5.0 étoiles sur 5 Coque de bonne qualitée
La coque est super résistante même si ça arrive que le téléphone tombe, il y a pas de soucie.
Il faut acheté une coque comme cela elles sont super et en plus il y en a pour tous les goûts.
Publié il y a 1 mois par Nad FERRES

3.0 étoiles sur 5 SUPER
Pour le prix la pochette est vraiment bien, seul petit repproche, l'aimant qui ferme pourrait etre un peu plus fort. Mais super produit....
Publié il y a 12 mois par seved

5.0 étoiles sur 5 Coque de bonne qualitée, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Etui en cuir pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 Blanc Fleur Conception (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 bien, 18 février 2014
Produit adapté au téléphone Samsung Galaxy S3 Mini. Conforma à la photo. Livraison correcte. Les touche d'arrêt et volume corresponde bien au tél.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 janvier 2014
Jolie housse pour mon Samsung SIII Mini, très fonctionnelle et pratique, ne cache aucune fonction sur le téléphone, je suis satisfaite de mon achat, temps de livraison un peu longue tout de même !

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 18 décembre 2013
Seul petit inconvénient : le "crochet" qui gène un peu quand on téléphone.
En revanche, le téléphone est très bien protégé et l'étui est très joli !

5.0 étoiles sur 5 Etui en cuir noir a fleur, 12 décembre 2013
Le portable s'adapte bien dans l'etui, Les dessins sont très jolie, très bon cadeau pour offrir.A conseiller pour les futurs acheteurs

2.0 étoiles sur 5 Coque, 30 septembre 2013
Je trouve ce modèle sobre.
Modèle pas en cuir,clapet gênant lorsqu'on reçois où passe des appels.
Je ne le recommande pas.

4.0 étoiles sur 5 étui génial, 27 septembre 2013
Je suis très satisfaite de mon étui en cuir , il est beau et protège très bien mon téléphone .

5.0 étoiles sur 5 magifique!, 22 septembre 2013
j'adore sa couleur et sa forme tres pratique.
en cuir tres costaud qui permet d'avoir plus de souci avec son telephone...!

5.0 étoiles sur 5 superbe, 15 septembre 2013
superbe étui et le prix aussi superbe, beau design, belle couleur, pratique, de bonne qualité, merci pour tout, on recommandera.

3.0 étoiles sur 5 SUPER, 15 juillet 2013