5.0 étoiles sur 5 Taille trop petite
Ce blouson est magnifique mais trop petit en taille L pour ma part je l'ai donc échangé pour une taille XL échangé en 3 jours.
Publié il y a 13 mois par Fly

3.0 étoiles sur 5 Taille beaucoup trop petite !
Ce blouson est de très bonne qualité mais malheureusement il est beaucoup trop petit. Dans une taille plus grande il n'était pas en promo.
Publié il y a 4 mois par guillard denis

5.0 étoiles sur 5 Taille trop petite, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schott nyc - blouson - manches longues - homme (Vêtements)

3.0 étoiles sur 5 Taille beaucoup trop petite !, 7 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 Très beau blouson mais un peu cher, 12 juin 2014
Je l'ai commandé pour mon fils de 18 ans afin de remplacer un blouson du même genre qu'il avait acheté "pas cher" et qui a craqué de partout. Très content du look sobre, du genre épaulé et léger. J'attends de voir à l'usage car pour le prix j'espère qu'il va tenir.

5.0 étoiles sur 5 très beau, 19 mars 2014
blouson acheté pour un ado très mince (1m65 pour 40 kilos). Grace à l'effet matelassé des épaules, il a l'air beaucoup plus musclé et il en est ravi.
Très belle qualité et très bien coupé. Parfait pour un blouson de printemps

5.0 étoiles sur 5 Blouson Schott, 1 novembre 2013
Ce blouson est tout juste parfait, bien taillé (j'étais partis sur une taille L à la base mais trop petit, Amazon m'a fait l'échange en 2/3 jours, toujours aussi rapide), la matière est agréable mais par contre ne compter pas passer l'hiver avec à moins de mettre un pull en dessous car celui-ci est très fin ! Enfin bref, très satisfait de mon achat ce blouson fait très habillé j'adore.