5.0 étoiles sur 5 coque portable
J'ai choisi cette coque pour mon samsunq galaxie mini. J'ai beaucoup aimé cet objet car fait tres feminin. Coque de bonne qualité pour le prix.
Publié il y a 20 mois par escallier sylvie

3.0 étoiles sur 5 CUIR ?
La coque n'est pas du tout en cuir, je m'en doutais bien car pour ce prix là ...
a part ça on verra à l'usure au moins le dessin est original
Publié il y a 22 mois par palaysi annette

3.0 étoiles sur 5 CUIR ?, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Coque en cuir pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 Rose coeur Fleur (Accessoire)
a part ça on verra à l'usure au moins le dessin est original

5.0 étoiles sur 5 coque portable, 20 mars 2013

4.0 étoiles sur 5 Sympa et de bonne qualité, 7 janvier 2013
couleur et motifs sympas. La coque s'adapte très bien au téléphone. Celui- ci devient du coup plus épais mais rien ça reste raisonnable. Un bon rapport qualite/prix

1.0 étoiles sur 5 vraiment déçu, 19 août 2013
Je suis très déçue, déjà la coque n'est pas du tout en cuir et en plus de cela elle est abîmée, elle a plusieurs accro !! de plus une fois que le téléphone est dans la coque en plastique (plastique bas de gamme), il est difficile de l'enlever !

3.0 étoiles sur 5 téléphone bien protégé, 2 mars 2014
très beau look; très bonne protection du téléphone et notamment des coins. Dommage que la patte aimantée soit cousue au dos du téléphone et non en bas du rabat car une fois la coque ouverte la patte reste juste au niveau de l'oreille pour téléphoner

5.0 étoiles sur 5 Ravie !, 6 février 2014
Je pensais vraiment que, pour le prix, elle allait "rendre l'âme" au bout de quelques jours, mais non, elle est solide !

4.0 étoiles sur 5 Super, 1 février 2014
Jolie coque pour mon Samsung Galaxy S3 mini , je doute que ce soit du cuir vu le prix abordable,
mais fait très bien l'affaire! je le recommande!

5.0 étoiles sur 5 Accessory Master Coque en cuir pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 Rose coeur Fleur, 14 novembre 2013
Accessoire de bien meilleure facture que ne pourrait le laisser penser son prix dérisoire.

A recommander sans aucune réserve !

Ma femme est enchantée.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 octobre 2013
Bonne qualité, bon rapport qualité/prix. Coque sympa et qui change des coque noir ou blanche. Reçu très rapidement. Aucun problème. Je recommande ce produit!

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 10 octobre 2013
Problème avec les trous dans la coque qui ne sont pas aux bons emplacements. Le trou pour le haut-parleur à côté du flash est du mauvais côté sur la coque. Une fois le téléphone dans la coque, le bouton marche-arrêt est caché. Le modèle que j'ai reçu est bien indiqué pour Galaxy S3 Mini i8190, mais à part la taille de la coque, rien ne va.