undrgrnd Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 15 février 2014
Un apprentissage visuel de mots courants, jouant sur l'association un dessin-un mot. Pour vérifier ses connaissances ou les amplifier de façon ludique.
le 10 février 2014
Un bon livre pour débuter à apprendre le russe, des images, les mots en français et traduits en russe, avec la phonétique et des exercices.
le 10 février 2014
bonjour, je n'ai pas reçu sur mon androïde, ce livre "Russe simplifié", que j'attends avec impatience car nous projetons de partir en vacances en Russie
merci