500 PREMIERS RÉVISEURSle 15 janvier 2015
Gratuit et jeu gratuit aussi : téléchargement éclair pour une virée en casino virtuelle (pas de danger pour le porte-monnaie !)
Excellent graphisme et un renouvellement rapide de points pour ne pas penser acheter de bonus.
Dommage, on n'y gagne rien ...
Super dans une salle d'attente ou se délasser "sainement'.
bruitages très réalises, une réussite !
le 14 novembre 2013
C'est comme une drogue, plus on a de coins et plus on en veut, il faut juste être patient au début , mais après avoir joué assez longtemps , on obtient facilement les seasons. C'est aussi un bon moment pour décompresser !
le 8 mai 2013
Coin dozer est un jeu de détente facile a faire et qui fait passer le temps.
debloquer les saisons est par contre plus difficiles
le 31 mai 2014
très beau jeu qui complète Coin Dozer on est vraiment bien sur la glace et il suffit de prendre l'habitude du jeu
le 1 juin 2014
copie d'un autre jeux que j'avais téléchargé... mais le jeux est sympa tout de même .... attention au copie qui tue l'original voire la copie de la copie