undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:29,99 €

le 8 janvier 2013
Je ne vais pas bouder mon plaisir : je suis un grand fan de Goldman, et pourtant je ne connaissais pas la grande majorité des clips présents sur le DVD. C'est un vrai gros bon point cette "compilation" des clips vidéos.

Et pourtant. Le coffret semble bâclé. Il s'agit pour chaque album du packaging de l'époque dans un format type vinyle 45 tours. On pourrait même dans un format 'plus grand' : la présentation laisse à désirer — à en juger par les pixels présents sur certains textes, crédits ou photos le packaging de base a simplement été scanné puis vulgairement redimensionné pour correspondre au nouveau format de ce coffret. Bref, moyen.

Ensuite, le DVD justement — les clips ne sont pas remasterisés, même si ils ont le grand avantage d'être là, ils auraient mérités un meilleur traitement, un nouvel éclat. De plus, pourquoi ne pas faire comme McCartney dans son anthologie de clips (Paul McCartney - The McCartney Years) : une option pour activer une voix off ou des sous titres de Goldman qui raconterait certaines anecdotes sur ces clips / chansons ...

Enfin, concernant les albums toujours, et cela rejoint ma dernière remarque, aucune information complémentaire ou anecdote poussée sur ceux-ci du Jean-Jacques d'aujourd'hui. C'est dommage...

Bref, l'idée est bonne mais l'exécution décevante. Et pourtant je suis comme un fou de découvrir ce coffret aujourd'hui.

C'est déjà ça.
le 27 décembre 2012
Un très beau récapitulatif d'une carrière ou l'on revoit avec plaisir le trio que formait Frédéric, Goldman and Jones.
pour moi il s'agit de sa plus belle période.
le 20 février 2013
superbe coffret et surtout un son de très bonne qualité ,(pour les accrocs au mp3 achetés vous des oreilles), rien a voir avec le coffret 81/89 ou là ,hormis le repplica des cd en imitation vinyle le son est désastreux pour les vrai fan de Goldman a avoir absolument et vous pouvez l acheter les yeux fermés.
le 8 septembre 2014
Outre l'artiste qui est incroyable, le colis est arrivé en 24h dans une boîte de qualité. Grâce au téléchargement en ligne des MP3 depuis la bibliothèque Amazone, j'ai pu écouter les albums juste après avoir passé commande.

Excellent achat de bout en bout.
le 27 février 2014
j'ai été agréablement surprise par ce coffret magnifique
surtout par la prèsentation des cd
que tous les fans de jean- jacques goldman n'hésite pas c'est un coffret à avoir dans sa collection
le 10 mai 2013
très beau coffret avec des CD qui raviront tous les fans de J.J Goldman. Les livrets sont très bien fait sous forme de petits livres avec les paroles des chansons avec quelques photos également. A recommander à tous ceux qui aiment J.J Goldman
le 29 janvier 2013
magnifique packaging. Tres bonne presentation et illustration avec les livrets et différents commentaires. On retrouve la compile des chansons très connues de JJG. Par ailleurs, article reçu très rapidement. C'est parfait !
le 10 janvier 2013
cet album est un bonheur ! des chansonsz connues mais j'ai reçu cet album comme un cadeau ! dommage que jean jacques golman est pris sa retraite ! le dvd de clips c'est un plus que j'ai beaucoup apprécié
le 17 avril 2013
ALORS LA BRAVO! ENVOI SUPER RAPIDE ,ET LE COFFRET EST TELLEMENT BEAU UNE PRESENTATION EXCELENTE.UN PEU DECU PAR LA QUALITE DES CLIPS DU DVD L'IMAGE EST LOIN D'ETRE NETTE ETC'EST ASSEZ DECEVANT'
le 1 août 2014
C'était pour son anniversaire, faut croire que ça rempli de bonheur ses fans :)
A priori, bon et beau coffret de JJ, pour ceux qui n'ont pas déjà tout acheté de lui.