5.0 étoiles sur 5 DVD, La paix!
Pour Noël, quand ça bouge bien, quel bonheur un DVD pour faire un break, le calme retrouvé. Merci à toi Hello Kitty
Publié il y a 10 mois par Nozoto

3.0 étoiles sur 5 Dvd kitty
Surpris de ne pas voir du 100% kitty sur ces DVD malgré le plaisir qu'a ma fille à les regarder. Une étoile en moins pour cela...
Publié il y a 21 mois par micodomax

5.0 étoiles sur 5 DVD, La paix!, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty - Intégrale de la série TV (Coffret 6 DVD) (DVD)

3.0 étoiles sur 5 Dvd kitty, 20 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat !, 20 février 2013
Ma nièce de 3 ans 1/2 est captivée par les aventures des personnages. 26 histoires courtes et amusantes avec une moralité et une narration qui favorise l'apprentissage des tout-petits. Très joli coffret également, je recommande !

3.0 étoiles sur 5 Bien pour des petits enfants mais cela reste limiter, 29 août 2014
Seul la moitié des cd qui sont au nombre de 6 comporte des aventures avec kitty, mes enfants apprécie surtout ma fille après je trouve. Certains épisode très moyen surtout celui qui explique aux enfants que le père Noël n existe pas si vous voulais prolonger cette magie éviter cette épisode très bizarre selon moi heureusement j ai réussi à intercepter attend !!!

2.0 étoiles sur 5 son, 4 avril 2014
le son n'est vraiment pas exceptionnel.il y a pas mal de ratés. je suis déçue et Manon encore plus : dommage

2.0 étoiles sur 5 Bien mais, 6 mars 2014
très beaux coffret rien a redire

sauf que les 2/3 dernier DVD sont en faite sans hello kitty mais avec la grenouille

l info doit être ecrite mais je suis passé à côté

ma fille assez deçu pour cela mais bon pour le prix ça reste très très bien

si je met que deux étoiles c est juste pour attiré l attention sur se détail

3.0 étoiles sur 5 coffret interessant, 26 décembre 2013
Personnages et histoires divers en complément de l'héroine Kitty. Ma fille est ravie et ne s'ennuie pas.
Conforme au descriptif.

3.0 étoiles sur 5 Hello Kitty, 8 août 2013
Hello Kitty soit présente dans seulement 3 CD. Dommage !
Sinon très chouette, ma fille les adore !!! Très bien fait

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 3 août 2013
parfait rien a dire ma petite fille est ravie et me demande la suite donc a bientôt tine 2281 merci

3.0 étoiles sur 5 bien, 1 mai 2013
ma fille de 20 mois est depuis quelques mois attirée par ce personnage dans les magasins. J'ai donc décidé de lui prendre ce coffret mais finalement cela ne l'intéresse pas énormément. Peut être un peu plus tard. Autrement rien à dire, les histoires sont jolies.

Hello Kitty - Intégrale de la série TV (Coffret 6 DVD)