un netbook, et ils étaient parfaitement adaptés et de bonne qualité ; comme le motif est sympa et rend bien, j'ai donc acheté ce petit étui pour faire un joli ensemble.
le 2 août 2015
infirmière, j'ai acquis cet étui pour y ranger mon télétransmetteur es kap ad
parfait il entre dedans, est bien protéger, ne prend pas plus de place que sans la housse,
de très bonne qualité, tant au niveau des coutures, que des couleurs.
prix attractif
le 17 janvier 2016
Bel étui conforme à la description, pratique pour glisser l'appareil dans le sac à main sans avoir à porter le lourd et encombrant étui qui était vendu avec. Etui avec rembourrage pour bien protèger l'appareil. Top ! je recommande ce produit.
le 17 juin 2015
Je souhaitais un étui pour protéger un appareil photo qui puisse se glisser dans une poche, être discret et peu encombrant.
J'ai trouvé. J'ai privilégié l'aspect souple et pratique sur la décoration...
le 2 novembre 2015
offerte à ma fille pour ranger son appareil photo, elle est ravie car le dessin est magnifique et la pochette est de bonne qualité. Le choix des motifs est vaste donc chacun peut trouver son bonheur.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.