5.0 étoiles sur 5 comme l'original
le chargeur est un original Apple reconditionné, je pense .
Par contre il est bon de préciser qu'il n'y a pas de rallonge.
Publié il y a 9 mois par Jérôme

1.0 étoiles sur 5 Produit non conforme au produit présenté
Publié le 30 novembre 2010 par VincentK

1.0 étoiles sur 5 Produit non conforme au produit présenté, 30 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple Adaptateur secteur MagSafe 60W pour MacBook / MacBook Pro 13" (Accessoire)
Le produit n'est pas présenté dans son emballage d'origine (Apple) mais dans une simple pochette plastique. Mais là n'est pas le plus gênant. Ce produit ne correspond surtout pas à la photo affichée présentant le nouveau connecteur Magsafe (en alu), alors que celui envoyé est en fait l'ancien, avec le connecteur plastique, plus fragile. De plus, l'adaptateur est fourni normalement avec une rallonge du câble secteur qui n'est pas présente ici dans le colis. Aucune mention écrite ne vient évidemment prévenir le client, ni que la photo n'est pas contractuelle, ni de l'absence de la rallonge secteur.

Le problème n'est pas de vendre cet ancien produit (tronqué), mais de nous le présenter comme le dernier sorti, complet bien entendu. J'appelle ça tromper le client ; bref, se moquer du monde !

5.0 étoiles sur 5 comme l'original, 1 novembre 2013
le chargeur est un original Apple reconditionné, je pense .
Par contre il est bon de préciser qu'il n'y a pas de rallonge.

2.0 étoiles sur 5 Mauvaises surprises, 2 novembre 2013
J'ai acheté celui-ci quand le mien ( d'origine) a lâché. Ravie au début mais il n'a même pas tenu 3 mois. Je ne recommande donc pas. Allez directement le commander chez Apple.

2.0 étoiles sur 5 image non conforme au produit vendu, 4 mai 2013
L'adaptateur présenté est un L-forme, celui que j'ai reçu est un T-Forme, et par conséquent moins cher de quelques euros que ce que j'ai effectivement commandé. La forme en soit ne me dérange pas, cela fonctionne pour mon macbook, mais le produit reçu n'est pas conforme à ce qui a été commandé.

2.0 étoiles sur 5 chargeur MAC, 22 décembre 2010
Le produit acheté ne correspond pas avec la photo ! Très deçu d'Amazone, ils peuvent quand meme faire du tri !!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 mai 2013
J'ai hésiter a le prendre a cause des commentaire mais finalement je suis ravie . J'ai reçu le bon produit c'était le même chargeur que j'avais avant, a l'exception du cordon qui est un peut plus rigide mais c'est carrément mieux . Maintenant il ne reste plus qu'a croiser les doigts pour espérer qu'il dure plus longtemps que l'ancien .

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 21 février 2013
Le produit est conforme à la description. La livraison est rapide( respect du délai annoncé). Un prix compétitif par rapport à l'original.
Il faudra cependant attendre quelques mois pour tester la solidité et la fiabilité du produit

5.0 étoiles sur 5 adaptateur apple, 3 mars 2013
de l origine apple a ce prix c est top merci ,c est le prix d un adaptable . ca vaux le coup de chercher

4.0 étoiles sur 5 Pour un portable qui a plus de 6 ans, cet adapteur a permis de continuer sans casser sa tire lire par rapport au prix apple, 23 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 evaluation, 14 octobre 2013
bon produit mais très fragile et surtout très très cher pour la marque à la pomme. si vous n'avez pas d'autre choix je recommande.