Format: DVD|Modifier

le 23 mai 2013
Arrivée comme prévue très très joli film avec de magnifiques images et une bien belle histoire. Je le conseille pour passer un agréable moment
le 30 août 2013
a acheter en blue ray !
super film mais spécial et peut ne pas plaire .
mais vu les décors ,les couleurs ,le prendre en blue ray ;)
le 21 juin 2013
Le film est magnifique, incontournable. A voir absolument ! On en garde de nombreuses choses. C'est un film inoubliable tout simplement.
le 15 juin 2015
c'est un film captivant avec des images sublimes,c'est une belle histoire merci pour le rève
enplus les acteurs sont authentiques
le 12 juillet 2013
la qualités et la 3D sont fantastique et nous transportent! de plus l'histoire est captivante, très bon film que je recommande en 3D
le 15 juin 2013
Excellent film. Magnifiques images. Histoire que l'on n'oublie pas. Jeune acteur prometteur. Bref tout y est. A regarder en famille.
le 6 juillet 2013
Ce film est une très belle histoire que j'ai adoré , une leçon de vie , car les animaux ne sont peut-être pas comme on le pense .
le 19 juin 2013
Aussi beau qu'au cinéma!!!!
Le dvd tient le coup après plusieurs passages.
Le film nous emmène dans un univers parallèle
le 23 mai 2013
Un bon film, plaisant à regarder, mais pas exceptionnel comme je m'y attendais. Quelques longueurs, quelques scènes pas vraiment utiles à l'histoire.... Mais bon ! Bons acteurs, bien filmés, effets spéciaux réussis, et faux animaux de synthèse presqu'aussi vrais que nature !
Reste que ce film plaisant ne soutient pas la comparaison avec le génial "deux frères" de J.J Annaud....
le 31 mai 2014
tres decus par le film et la 3d qui n apporte rien au film aucun effets jaillissemnt a pars la scene de la baleine bofffffff