le 28 janvier 2013
La coque n'est pas du tout en cuir, je m'en doutais bien car pour ce prix là ...
a part ça on verra à l'usure au moins le dessin est original
le 7 janvier 2013
couleur et motifs sympas. La coque s'adapte très bien au téléphone. Celui- ci devient du coup plus épais mais rien ça reste raisonnable. Un bon rapport qualite/prix
le 20 mars 2013
J'ai choisi cette coque pour mon samsunq galaxie mini. J'ai beaucoup aimé cet objet car fait tres feminin. Coque de bonne qualité pour le prix.
le 19 août 2013
Je suis très déçue, déjà la coque n'est pas du tout en cuir et en plus de cela elle est abîmée, elle a plusieurs accro !! de plus une fois que le téléphone est dans la coque en plastique (plastique bas de gamme), il est difficile de l'enlever !
le 10 octobre 2013
Problème avec les trous dans la coque qui ne sont pas aux bons emplacements. Le trou pour le haut-parleur à côté du flash est du mauvais côté sur la coque. Une fois le téléphone dans la coque, le bouton marche-arrêt est caché. Le modèle que j'ai reçu est bien indiqué pour Galaxy S3 Mini i8190, mais à part la taille de la coque, rien ne va.
le 14 février 2013
les plus : design sympa, correspond parfaitement au Samsung Galaxy SIII mini.
les moins : difficile de s'habituer à l'ouverture inversée, problème du flash qui ne peut pas fonctionner correctement avec la coque.
satisfaite dans l'ensemble mais certains point à améliorer pour être au top.
le 2 mars 2014
très beau look; très bonne protection du téléphone et notamment des coins. Dommage que la patte aimantée soit cousue au dos du téléphone et non en bas du rabat car une fois la coque ouverte la patte reste juste au niveau de l'oreille pour téléphoner
le 14 novembre 2013
Accessoire de bien meilleure facture que ne pourrait le laisser penser son prix dérisoire.

A recommander sans aucune réserve !

Ma femme est enchantée.
le 14 octobre 2013
Bonne qualité, bon rapport qualité/prix. Coque sympa et qui change des coque noir ou blanche. Reçu très rapidement. Aucun problème. Je recommande ce produit!
le 23 juillet 2013
j'ai reçu cette coque mais l'attache ne tient pas car il n'y a pas d'aimant comme les autres donc je ne peux même pas m'en servir suis vraiment décue !!!!